CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:03:50

pour la 206 tu demande a michael...sa te vodra un truc comme 15000$ sinon pour les perfomance et tou sa fai appelle a moi! Ghetto tuning!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:05:29

Donc ca fait , 6 amélioration niveau un + 3 amélioration niveau 2 = 6000 + 6000 = 12 000 !
Chez Fast " n" Fuirous : la culture de la performance!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:06:42

je te fait le tout a 13500$ et je t´offre 4jantes
Enke Silverstar 18" pour 850$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:07:22

et la 206 vaut 15 000 $ . .. avec le kit ca ferait 15 000 + 12 000 = 27 000 mais tu est nouveau donc 25 000 ! !!

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:07:58

je te le met a 10000 + uen performance niveau 3 de ton choix

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:54

donc sa te fai 10 000$ + 15 000$ + une performance gratos niveau 3 a ton choix

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:09:28

non je vais prendre chez killer les modifs

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:10:46

?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:44

Lol ca me fait rire de marquer des connerie comme ca

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:13:49

je propose que dans se forum on vende des truc d´interieur comme des siege sparco des volant momo et tou sa...pour se raproché un peu de la réalité et se serai quant meme cool...parce que dans nfsu2 c se qu´il manque...donc je propose que se forum vende des article d´interieur de voiture comme siege volant lecteur MP3 interieur en cuir ou en dain des truc du genre voila je trouve que se serai vraiment cool

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:20

le tout a 10 000$ +les 4 jantes

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:16:13

quesque vous pensez de mon idée ?

simsong
simsong
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:17:21

Je prens chez killer_zone pour lui faire plaisir et ton message était tres con et pas tres rigolo

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:18:36

c a qui que tu parles?

polfix
polfix
Niveau 2
19 décembre 2004 à 21:18:42

meme choix meme avis

simsong
simsong
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:20:33

A killer_zone

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:20:44

vous parlez de mon idée?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:21:09

ok..et dites se que vous pensez de mon idée..pour un coup que j´en est une

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:23:05

ET ses 22 000$ pour le petit killer
$$FriC$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:31:46

je vien de voir que lautre topics viens de couler alors je vien sur celui la
Et ces franchement mieux organisé et je trouve l´idée de kamikaze pas mal
ma caisse golf gti avec tout le coffre gonflé a fond
pour le coffre ses 20 000$ maxi avec les néons et les jantes et j´offre cette affaire a killer_zone parce que ces lui qui a eu l´idée de ce topics

La vidéo du moment