CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:50:46

ouai va pour 8500$

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:52:01

oki kami

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:53:35

sachez kil faut payer les employes toute les emaine!
il faut ke tu reporte se ke tu possede sur le jeu evidemment
c 50 000 euro au debut
BAREME DES PRIX!!!!
Chaques Pieces niveau 1 = 1 000 $
Chaques Pieces niveau 2 = 2 000 $
Chaques Pieces niveau 3 = 3 000 $

Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => VForce => 50 000 dollars
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 20 000 dollars
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 24 000 dollars
SouthPark 49 => Momo Tuning Show => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars
killer_zone => Coupé V6 => 28 000 dollars

Concours de DRAG :
Inscriver vous . . . laisser un message sur le topic avec votre nom et votre caisse . . .

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:54:10

neo-guizmo : fiche d´identitée

argent : 11 500$

voiture possédés : rx-7 perf lvl 3 , toute noire avec neon rouge

metier :
-chauffeur-livreur pour l´entreprise de kamikaz : 25000$ par semaine

petit boulots :
- fait du taxi a grande vitesse ( traversé de la ville en 3´00 chrono , du nord au sud )
- peut faire de la pub , moyennant 1000$ par stickers et par heure

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:55:41

course de drag du lundi 20 decembre 2004

inscrits:

-neo-guizmo => rx-7
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de compléter les espaces manquant pour les inscrits

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:56:37

entreprise: Ghetto Tuning
argent: 37 500$
voiture: mazda kité

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:58:32

course de drag du lundi 20 decembre 2004

inscrits:

-neo-guizmo => rx-7
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de compléter les espaces manquant pour les inscrits

bon , lundi 27 decembre a 14h , organisation d´un tournois de streetX en chronométré , avec screen a l´appuis , par groupe de 4 , avec les voitures que l´on a sur le topik !

les conditions : course seul sur circuit défini , en 4 tours , avec la voiture du topik obligatoire , pas de perf unique .
les poules seront tirés au hazard par le maire .

maximum 16 personne pour lundi ! le gagnant de chaque courses ( 4 au total ) gagne 7500$ , et passe a la course finale , pour 12500$

participants :

- neo-guizmo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de copier ce message apres y avoir inscrit votre nom , merci

je vient d´apprendre que toute l´équipe de addx sponsoriserat l´epreuve , et qu´elle veut les 4 gagnants en couv de leur 1er hors serie ! a nous de pas les decevoirs . . . .

si la pose leur plait , ils filent 8000$ a se partagé , soit 2000$ par tete !

et bien sur , ils vont faire 10 pages sur le vainqueur de l´epreuve , soit 5000$ de plus

ah au fait , pour le vainqueur du championnat , j´fait le calcul pour vous : ca fait 27 000$ en tout

les autres finalistes auront 9 500$

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:59:07

comment se deroule les election du maire??

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:00:13

c le 22 , de minuit le matin a minuit le soir

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:00:27

sache ke chaque personne doive payer leuer employer tous les samedi de la semaine alor 25000euro

emploi pour 3000euro par semaine kelkun ki devra marker 1 jour sur 2 les sous ki reste au personne de ce topic
il devra donc calculer les benef ke font les entreprise et les perte < - salaire payer,impot ki prenne mon adresse msn

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:01:03

ouai mai c ou que sa se passe ici? . ..et ya personne qui postule pour etre maire?

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:03:32

-cela se passera le mercredi 22 decembre de minuit a minuit
-le matin de minuit a midi les candidats se presenteront
-pui de midi a minuit les votes se feron
-je ne pourai pa me presenter moi car je sui le createur
-le vote de mickael mon adjoint comptera 2 voix
-le maire aura autant de pouvoir que le createur,si sur une loi ou sur nimporte koi le createur et le maire sont en desacord un vote aura lieu pour donner raison a l un ou a lautre
-le maire sera elu pour une duree de 1 moi et ne poura etre elu ke 3moi de suite
-si le maire dirige mal la ville ou si il es bocoup absent le createur poura organiser un vote pour savoir sil faut changer de maire

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:03:40

pas con ca kami !

=> liste electorale < =

candidats :

-neo-guizmo
-
-
-
-

remplir les trous

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:16

megalol => vaudrait mieu prevenir direct ceux qui veulent se présenté , ca laisse le tps au leves tard de voir ce que valent leur maire . .. et un maire , c un metier , et qui dit metier dit salaire j´croit non ?

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:07:15

oui fai une liste maintenant si tu ve c toi ki la tmetra a jour ok? se ki sont sur le forum ramarker les sou ke vou posseder les entreprise et la voiture avec ses amelioration svp

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:08:23

=> liste electorale < =

candidats :

-neo-guizmo
-mckamikaze
-
-
-

( si je suis elu je revendrai a se moment la mon entreprise mai je serai l´adjoint du directeur de Ghetto tuning

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:12:50

marker ce ke vou posseder svp pour ke je le mette ds le rapel svp.

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:16:42

Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => VForce => 50 000 dollars
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 20 000 dollars
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 24 000 dollars
SouthPark 49 => Momo Tuning Show => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars
Killer_zone<- " Stock Underground"

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:19:51

=> liste electorale < =

candidats :

-neo-guizmo
-mckamikaze
- killer_zone
- mickaël368
-

chaque candidats de minuit a midi devront ecrire leur projet et faire une campagne! les votes auront lieu de midi a minuit!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:23:47

megalol c quand que tu vas arreter de mettre que g 24000$ alors que j´en est 37 500$

La vidéo du moment