CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:37:08

bon je ferme le bar aurevoir tout le monde

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:11:50

Arf,arf,arf ! !!
Moa j´me tire sen payé !
Lé eldars dans le sous-sol été deja mors !
Tu va le payé Dark!!!!

" Se concentre nerveusement et lache une bombe pestilentielle avant de se tirer tout en ricanant" . ..

Salut les numins !

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:58:07

ça vas G eut le temps de me barrer

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:11:47

LE BAR DE L´ESPACE EST OUVERT

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:15:33

bon moi je vais preparer les bierres et les coctail maisons

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:25:54

j´offre 4 bierre ou autre chose a celui qui tura les 20 eldars dans la cave :ok:

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:30:22

" un croiseur eldar noir arrive pas le haut du bar fait un trous prend toute les biere et se casse dans une autre galaxie " :p)

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:37:04

pas grave je l´avais enpoisoner celle la

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:38:46

tent mieut seux qui en on bu je les envereés dan l arene de commorragh

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:40:50

sinon tu veut une petite bierre

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:41:51

aler une petite pour la route pas de blague je la fait goutter a ma gorgogne d´abore

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:43:02

ok normalement c´est de la bierre a moin que ce soit de la pisse d´ork

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:44:54

j en prend un prelevement un tourmenteur pouras en faire un etre hibride male formeé pour mon plus grand plaisir

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:45:49

SM de la compagnies de la mort(Blood Angel)

carac:adore les bains de sang

OLA la compagnie,BARMAN j´espere que ta de la biere de sang!SINON tu vas morfler...éh éh éh éh

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:04

:lol:

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:44

ça tombe bien il en reste et voila la bierre de sang

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:49:26

des SM soyons prudent " vaivode eldar noir"

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:49:44

ahh sa fait plaisir!je vient d´avoir écumer une planete ridicule ou les hommes etait passer du coter du chaos!LES CONS!y s´ont pas eu le temps de comprendre ce qu´ils leurs arrivaient!

pfffffffff,bouar c´est quoi ce sang!c´est pas du sang d´orc au moins????

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:50:25

non c´est du sang d´eldar

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:51:26

et aussi c´est bar multi races et si vous voulez vous fritter c´est dans le sous sol ya une arène

La vidéo du moment