CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:24:05

COURSES oRganiser!!!! argent a se faire:

course de drag du lundi 20 decembre 2004

inscrits:

-neo-guizmo => rx-7
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de compléter les espaces manquant pour les inscrits

--------------------------------------------------

bon , lundi 27 decembre a 14h , organisation d´un tournois de streetX en chronométré , avec screen a l´appuis , par groupe de 4 , avec les voitures que l´on a sur le topik !

les conditions : course seul sur circuit défini , en 4 tours , avec la voiture du topik obligatoire , pas de perf unique .
les poules seront tirés au hazard par le maire .

maximum 16 personne pour lundi ! le gagnant de chaque courses ( 4 au total ) gagne 7500$ , et passe a la course finale , pour 12500$

participants :

- neo-guizmo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de copier ce message apres y avoir inscrit votre nom , merci

je vient d´apprendre que toute l´équipe de addx sponsoriserat l´epreuve , et qu´elle veut les 4 gagnants en couv de leur 1er hors serie ! a nous de pas les decevoirs . . . .

si la pose leur plait , ils filent 8000$ a se partagé , soit 2000$ par tete !

et bien sur , ils vont faire 10 pages sur le vainqueur de l´epreuve , soit 5000$ de plus

ah au fait , pour le vainqueur du championnat , j´fait le calcul pour vous : ca fait 27 000$ en tout

les autres finalistes auront 9 500$

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:26:16

je trouve un peu con que killer_zone se presente o election car on a recréer un nouveau topic parce qu´il avai les pouvoir d´un maire...si il est elu il sera encore maire...et sa n´ora servi a rien de créer un new topic vu qu´on aura le meme dirigent

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:28:08

Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => VForce => 50 000 dollars
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 20 000 dollars
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 38
000dollars
SouthPark 49 => Momo Tuning Show => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars
Killer_zone<- " Stock Underground"

bon travail a ce faire: emploi pour 3000euro par semaine kelkun ki devra marker 1 jour sur 2 les sous ki reste au personne de ce topic
il devra donc calculer les benef ke font les entreprise et les perte < - salaire payer,impot a payer
celui ki fai son boulot doi prendre mon adresse msn

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:32:37

-cela se passera le mercredi 22 decembre de minuit a minuit
-le matin de minuit a midi les candidats se presenteront
-pui de midi a minuit les votes se feron
-je ne pourai pa me presenter moi car je sui le createur
-le vote de mickael mon adjoint comptera 2 voix
-le maire aura autant de pouvoir que le createur,si sur une loi ou sur nimporte koi le createur et le maire sont en desacord un vote aura lieu pour donner raison a l un ou a lautre
-le maire sera elu pour une duree de 1 moi et ne poura etre elu ke 3moi de suite
-si le maire dirige mal la ville ou si il es bocoup absent le createur poura organiser un vote pour savoir sil faut changer de maire

le maire devra me proposer ses loi si il ve en faire et en cas de desacord je ferai un vote des habitant!
et si il fai nimporte koi je le vire

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:39:06

course de drag du lundi 20 decembre 2004

inscrits:

-neo-guizmo => rx-7
-Mickael368 => Civic
-
-
-
-
-
-
-

. ..........................................

e vois qu´il ya plus de monde mais je tien a mettre tous ca au clair ! Neo-guizmo a organisé un tournoi Street X sans demander la permission , c´est pas grave pour cette fois mais sache que c´est MegaLoL et moi qui géront Entierment ce Topic . ..

