CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:36:30

un garde imperial tu vient d´un croiseur imperial

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:37:13

ba ta réson!!!moi je jou o bille avc leur cask!!!tré bien comme pasten tu devré essayé!!

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:38:01

bon kes que vous voulez d´autres???

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:38:05

et le garde imperial tu trensporte koi comme chose

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:38:40

o fait les image du jeu de moi son exelente vs trouvé po???sa me fé éclaté sur les foto par rapor a ma taille les ork ce son d nin!!!HAHAHA

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:38:43

moi je voudrais une biere de la pisse d´ork

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:39:26

1 tourbillon de lave pour moi.....g mon san ki refroidi

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:39:37

ok ça arrive

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:39:52

moi j espere qui aura un add-on pour les eldar noir

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:40:05

On m´envoit chasser les ork dans le secteur proche

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:40:17

lumin é parti??

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:40:33

yarrick tu transporte koi dans ton croiseur imperial

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:40:50

eu je vais voir dans la cave si il y a de la lave

t´a du bol il y en as et voila le tourbillon de lave

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:40:59

ah non...il é tjs la.....dsl vieu chtavé po vu!!!

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:41:03

Je suis suivit du 33e des Francs Tireurs de Cadia. C´est une escouades de mercenaires venu des 4 coins de l´imperium.

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:41:05

ki est lumin

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:41:33

ya pas d´orks dans le coin je les ais massacrer en arrivan

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:42:01

et tu pourait me vendre quelque garde de cadia

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:42:43

att je vais voir si ils sont toujours vivants

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:43:13

L´empereur puni toujours deux fois, notre mission a double but: éradicter, et stationner, si le 1e point et rempli, je crois que nous n´avons plus qu´a station, buvons à l´empeureur mes amis

La vidéo du moment