CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:52:59

et comment on fait?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:56:26

ok ses bon merci bcp jai reussi

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:58:50

si quelqun telecharge un fichier qui sapelle nba dunk 2004.wmv jaimeri quil me le dise pour etre sur quil y est

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:06:08

une derniere question comment on fai pour copier le lien si je veu lenvoyer a un ami?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:03:35

Bon les filles je remonte pour la enième fois ce topic puisqu´apparamment certaines personnes ici ne sont pas foutu de taper qq malheureux mots dans la fonction rechercher...

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
05 octobre 2004 à 06:35:42

nbalive21 je ne pense pa k´il y ait de difference entre les 4 versions car pr nba live 2004 tou étai pareil(apar sur G.C.comentaires englais seulemen)alor je ne voi pa pourkoi ca changerai.voilà.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
05 octobre 2004 à 06:56:17

eske kelk1 pourai me dire toutes les nouveautés par rapport a nba live 2004

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:00:03

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_2694.htm

Merci wallacemania!!!!!!!!!!
Pour ta question,il y aura beaucoup de nouveautés,comme le concours de dunks,tiens clique sur ce lien pour voir les meilleurs vidéos!!!!!!!!!!

fredo32
fredo32
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:18:17

resalut !

on ma dit de poser ma question ici alors je la pose . .. :)

pourrai je savoir comment on fait les alley oop dans nba live 2004 ( SUR XBOX) merci a ceux qui repondront et par la meme occasion savez vous si dans nba live 2005 les alley oop seront plus facile a faire ? merci a non ! encore une petite question . .. on a vu aparement quil y aurai plus de 50 000 dunk pouvan etre effectuer mais esque c QUE dans le " slam dunk contest" ? et sinon en 5 vs 5 combien a peut pres yorai til de dunk ? plus que dans le 2004 jespere :s merci davance

fredo32
fredo32
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:03:06

je crois quec bien ici que lon pose ses question ? :) esquon est cencé etre repondu ? ? ou c pour decorer ? :)

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
06 octobre 2004 à 17:09:23

Moi apart te dire kil ya une touche pour pc ki te permet de fere d alley oop, maintenan pour la Xbox sa métonerai kil yé d manip a fere de spécial donc regarde dan t config manette

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
06 octobre 2004 à 18:16:52

Tu dois laisser appuye la touche blanche.Par contre la reussite est assez aleatoire

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:37:02

ya personne qui voudrai faire une ligue je suis inscri dan aucune et jaimerai savoir si quelqun prevoit den crer une?

numberone2
numberone2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:09:47

salut tout le monde j´avais juste une kestion :d) je savais dja ke rafer alston jouait en nba ( mtnt à toronto , l´anné passé avec miami) mais k´en est-il de hot sauce?? pcq mon frere vient dme dire kil ferait ses débuts cette saison mais kil savait pas avec kell ékip.. merci de m´éclaircir

sur ce, @++++

Ben_Wallace_51
Ben_Wallace_51
Niveau 2
12 octobre 2004 à 20:18:05

Salu numberone2 t sur ke hotsauce va jouer en nba ? ???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:38:01

:snif: les jours sans les bolosses qui viennet créer des topics pour n´importe quoi sont finis!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:17:58

Quelqu´un a deja gagne une saison avec les sixers! ils ne sont pas facile a manier .
Et surtout iverson est ce quil peut dunker avec les valeurs d´origine bien sur

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:24:54

J´ai jamais fait de saison avec les sixers et Iverson peut dunker avec les valeurs d´origine :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:36:42

Un GM de l´EST a dit sur les Bobcats:
Même si il joue la pire équipe qui vient de jouer un match juste avant, je ne vois pas les bobcats gagné le match!!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:56:49

fodrait pas le calmé le bo goss??? il commence à casser les c**** . ..

La vidéo du moment