CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:44:32

poue en avoir un, il faudrait un vrai besoin, pour le moment le forum est plutôt calme du coté du flood.
ya pas mal de topic qui vont de l´idiot à l´inutile, mais ça reste correct.

en plus, les élections de modéro finissent par créer des rancoeurs...

ben9105
ben9105
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:10:11

g une question pourkoi les spurs ne ramene t il jamais kelkun de bon a l inter saison

cech34
cech34
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:07

et barry ? ??

c´est pas une merde non plus

y´as pas 10000 bryant sur le marché des FA...

ben9105
ben9105
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:14:35

we me bon kan meme i ne sont pas oblige de signer des fa la preuve boston a signer payton alors quil avait signer a LA

cech34
cech34
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:18:56

bah GP il a pas trop la cote en ce moment...

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:28:15

oué mais payton c kan meme payton
vau mieu la voir dans son ekipe ke d avoir personne

titi_djali
titi_djali
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:22:04

bonjour a tous
g une question :
est-ce qu´il y aura une sorte de patch pour adapter nba live 2004 avec les mises a jour des transferts et des valeurs des joueurs ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:54:23

Oui il y en a plusieurs, pour moi le meilleur est :
http://dynamic2.gamespy.com/~nbalive/download/pafiledb.php?action=category&id=47 , mais le site est en anglais...

drflo
drflo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:12:51

JE ne m´y connais pas trop donc je demande:

est-ce que il existe un patch pour gamecube?
et si oui a quel prix? et ou?

drflo
drflo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:52:44

alors?

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:33:11

non je pense pas drflo

drflo
drflo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:44:18

:ok: merci

titi_djali
titi_djali
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:12:27

basketeur12
Posté le 29 septembre 2004 à 12:54:23
Oui il y en a plusieurs, pour moi le meilleur est :
http://dynamic2.gamespy.c[...]tion=category&=47 , mais le site est en anglais...

en installant ca je pourrais avoir les equipes de 2005 sur le 2004 ? ???

ca serait trop bien ! !!
merci basketteur12 ! !

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:45:07

merci remou91 j´ai vu " les 100 plus belles actions de la NBA" ca dechire trop. Le meilleur c´est le N°1 des dunks ou jordan feinte 2 gars de New YORK et ecrase un dunk monstrueux sur la tete de patrick EWING!!! J´aime bien aussi les buzzers beaters surtout celui de jeff malone depuis le coin gauche en desequilibre... j´vous conseille vivement de les telecharger.

titi_djali
titi_djali
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:04:36

ou est-ce qu´on peut le telecharger ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:32:30

:ok: trezegol moi j´ai particulièrement apprécié le qutriple bach :ouch2:

titi :d) sur emule :ok:

titi_djali
titi_djali
Niveau 9
30 septembre 2004 à 08:28:08

ok remou91bis, je l´ai
merci

et merci beaucoup basketteur12, ca marche ! !!

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:12:33

c vrai que cette video et sympas mais je ne suis pas daccor dans ordre des dunk je mettrai celui de clyde troisieme par contre celui de erving et mon preferer il est FABULEU.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:13:52

oh faite je suis en train de me faire un top dunk 2004 est ce que quelqun serai comment le metre sur e-mule? merci davance

cech34
cech34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:44:59

tu le fout dans le repertoire des fichiers partagés

La vidéo du moment