Je fais ce topic car j´ai vu que bocoup aimer c´est truc la.topic pour ceux qui aime delirer.
Principe: -Lieu:Bar ce situant près d´une planète Orks en guerre contre les Space Marines.
-Vous incarnez qui vous voulez.
-Avant d´entrer dans le bar, dites votre race et vos caracteristique.
-Je suis le Barman ( je porte une armure car je suis prevoyant donc on ne peut pas me tuer)
-IMPORTANT :essuyer vos pieds sur le paillason.Eviter d´eclater la porte quand vous entrer.
" J´attend un client qui veut venir ? "