moi j´aurais pu en faire un, mais ça a bugger...
j´etais a + de 10pts/10 rbds avec boozer ( contre ma soeur...) et je me suis dit, bon aller, je tente le triple-double.
je faisais passser la balle par boozer, je passais, le mec marquais.
bilan, 3 passes de plus, 4 au total, alors que j´en avait au moins fait 5...
au fait, je suppose que vous savez faire le special t-mac? en appuyant sur le joystick droit sur la PS2. faut s´y habituer pour le reussir, mais c´est stylé.