CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:21:02

laisse le faire il arétra kan on voi kon sen fou

et puis à Z i va se retrouvé bloké kom un con :rire:

legolas8
legolas8
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:00:29

est ce ke kelkun conne des codes pour les rappeur ou otre codes silvouple me jprefere pr les rapeur mrci

R23b
R23b
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:18:50

est ce que le moteur graphismes est plus elevés que le 2004 :question:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:19:56

Toujours la mon zoulie topic :coeur: ^^

C´est le même moteur graphique , de toute façon du côté Gameplay et Graphismes pas d´évolution on paie seulement le concours de Dunk cette année :o))

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:02:11

est ce que le niveau de jeux est pareils???Parce que sur le 2004 a la fin c un peu soulant parce que c trop facile enfin je gagne pas de 40 points mais a la fin sa fait dans les 90% de victoire alors je voudrais savoir si il est plus compliquaient??? :question:

eabig
eabig
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:37

apres 25 ans que se passe t´il ? Car moi j´en sui deja a 24 saison baqlé
j´ai les yeux rouge là
:up: :lol: :up:
kobe a la retraite ou mort :lol: jordan enterré, chamberlain, bruler enterré, et rentéré

eabig
eabig
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:02:50

:up: s´est grave

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:45:07

Est ce que quelqu´un pe me repondre SVP???

est ce que le niveau de jeux est pareils???Parce que sur le 2004 a la fin c un peu soulant parce que c trop facile enfin je gagne pas de 40 points mais a la fin sa fait dans les 90% de victoire alors je voudrais savoir si il est plus compliquaient??? :d)

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:32:35

c´est quoi la différence entre un lay-up et un finger-all

nan parce que je viens de voir les lay-up et les lay-back avec mon coach mais point de finger-all donc je me suis demandé si c´était une variante du lay-up...

fredo32
fredo32
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:48:01

j´ai nba live 2005 sur xbox

j´aurais voulu savoir si je suis nul ou si les point qui serve a acheter des chaussure et des maillot son dur a gagner ?
j´aurais voulu savoir aussi si vous aviez des codes pour les mettre dans le salon ea je ne suis pas un tricheur dailleur j´ai bientot fini les 25 ans du dynasty mode mais c t juste pour savoir...

et aussi avez vous un site qui explike tout les dunk pour la version xbox mais en francais ? svp

PS: j´ai vu dans un sujet que bocou de gens cherchais certains joueurs certain on deja repondu mais je le remet o cas ou . . .. pratikement tout ces joueur se trouve dans " les agents libre"

merci davance et good game

fredo32
fredo32
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:34:21

ya personne qui peux repondre ? tout le monde joue ou koi ? :)

Dunk
Dunk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:32:46

G po de code mais avec de la pacience tu va voir tu va y arriver

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:15:18

JUAN DIXON IS BACK, j´avais vu sa finale d´université il y a trois ans et depuis j´ai toujours grave kiffé ce joueur, et je suis heureux de voir que Dixon réussit très bien ses deux matchs, bon poucentage aux tirs, très présents sur le terrain etc... Esperons que ça continue!!!!!!!!

TJ6
TJ6
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:23:45

c´est ca.

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:34

et la prochaine fois parle bien dans un forum où tu viens d´arriver... ( kestion d´intégration)

ToXiQuE
ToXiQuE
Niveau 2
06 novembre 2004 à 16:28:06

Voila J ai nba live 2005 sur play et je cherche LA ZIK ( It´s In Da Game) de MUrphy Lee . Je ne la trouve po sur kazza pouriez vous me l envoyez ou me dire ou la trouver ? plz MoN AdResse:etienne_killer@hotmail.com

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:40:52

je tiens à préciser ke c la 1ère fois ke je m´emballe kom ça sur ce forum et kje suis vraiment désolé...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:32:42

Moi j´aimais bien c´était sympa et pas faux sur le fond :-d

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:53

pas faux pourkoi??? ( topic kestion :d) g pas créer un topic pour demander ça :lol: . .. si on suit la logik de toxik, tony_parker et lakers-dinasty ( ki se fait d´ailleur passer pour plus agé ke ce kil n´est ms on dira rien puisk monsieur a qd mem 21 ans alor respect . .. :non: ) j´aurais pu créer un topic inutile en +

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:52:45

es ce que quel qu´un a deja reussi un triple double depuis le debut de saison

La vidéo du moment