CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:13:46

:up: je saias ke c´est inutile comme poste mais je remonte le topic puisque yia tlt des gens qui font des topic vrm inutile donc la au moins ils pourront pas le manquer le topic ! !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:35:47

moi j´aurais pu en faire un, mais ça a bugger...
j´etais a + de 10pts/10 rbds avec boozer ( contre ma soeur...) et je me suis dit, bon aller, je tente le triple-double.
je faisais passser la balle par boozer, je passais, le mec marquais.
bilan, 3 passes de plus, 4 au total, alors que j´en avait au moins fait 5...

au fait, je suppose que vous savez faire le special t-mac? en appuyant sur le joystick droit sur la PS2. faut s´y habituer pour le reussir, mais c´est stylé.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:44:20

:up: encore pcq yien a kiont pas compris le message et le topic est déja en deux ou troisieme page donc moi ca ménerve les new topic pour rien

stephtheboss
stephtheboss
Niveau 3
10 novembre 2004 à 10:58:04

Pkoi des fois qd on marque plusieurs fois à la suite, l´icone du joueur brille ? kes k´il a en + ?
je suppose k´il n´a po le puissance fire com ds nba jam ! :-p
Et pkoi pr un joueur de l´équipe ( enfin je crois k´il n´y en a k´1 seul) son icone n´est po un cercle mais c´est une étoile ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:22:56

j´avais pas remarquer pour l´etoile...
je peux pas t´aider dsl

ray_allen_974
ray_allen_974
Niveau 1
10 novembre 2004 à 12:33:04

Slt à tous je suis nouveau sur ce forum.
Alors quand 1 joueur a l´icone qui brille c´est parce qu´il est IN THE ZONE, il marque beaucoup.

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:34:27

est-ce que c´est la même chose sur pc si on joue avec le clavier,qu´avec une manette pc?????
( je parle des modes,si on peut faire le concours de dunks,le 3 points,les alley-oops,le freestyle control.................)

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:36:58

Slt

Ya t-il dans le mode de l´école de dunks,des vidéos qui expliquent avec le clavier sur pc,comment faire des dunks dans le concours des dunks avec le clavier sur pc?????????????????

Merci de toutes vos réponses

Slt,

Ha oui,et aussi,sera t-il en format dvd,le jeu sur pc?????????????????

Merci de toutes vos réponses

juju2010
juju2010
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:58:02

Le jeu sur pc se compose de 2 cd. C´est en dvd pour la ps2 je crois.

bubby
bubby
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:44:19

donc,ya pas de dvd,ouf c´est parce que je n´ai pas de dvd.................

bubby
bubby
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:45:05

enfin,de lecteur dvd sur mon ordi,je veux dire

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:45:52

Mais aussi,est-ce qu´on a besoin d´une manette pour jouer sur pc????????????????

bubby
bubby
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:46:54

Et où en trouver
aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubby
bubby
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:47:27

personne ne
répond????????????????????????????????????????????
????

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:49:07

Bon,on peut faire les mêmes choses sans manette,sur pc,que si on a une manette,pc,oui ou
non???????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:18:23

arete ton flood, t´a poster 6 mess en moins de 5 minutes!
patientes!
c´est pas comme ça qu´on te repondra, si toutes les 3 secondes tu dis: " alors on faut une mannette ou pas?????????"

perso je sais pas, j´ai le jeu sur PS2

nbalive21
nbalive21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:51:04

merci de ton aide,tu m´as beaucoup apporté d´informations vu que je vais m´acheter sur
pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sarcastic:
:nonnon:
:sarcastic:
:nonnon:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:56:57

g une pitite kestion:
ds l effectif des Knicks, en vrai, ya le 6e homme un peu ki est Anfernee Hardaway, et ds le jeu ya un Hardaway ds les Knicks, mais il a pas le meme prenom, dc je voulais juste savoir si ct le meme ou si ils se sont trompés ?

merci d avance :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:46:34

moi aussi j´ai une kestion:
tony parker ne peut normalement pas dunker dans le jeu et moi je l´augmente en dunk et detente et ça marche pas il ne veux pas dunker. j´ai meme essayer de lui mettre dunk detente talent...et y dunk pas. a mon avis c´est par defaut que certain joueurs ne dunk pas :question:
parce que en vrai tp dunk
http://www.tonyparker.net/html/display_video_old.php3?file=tony4ptit.mpg

Sinon un copain ma dit qu´il a fait un 3´6 rider avec macgrady en match :ouch2: vous aver deja reussi vous?

tony_parker_
tony_parker_
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:15:55

ouai je sai jai essayé de faire pareil et meme avec tou a 99 y dunk pas????

La vidéo du moment