CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

braksius
braksius
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:05:54

ta pas d´armee 40k

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:05

non en faite la je decouvre un peut le tout ça avec le jv :lol:

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:22:14

sinon je te sert un coctail maisons

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:32:05

bon ya plus personne

Gimauve
Gimauve
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:54:49

je suis un prophete du chaos
caracteristique= bah jutilise de la magie pour controler les enemie pour quils se joigne a moi

Gimauve
Gimauve
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:55:22

un ver d´eau sil vous plait

[SMB]Project
[SMB]Project
Niveau 1
21 septembre 2004 à 16:38:19

bon ça arrive ce coktail d´huile de vidange de dread?

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:05:25

khorn balaizboys

salut les meuf une biere de squiq et un grot encore vivant stp

braksius
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:25:31

une bire pour un eldar noir qui a soife

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:32:05

alors ma biere et mon grot bande de grot

braksius
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:33:41

parle pas comme sa au barman c´est un bon il est pas la vient dans le bar de commorragh il est a moi

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:36:14

Pa la paine de faire ta pub pour ton bar d´elfes-eldars-lopettes qui ne sers ke des alcools entre 1 et 2 degrés !
Alors t´a intéré de filer ou j´teklate ! !!!!!!
Sinon patron ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ton alcool le plus fort !

braksius
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:37:24

mais oui ses la petit lopete que j ais peter dans les wc avec un coussin eldar satu sais mm pas voir qui a pas de barman dans se bar poulet

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:38:24

alors sa sera contre deux orks que toi et ton cousin vont se batre

braksius
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:43:25

pour linstent pas le tent mon coussin eldar nes pas la je re des 2h apres avoir fait un down avec les code ++++

[SMB]Project
[SMB]Project
Niveau 1
21 septembre 2004 à 17:46:34

a voila mon monolithe
bon qui veu s ebattre et si il pert moi je l´embarque pour faire quelques experiences niakniarkniark :svp:

braksius
braksius
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:55:32

tes ki

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:03:20

:lance une super grenade dans le monolyt sa touche avec beaucoup de chance et boum plus de monolyt: voila je peux tembarquer pour faires des experience maintenant avec DES GROSSE PIQURE

khorn
khorn
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:29:36

alors ma biere

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:34:49

( Salut j´suis le proprio pour ceux qui savent pas)
" Alors le terminator, ça marche les affaire ? "

La vidéo du moment