CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:46:07

Aaarrgghhh,... la c´est trop pressé . ..

" Je lance une grenede dans la salle, les vitres explosent et je défonce la porte. Je cours jusqu´aux toilets et me soulage . ... "

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:25:06

salut c moi Marneus Calgar ( oui c moi )
Barman ! !! une biere ! !!!!!!!! je sais ke cc fermé mais bon chui une celebrité :cool:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:34

Eh toi le numain célèbre !
Ti veux ti battre ? ??

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:35

c´est ouvert et voila la bierre

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:49:07

mouais g pas tres envie de salir mes gantelets d ultramar ils sortent du pressing

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:11

:lol: sinon G construit une arène et pour ceux qui veullent ce batre c´est au sous sol :ok:

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:26

G mis quelques eldar pour toi space guigui

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:31

Espese dé l´opette d´humin !

" sors mon flingue et shoote l´humain mais le rate, normal j´suis un ork"

Pour la pène j´te crache dans ta p´tite figure d´humin !

" Je crache mais je rate ( normal j´suis un ork)"

Bon j´abandon . ..
Alors kiki veux se battre ? ?? Hein ? ?? Baston ! !!

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:52:50

bon ok mais ma biere ?

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:53:00

( dans l´arène)

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:53:31

la vla SMB

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:54:14

ùmoi je sors mon joli gantelet tou brillant ( lavé ac mirlene en machine ) et toi le petit ork tu t en va en courant
alors cette biere jvé m enerver

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:00

t´es aveugle ou quoi ta bierre est devant toi

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:16

Merci p´tit n´humin !
" Donne une bourrade qui fait décoller darklood" !

" Je desends au sous-sol et on entend un bruit de massacre".

Salut les meks !

A d´main !

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:55:24

ah merci enfin ! ! tu peu m apeller Marneus !
merde g oublié d enlever mon gantelet avant de prendre le verre je l ai explosé !
bon bah une otre alors

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:56:22

put1 y fait mal l´encu.... mais ça vas j´avais mon armure

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:06

Marneus t´en veut une autre ( de bierre)

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:59:23

alors cette biere ! o faite desolé pour la casse
" je jette une petite piece a draklood "

[SMB]
[SMB]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:59:55

ouai stp une otre

micky31
micky31
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:00:37

je suis une petit grechin

Bonjour tout le monde!,barman une biere!!!!

La vidéo du moment