si quelqun telecharge un fichier qui sapelle nba dunk 2004.wmv jaimeri quil me le dise pour etre sur quil y est
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:06:08
une derniere question comment on fai pour copier le lien si je veu lenvoyer a un ami?
remou91bis
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:03:35
Bon les filles je remonte pour la enième fois ce topic puisqu´apparamment certaines personnes ici ne sont pas foutu de taper qq malheureux mots dans la fonction rechercher...
Wallacemania
Niveau 5
05 octobre 2004 à 06:35:42
nbalive21 je ne pense pa k´il y ait de difference entre les 4 versions car pr nba live 2004 tou étai pareil(apar sur G.C.comentaires englais seulemen)alor je ne voi pa pourkoi ca changerai.voilà.
Wallacemania
Niveau 5
05 octobre 2004 à 06:56:17
eske kelk1 pourai me dire toutes les nouveautés par rapport a nba live 2004
Merci wallacemania!!!!!!!!!! Pour ta question,il y aura beaucoup de nouveautés,comme le concours de dunks,tiens clique sur ce lien pour voir les meilleurs vidéos!!!!!!!!!!
fredo32
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:18:17
resalut !
on ma dit de poser ma question ici alors je la pose . ..
pourrai je savoir comment on fait les alley oop dans nba live 2004 ( SUR XBOX) merci a ceux qui repondront et par la meme occasion savez vous si dans nba live 2005 les alley oop seront plus facile a faire ? merci a non ! encore une petite question . .. on a vu aparement quil y aurai plus de 50 000 dunk pouvan etre effectuer mais esque c QUE dans le " slam dunk contest" ? et sinon en 5 vs 5 combien a peut pres yorai til de dunk ? plus que dans le 2004 jespere :s merci davance
fredo32
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:03:06
je crois quec bien ici que lon pose ses question ? esquon est cencé etre repondu ? ? ou c pour decorer ?
Lakers_Dynasty
Niveau 4
06 octobre 2004 à 17:09:23
Moi apart te dire kil ya une touche pour pc ki te permet de fere d alley oop, maintenan pour la Xbox sa métonerai kil yé d manip a fere de spécial donc regarde dan t config manette
dmx_133
Niveau 13
06 octobre 2004 à 18:16:52
Tu dois laisser appuye la touche blanche.Par contre la reussite est assez aleatoire
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:37:02
ya personne qui voudrai faire une ligue je suis inscri dan aucune et jaimerai savoir si quelqun prevoit den crer une?
numberone2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:09:47
salut tout le monde j´avais juste une kestion je savais dja ke rafer alston jouait en nba ( mtnt à toronto , l´anné passé avec miami) mais k´en est-il de hot sauce?? pcq mon frere vient dme dire kil ferait ses débuts cette saison mais kil savait pas avec kell ékip.. merci de m´éclaircir
sur ce, @++++
Ben_Wallace_51
Niveau 2
12 octobre 2004 à 20:18:05
Salu numberone2 t sur ke hotsauce va jouer en nba ? ???
basketeur12
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:38:01
les jours sans les bolosses qui viennet créer des topics pour n´importe quoi sont finis!!!!!!
jordanesque
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:17:58
Quelqu´un a deja gagne une saison avec les sixers! ils ne sont pas facile a manier . Et surtout iverson est ce quil peut dunker avec les valeurs d´origine bien sur
juju2010
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:24:54
J´ai jamais fait de saison avec les sixers et Iverson peut dunker avec les valeurs d´origine
basketeur12
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:36:42
Un GM de l´EST a dit sur les Bobcats: Même si il joue la pire équipe qui vient de jouer un match juste avant, je ne vois pas les bobcats gagné le match!!!
numberone2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:56:49
fodrait pas le calmé le bo goss??? il commence à casser les c**** . ..