euh non c bon ta 1 jus de frui???c nocif la bierre!!mdrrr
pas de prob a koi jus de fruit??
jdécape lol! 1 grosse binouse pour lavatar!!!
mé jveu bien 1 multi vitamine apré la bierre!!
ok
merci pour le coktelle combien de sm a tu deja tuer eldar????
ça roulle vla votre commande
ki moi????
jlé compte plus telemen ke jen é buter frèr!!!
non barman je sais que tu est un encien terminator moi je parlea l´autre
oué mais G massacre que 2 eldar mais 200 orks au moin
darklood t 1 ancien terminator?
lol ok j espere qui auras pas de sm dans le bar
en plus mon avatar é capricieu en ce momen.....
Moi je suis Arkanos, grand commissaire de l´Imperium, je cache sous mon manteau un magnifique poing energetique. J´aimerai bien un peu d´abseinte ^^
oué mais c´est un peut ennuyeux en une battaille tu butte au moi 20 orks et comme c´est un peut des brelles c´est facile
ok...............................................voila l´abseinte
ouai mais je doit prendre des jouet( sm ) pour mais tourmenteur
c clair!!
heu si vous voulez vous battres c´est dans le sous sol ( ya une arène)