1 je vais sur le topic question et creer pas un topic pour rien comme le font certain
2 tu pourais etre sympa et au moins me repondre au lieu d´aller m´envoyer chier
et 3 y a pas de forum sur tonyparker.net
donc je vois pas pourquoi tu m´aggresse tout de suite(et en plus je sais meme pas ce que je t´ai fait)!!!