CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:13:17

bon voyage fait gaffe au space marine du chaos

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:14:40

:merci:

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:15:32

bon vas y maintenant pandant que c´est leur pose

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:45

je ferme le bar il reouvrira vers 18h45 :ok:

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:45:32

LE BAR DE L4ESPACE EST OUVERT

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:51:22

Groumph !
moa j´chui l´gros mek ork Gronaz le dégeu.
Caractéristiques : A des flatulences aussi dévastatrices qu´imprévisibles et est capable de tuer 10 Eldars en meme temps.

Une bier de chanpinon Patron avan ke j´teklate ta face de grot ! !! Mouhaaaaa !

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:52:11

pas de prob att 2s

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:53:34

une bierre de champignon pour le gros mek ork
une

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:55:36

heu... ya 3 space marine du chaos dans le coin et ils font chi.. tout le monde tu peut les tuer et je t´offre 2 bierres aux champignons

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:59:23

hé ben il dors deja j´ai peut etre un peut forcer sur les champi

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:00:20

Po problems !
" Se leve en direction des SM du chaos, et commence a les découper en morceau en mettant du sang partout. Des membres sont exposés un peu partout et un Eldar a vomi a cause du spectacle ! "

Vola ! A moa les biers ! Kiki veu se batre maintnan ?

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:02:08

pas moi et voila les bierres

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:03:04

scuser mais faut que j´aille manger

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:05:22

Y a pas un eldar dans c´teu piole ke j´lui éklate sa face de space-lopette ? ??
Patron y a po un alcol ki depace 254 degrés ? ??

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:15:52

Patron !
Ou kiki sont les toilets ? Paske la j´peux plus . .... Gnnn...Gnnn...Nooon ! !!

" Soudain une enorme déflagration dévaste la moitié de la salle . L´eldar meurt a cause de l´odeur et un Garde imperial c´est envolé dans l´espace a cause de l´explosion . .."

Oups, skusez moa . ..

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:18:14

Y a plus person dans cet piole, j´vais piquer un roupilon en atenden . ..

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:24:50

me revoila et si ça te reprend chiotes sont au fond

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:25:23

et ça vas G de l´alcool a 500] si tu veut

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:36:20

bon je ferme le bar alor tout le monde se barrent ou je les virent a la mitrailleuse lourde

darklood
darklood
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:37:29

le bar est FERMER ok

La vidéo du moment