CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:51:24

Je fais ce topic car j´ai vu que bocoup aimer c´est truc la.topic pour ceux qui aime delirer.
Principe: -Lieu:Bar ce situant près d´une planète Orks en guerre contre les Space Marines.
-Vous incarnez qui vous voulez.
-Avant d´entrer dans le bar, dites votre race et vos caracteristique.
-Je suis le Barman ( je porte une armure car je suis prevoyant donc on ne peut pas me tuer)
-IMPORTANT :essuyer vos pieds sur le paillason.Eviter d´eclater la porte quand vous entrer.

" J´attend un client qui veut venir ? "

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:53:07

:salut: chef d´escadron de terminator

une biere :svp: :lol:

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:56:04

t´a pas vus un orc avec des cheuveux rouges et un bras en moin???

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:56:45

Hé barman j´attend

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:00:22

ha oui j´oubliait mes caracteristiques

foce dans le tas et eclater le max d´orcs avec ma masse et tout a l´heure j´etait en train de terminer un orc dans le coin et tu la pas vus???

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:01:15

hé ho t´es mort

et ben ton armure est pas resistante

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:01:35

" dsl je me suis endormis sur le comptoir.
Oui j´ai vu passez un Ork qui m´a sali ma moquette il est en train d´agonisser dans les chiotes. si tu lave, biere gratis ok ? "

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:02:08

ok et c´est ou les chiotes

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:03:01

att je suis les trace de sang

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:03:35

Au fond

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:04:14

ok je vais le finir a la masse att un peut je revien

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:05:36
  • bruit de coup de marteau dans les chiotes*
darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:05:44

bam splach . ...
merd2 j´en ais mis partout sur les murs att j´appelle le service de netoyage

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:07:38

" Bon dsl j´ai fini mon service tu veut bien me remplacer sa gagne bien Barman"

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:08:43

ok tu sais on il y a un endroit ou je peut rager ma masse

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:10:29

" allez je te laisse, fais attention au Gobelin c´est des petits cons, c´est super sympa de me rendre service parce que j´ai des devoirs pour lundi, met ta masse sous le comptoir au cas ou"

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:10:39

bon je propose un 2bierre ou autre chose pour celui qui réussira a netoyer les chiotes

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:11:25

ok @+ et revien predre une bierre

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:12:11

les 2bierres et eutre chose sont gratuite a celui qui netoyera les chiotes

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:12:40

" bon je vais essayer de revenir le plus tôt possible mais c´est long de venir de Saturne"

La vidéo du moment