" alors comme c´est un copain a remou bah faut ce calmait avant demain sinon... mais je sens que ça va de nouveau peter, ça peu pas durer aussi longtemp"
ptdrrr
Primo,j´aime bien le Hizou (
^^)mais de la a dire que c´est un ami faut pas pousser...
Ensuite,j´ai moi même été modérateur et honnêtement,je ne prenais pas l´avis de personnes autres que moi en compte,et je pense que Herzeleid fera ses choix en fonction de SES opinions,donc je ne tenterai certainement pas de " l´influencer" ( moi disant ça
)
Ensuite ce serait pas mal de vous mettre dans la tête que en ce qui me concerne ( parce que Fuck-Tp est un vieux grincheux paraît-il
^^)je ne cherche pas le moins du monde a faire chier qui que se soit,et honnêtement ce problème peut être résolu très facilement,si vous conscentiez a aller parler sur un topic bla-bla qui est déjà existant en quadruple exemplaire -soit dit en passant- plutôt que sur un topic " réservé".Maintenant c´est a vous de voir,mais moi les prises de tête pour ce genre de choses non merci,j´ai déjà donné sur d´autres forums et a la longue c´est usant...Sur ce,je vous laisse méditer la dessus.