je doit en avoir une sur le coup d´une tete d´un coussin eldar que j ais prit comme trofer a la voila tien
ok att que je la dilue..............................................................voila c´est pret tien
merci
ça arrache???
o_ui mais comme je ne sens pas la douleur parce que j adore sa je ne sens rien
ok
t´en veut une autre??,
non sa va et oui tu a vu des garde de catachan dans les parage
ils sont dans le restaurant en face je crois
je passerais pares avec fini mon coktaille
kes tu fait tu vas les butter les reduires en esclavages ou tu prend une bierre
je vais manger le bar est fermer
je vais les reduire en esclavage je via s manger je part je laisse l´argent sur le comptoir bonne continuasion
ok @+ les bar est ouvert
moi chui a fon eldar!!!je demande otorisation a ce ke l´avatar rentr ds le bar.....(a moin ske le bar soi tro peti pour lui.....)lol
tien je vois que le bar c´est rempli d´eldar bj cher coussin barman un coktaille maisson voila une capsulle energetique ledar
ça vas je vais me demerder sinon ques que je sert? une bierre??
ya personne ds le bar????premiere foi ke je voi sa....
ok voila le coktail