cacatoomou Posté le 11 novembre 2004 à 11:47:11 Fan, fan, fan.... De l´humour, mais pas de deuxieme degré ! Aller, je laisse tomber, t´es vraiment...... " comprend pas" Je te parle gentiment, tu ne trouves qu´a m´insulter.. Xbotman :
Vladimir_Putino
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:42:44
Rooo vous êtes chiants les humains vous pensez jamais o tyranides!!! Je viens de me cognez en entrant!!!!