CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:40:00

oui c´était buddy jeannette seul entraineur joueur titré de l´histoire visiblement.
mais j´ai trouvé 5 minutes après avoir posé la question, j´aurais pu m´abstenir

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:50

Kevin Garnett et Flip Saunders sont aujourd´hui partis voir Malone et le convaincre de signer au Wolves pour sa dernière saison, les Wolves font le maximum pour le signer!

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:24:26

Que pensez-vous du nouveau slam dunk contest dans nba live 2005 ( visible dans des vidéos) ?

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:43:53

Comment améliorer sa détente ?

nicogames
nicogames
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:14:56

Un peu de corde à sauter tous les soirs, si t´en as pas, tu fais des sauts. 2 min par jour c´est pas mal.
Sinon y a pas mal d´autres trucs, comme je sais plus qui l´a dit sur ton topic inutile ( :) )
Le vélo, tu peux aussi courrir, ça fait pas de mal. ; )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:50:50

je corrige mon erreur, buddy jeannette n´est pas le seul entraineur-joueur titré, vu que bill russell l´ été en 68 et en 69.

peut être y en a t´il d´autres, mais je remonte l´histoire de la ligue en commençant par le début...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:52:27

l´ a été :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:57:23

Si ça sert à la même chose que dans la réalité.

Tu as sans doute déja entendu parlé de la " luxary taxe", taxe que paye les proprio sur tous les dépassements au salary cap. Et bien dans le jeu c´est la même chose, tu peux dépasser. ( sinon toutes les masses salariales seraient équivalentes, et compare celle de NY ou Portland à celle d´Atlanta :doute: )

PAR CONTRE, et là ou le salary cap est important, c´est sur le marché des free agent durant la présaison, si tu le dépasse tu ne peux faire signer personne, à part des gars qui demandent le minimum ( utile pour compléter un banc) alors que si tu as de la marge, tu peux réaliser de jolis petits coups.

Il faut voir dans tes gros salaires, et tes contrats longue durée qui est vraiment important dans ta rotation, ça te permet de faire certaines économies, et d´être par la suite + efficace sur le marché des Free agent.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:58:40

Petite info si vous voulez voir le must des actions nba en tout genre ( dunk,alley-oop,blocks...) telechargez le fichier " les 100 plus beaux match NBA" sur emule , ca regroupe qq unes des plus belles actions en tt genre ( oui,je sais le telechargement de fichier non payant est illégale :-( )

lewarg
lewarg
Niveau 4
18 septembre 2004 à 18:07:03

il y aura un mode online sur ps2?

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 septembre 2004 à 18:11:03

Jordan est il ds le jeu ? ??

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:12:56

Jordan sera obligatoirement dans le jeu en tant qu´All-Star 90´ après pour te dire s´il fera parti d´une team cela m´etonnerai fortement mais seul lui pourrait te répondre :-)

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 septembre 2004 à 18:14:30

tu es sur parce que pour le dunk contest il n est pas disponible

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:15:28

je suis ceratin qu´il fera parti des all stars 90´ comme toujours :-)

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 septembre 2004 à 18:22:36

Puisses tu dire vrai

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:57

Est ce possible un jeux de basket sans Jordan? Sa serait plus du basket!

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:28:09

il y etait les autres années y a pas de raison qu´il y soit pas.

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:45:23

Y-a-t-il un modéro dans ce forum ! ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:50:29

Non j´pense qu´on est pas asser c´est pour sa. Seulement les trés gros forum on des modéro comme san andreas pes etc...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:56:59

exactement LilFlip ou a moins qu´il y est un flood vraiment TRES intense . .. de toute facon si telle fut le cas Jihem devrait passer officialiser les elections donc pas de modérateur sans elections OFFICIELLES mais ne vous leurez pas on peut courir on en aura pas ce qui n´est en soit pas une mauvaise chose :-)

La vidéo du moment