Arf,arf,arf ! !! Moa j´me tire sen payé ! Lé eldars dans le sous-sol été deja mors ! Tu va le payé Dark!!!!
" Se concentre nerveusement et lache une bombe pestilentielle avant de se tirer tout en ricanant" . ..
Salut les numins !
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:58:07
ça vas G eut le temps de me barrer
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:11:47
LE BAR DE L´ESPACE EST OUVERT
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:15:33
bon moi je vais preparer les bierres et les coctail maisons
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:25:54
j´offre 4 bierre ou autre chose a celui qui tura les 20 eldars dans la cave
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:30:22
" un croiseur eldar noir arrive pas le haut du bar fait un trous prend toute les biere et se casse dans une autre galaxie "
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:37:04
pas grave je l´avais enpoisoner celle la
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:38:46
tent mieut seux qui en on bu je les envereés dan l arene de commorragh
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:40:50
sinon tu veut une petite bierre
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:41:51
aler une petite pour la route pas de blague je la fait goutter a ma gorgogne d´abore
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:43:02
ok normalement c´est de la bierre a moin que ce soit de la pisse d´ork
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:44:54
j en prend un prelevement un tourmenteur pouras en faire un etre hibride male formeé pour mon plus grand plaisir
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:45:49
SM de la compagnies de la mort(Blood Angel)
carac:adore les bains de sang
OLA la compagnie,BARMAN j´espere que ta de la biere de sang!SINON tu vas morfler...éh éh éh éh
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:04
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:44
ça tombe bien il en reste et voila la bierre de sang
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:49:26
des SM soyons prudent " vaivode eldar noir"
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:49:44
ahh sa fait plaisir!je vient d´avoir écumer une planete ridicule ou les hommes etait passer du coter du chaos!LES CONS!y s´ont pas eu le temps de comprendre ce qu´ils leurs arrivaient!
pfffffffff,bouar c´est quoi ce sang!c´est pas du sang d´orc au moins????
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:50:25
non c´est du sang d´eldar
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:51:26
et aussi c´est bar multi races et si vous voulez vous fritter c´est dans le sous sol ya une arène