CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:52:50

c´est bon j´ai eu ma dose de fight pour aujourd´hui!
aller une autre barman!au faite tu viens d´ou?

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:54:09

la voila

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:56:59

sinon chui humain G arretter le boulo de terminator d´assaut

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:58:20

j exporte du martini et du yohp boissons que ´lon ne trouve plus depuis le crache de 2004 je les est eu en attaquent un cargo donc je t´errais le nom en pressense de SM mais c´est inscri sur les boite pour l´empreure je les vents au prix fore 10.000 courone d´empreure

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:59:30

non ça vas on manque pas d´alcool

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:59:33

et si je te tranchais la gorge monsieur l´hérétique???

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:00:03

moi???

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:00:45

eu il est tend de partir mais je reviendrais hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! !!!!!!!
" teleporter par un portaille warps"

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:01:49

vas y barre toi de tout facon G une grosse mitrailleuse sous le comptoir

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:02:30

eh bien monsieur l´heretique a prit la fuite!jespere barman que tu te corrompera pas a acheter ses saloperies!

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:02:53

il est parti parce que j ais pas terminer ma biere

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:04:05

bon qui veut une bierre ou un coctail maisons

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:06:49

moi je veut bien des esclave si tu en vend j aime beaucoup les genesellers ( tyranie) si tu en a dans ton arene car je sais pas si tu sais une arene est ilegalee

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:08:19

elle un peut legal car en plus les flics de lepaces y vont pour ce defouler et normalement il en reste

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:09:18

hum tu en a combien je t´en achete 5 pour 10.000 courone de l´empreure

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:10:19

ok
att je te les amènes
( ça seras assez pour reparer les bar)

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:11:43

daccord je vais rester un peut pour me dettendre avent de repartir ( j vais bientot mangé) lol

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:12:18

ok
kes tu veut bierre coctail maisons ou autre chose

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:15:08

coctaile maisson c´est a basse de koi et aussi ta pas des garde de catachan qui passe des fois

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:55

ingrediant secret mais il faut une capsule energetique eldar t´es a pas une sur toi??

La vidéo du moment