Merci d´etre venue , éclatez vou ! . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:47:02

j´propose le tournois , mais apres , c une proposition , c tout . .. mais j´aimerais que ca se fasse qd meme en fait . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:01:50

je vends moteur niveau 2 a 4000$ . ...performance niveau 1 = 2500$ par article ( moteur transmition nos suspension,....) prix negotiable....niveau 3 6000$ pour le moteur tout autres article niveau 3 5000$ ( prix negotiable) bas de caisse av ar coté a minimum 500 et maximum 1500$ neon cligniotant en promo 100$ pour le kit...vitre tintée 50$ pot d´echap niv 1 à 100 niv 2 200 niveau 3 300....spoiler a minimum 1000 maximum 3000$ prise d´air toit aussi en promo : prise d´air toit de tou niveau a 500$...tout phare ar et av à 500$...sono prix a fixer en fonction de votre choix...suspention hydolique niv 1 :500 niv 2 : 1000 niv 3 : 2000....jante niveau 1 a 1000$ niv 2 a 1500 a 2000$ et niv 3 a 2500 a 3000...voila si vous desiré quelque chose qui n´est pas dans cette liste c que je l´ai oublier faite moi part de votre commande et je vous direz les prix

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:06:11

je me rend compte que mes prix n´etai pas tres clair on peu comfondre 200 a 2 200 donc je refai la liste en plus clair...je vends moteur niveau 2: 4000$ . . ..performance niveau 1: 2500$ par article ( moteur transmition nos suspension,....) prix negotiable....niveau 3: 6000$ pour le moteur tout autres article niveau 3: 5000$ ( prix negotiable) bas de caisse avant,arriere et coté a minimum 500 et maximum 1500$ neon cligniotant en promo 100$ pour le kit...vitre tintée 50$ pot d´echap niv 1: 100..niv 2: 200 niv 3: 300....spoiler a minimum 1000 maximum 3000$ prise d´air toit aussi en promo : prise d´air toit de tou niveau a 500$...tout phare ar et av à 500$...sono prix a fixer en fonction de votre choix...suspention hydolique niv 1: 500..niv 2: 1000 niv 3: 2000....jante niveau 1 a 1000$ niv 2: 1500 à 2000$ et niv 3: 2500 a 3000...voila si vous desiré quelque chose qui n´est pas dans cette liste c que je l´ai oublier faite moi part de votre commande et je vous direz les prix

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:39:31

megalol tu doit avoir recu un mail réponds moi

Et les prix de mon entreprise de pieces sont les memes que se de mckamikaze2 mais 7% moins cher

simsong
simsong
Niveau 3
19 décembre 2004 à 20:45:59

Je veu etre citoyen et avoir une agence immobiliere donc tout les citoyens devront passer par moi pour avoir une maison
Je voudrai une skilyne aec toute les perf niv1 si ces possible chez killer_zone.
Merci!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:50:56

laisse tombé ton histoir d´immeuble...personne va en acheter un...vu qu´il ne fau pas dormir la..fo juste des truc du genre a des gararge des concession des casino des entreprise de tuning des truc du genre...pour l´istant aucune regle n´indique qu´il fau avoir une baraque alors personne ne va acheter de baraque . ..donc laisse ton idée de coté il fo en parler a megalo...sinon si ta besoin de piece et tou sa pour ta caisse passe chez moi! c tant si je fai des reduc

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:51:45

Je te fait le tout a 10000$pour les perf et si achete un kit carroserie complet(7500$) je ´toffre les suspensions et les pneux niv2

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:52:58

c koi ton entreprise killer_zone?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:53:53

allez ces cadeaux 12000$ le tout+ spinners niv1

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:55:00

c koi ton entreprise?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:57:59

C´est la stock underground

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:58:43

a ok

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:01:05

promo sur les moteur niveau 3!!!! 4000$ o lieu de 6000

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:01:34

salut a tous ,

Continuez de nous inscrire pour le concours de Drag ( on est que 2 ! !! ) ...
Quant au concour de Street X , il sera pour Mercredi ou Jeudi . ..

Je demanderais égalment des messages un peu mieux disposer de facon a rendre le topic plus agréable . ..

Merci de participer a la vie du Topic ! !

polfix
polfix
Niveau 2
19 décembre 2004 à 21:01:59

je voudrai une 206 et toute les pef niv 1 sauf le turbo la puce et le moteur y seront niv2 +un casino de type moyen pas trop grand

La vidéo du moment