CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:41:19

Oui bien sur TP est connu pour être un dunkeur invétéré... :honte: :honte:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:46:04

je sais ke tp a dunké 1 fois en match ctait en contrattaque.sinon c le genre de gars qui ne se fatigue pas à sauter.
gmerais bien savoir comment onfait unrider en plein match.

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:25:16

http://www.tonyparker.net[...]?file=tony4ptit.mpg
y sais dunker un point c´est tout.

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:31:16

ouai non je rigole mais tu peux essayer cher toi si ça marche :svp:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:35:41

Reste donc sur le forum tony parker.net...ca suffira

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:55:08

1 je vais sur le topic question et creer pas un topic pour rien comme le font certain
2 tu pourais etre sympa et au moins me repondre au lieu d´aller m´envoyer chier
et 3 y a pas de forum sur tonyparker.net

donc je vois pas pourquoi tu m´aggresse tout de suite(et en plus je sais meme pas ce que je t´ai fait)!!!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:57:43

et kkun peut repondre a MA kestion svp ? ( sur anfernee hardaway, voir page precedente)

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:07

sur Hardaway, c´est surement qu´ils ont marqué Penny comme prenom qui est enfait son surnom maic c´est le meme.

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:03:29

a mon avis c´est qui on oublier mais tu pourais juste me dire quelle est le nom du garsdans nba live 2005

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:04:56

merci ben-59, c bien ce ke je pensais

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:06:41

ààààà d´accooooord je le savais meme pas ça merci

juju2010
juju2010
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:26:18

:up:

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:12:46

excusez moi voila je me suis inscrit sur le site de la NBA mais je voudrais savoir si ce n´est pas payant parce que si c´est payant je suis dans la merde et au cas où vous ne savez pas comment annulez l´inscription? :svp: :merci:

clesim
clesim
Niveau 1
19 novembre 2004 à 21:36:04

voilà je voulè savoir comment on fai pour suppr le clavier 2????

clesim
clesim
Niveau 1
19 novembre 2004 à 21:40:31

et ossi savoir comment on fai pour prendre les mien de touche ke g créé et en sauvegardant sous un fichier et nom?

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:42:03

salut tt le monde j ai nba live 2005 j ai eu le 2004 et le 2003 mais le 2005 c pas la meme chose jcomprend pas kan i disent liberer de la masse salariale et tout ca la comptable donc coment savoir si je peux recruter ou transferer de joueurs?

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:18:41

pour steve francis, jeuxvideo.com n´est pas payant sinon pour le clavier je comprend pas et je n´ai pa nba live 2005 sur ordi donc...
et pour la masse saleriale moi non plu je sai pa,qq1 peut nou aider :svp:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:21:11

Expldr les derniers messages entre le cassos qui voit TP dunkeur et l´autre blaireau qui pige pas le second degré c´est dantesque! :-d

tony-parker-9
tony-parker-9
Niveau 2
22 novembre 2004 à 19:53:14

ah ah ahhhh, qu´est-ce que je rigole :nonnon: , sale batard, c´est toi le cas s.o.s :oui: et c´est qui le gars qui pige pa le second degrès hein?(toi pd)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:01:24

Yeahhhh super le sens de la répartie ma couille,au fait j´adore ton pseudo,c´est très " kitch" :coeur: mais t´as pas peur de prendre des cailloux en sortant de chez toi :question:

La vidéo du moment