non en faite la je decouvre un peut le tout ça avec le jv
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:22:14
sinon je te sert un coctail maisons
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:32:05
bon ya plus personne
Gimauve
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:54:49
je suis un prophete du chaos caracteristique= bah jutilise de la magie pour controler les enemie pour quils se joigne a moi
Gimauve
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:55:22
un ver d´eau sil vous plait
[SMB]Project
Niveau 1
21 septembre 2004 à 16:38:19
bon ça arrive ce coktail d´huile de vidange de dread?
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:05:25
khorn balaizboys
salut les meuf une biere de squiq et un grot encore vivant stp
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:25:31
une bire pour un eldar noir qui a soife
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:32:05
alors ma biere et mon grot bande de grot
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:33:41
parle pas comme sa au barman c´est un bon il est pas la vient dans le bar de commorragh il est a moi
space-guigui
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:36:14
Pa la paine de faire ta pub pour ton bar d´elfes-eldars-lopettes qui ne sers ke des alcools entre 1 et 2 degrés ! Alors t´a intéré de filer ou j´teklate ! !!!!!! Sinon patron ! !!!!!!!!!!!!!!! Ton alcool le plus fort !
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:37:24
mais oui ses la petit lopete que j ais peter dans les wc avec un coussin eldar satu sais mm pas voir qui a pas de barman dans se bar poulet
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:38:24
alors sa sera contre deux orks que toi et ton cousin vont se batre
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:43:25
pour linstent pas le tent mon coussin eldar nes pas la je re des 2h apres avoir fait un down avec les code ++++
[SMB]Project
Niveau 1
21 septembre 2004 à 17:46:34
a voila mon monolithe bon qui veu s ebattre et si il pert moi je l´embarque pour faire quelques experiences niakniarkniark
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:55:32
tes ki
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:03:20
:lance une super grenade dans le monolyt sa touche avec beaucoup de chance et boum plus de monolyt: voila je peux tembarquer pour faires des experience maintenant avec DES GROSSE PIQURE
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:29:36
alors ma biere
The_Gobelin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:34:49
( Salut j´suis le proprio pour ceux qui savent pas) " Alors le terminator, ça marche les affaire ? "