merci ! " je descend BOUM BOUM, cri inumain ! ! je remont 2 min plu tard " zut jé voulu me le fair al épée tronconeus mais g rippé sur uun os !
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:04
ça vas mais il a bien morphle et un petit coctaile maisons(gratuit celui là)
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:16:42
ah merci kel generosité " bip bip bip" ah merde on me bip ca doit etre une attack tyranide ! bon bah a plus et merci pour le coctail " je paye la note et laisse un gros pourboir
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:14
ok massacre les bien
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:44
bon il reste kelk1 dans ce bar???
micky31
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:21:28
si i reste moi je me sui planquer sou un tonnaux
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:22:16
bon tu veut koi?
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:25:26
de la bonn bierre???
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:42
hého t´es pas mort j´espère
micky31
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:28:08
tu pas une clope
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:28:52
att je vais voir dans la reserve si les eldar n´ont pas tout fummer
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:29:51
t´a de la chance il reste un paquet
micky31
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:30:42
merci tien des boulon pour ton bar
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:31:27
oué j´en aurais besoins et tu peut m´aider pour reparer le plafond
micky31
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:31:38
je vai partir aller bidouiller quelque char A++++++