j´ai nba live 2005 sur xbox
j´aurais voulu savoir si je suis nul ou si les point qui serve a acheter des chaussure et des maillot son dur a gagner ?
j´aurais voulu savoir aussi si vous aviez des codes pour les mettre dans le salon ea je ne suis pas un tricheur dailleur j´ai bientot fini les 25 ans du dynasty mode mais c t juste pour savoir...
et aussi avez vous un site qui explike tout les dunk pour la version xbox mais en francais ? svp
PS: j´ai vu dans un sujet que bocou de gens cherchais certains joueurs certain on deja repondu mais je le remet o cas ou . . .. pratikement tout ces joueur se trouve dans " les agents libre"
merci davance et good game