ba ta réson!!!moi je jou o bille avc leur cask!!!tré bien comme pasten tu devré essayé!!
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:38:01
bon kes que vous voulez d´autres???
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:38:05
et le garde imperial tu trensporte koi comme chose
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:38:40
o fait les image du jeu de moi son exelente vs trouvé po???sa me fé éclaté sur les foto par rapor a ma taille les ork ce son d nin!!!HAHAHA
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:38:43
moi je voudrais une biere de la pisse d´ork
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:39:26
1 tourbillon de lave pour moi.....g mon san ki refroidi
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:39:37
ok ça arrive
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:39:52
moi j espere qui aura un add-on pour les eldar noir
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:40:05
On m´envoit chasser les ork dans le secteur proche
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:40:17
lumin é parti??
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:40:33
yarrick tu transporte koi dans ton croiseur imperial
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:40:50
eu je vais voir dans la cave si il y a de la lave
t´a du bol il y en as et voila le tourbillon de lave
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:40:59
ah non...il é tjs la.....dsl vieu chtavé po vu!!!
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:41:03
Je suis suivit du 33e des Francs Tireurs de Cadia. C´est une escouades de mercenaires venu des 4 coins de l´imperium.
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:41:05
ki est lumin
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:41:33
ya pas d´orks dans le coin je les ais massacrer en arrivan
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:42:01
et tu pourait me vendre quelque garde de cadia
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:42:43
att je vais voir si ils sont toujours vivants
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:43:13
L´empereur puni toujours deux fois, notre mission a double but: éradicter, et stationner, si le 1e point et rempli, je crois que nous n´avons plus qu´a station, buvons à l´empeureur mes amis