Si ça sert à la même chose que dans la réalité.
Tu as sans doute déja entendu parlé de la " luxary taxe", taxe que paye les proprio sur tous les dépassements au salary cap. Et bien dans le jeu c´est la même chose, tu peux dépasser. ( sinon toutes les masses salariales seraient équivalentes, et compare celle de NY ou Portland à celle d´Atlanta
)
PAR CONTRE, et là ou le salary cap est important, c´est sur le marché des free agent durant la présaison, si tu le dépasse tu ne peux faire signer personne, à part des gars qui demandent le minimum ( utile pour compléter un banc) alors que si tu as de la marge, tu peux réaliser de jolis petits coups.
Il faut voir dans tes gros salaires, et tes contrats longue durée qui est vraiment important dans ta rotation, ça te permet de faire certaines économies, et d´être par la suite + efficace sur le marché des Free agent.