pour la 206 tu demande a michael...sa te vodra un truc comme 15000$ sinon pour les perfomance et tou sa fai appelle a moi! Ghetto tuning!
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:05:29
Donc ca fait , 6 amélioration niveau un + 3 amélioration niveau 2 = 6000 + 6000 = 12 000 ! Chez Fast " n" Fuirous : la culture de la performance!!!
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:06:42
je te fait le tout a 13500$ et je t´offre 4jantes Enke Silverstar 18" pour 850$
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:07:22
et la 206 vaut 15 000 $ . .. avec le kit ca ferait 15 000 + 12 000 = 27 000 mais tu est nouveau donc 25 000 ! !!
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:07:58
je te le met a 10000 + uen performance niveau 3 de ton choix
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:54
donc sa te fai 10 000$ + 15 000$ + une performance gratos niveau 3 a ton choix
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:09:28
non je vais prendre chez killer les modifs
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:10:46
?
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:44
Lol ca me fait rire de marquer des connerie comme ca
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:13:49
je propose que dans se forum on vende des truc d´interieur comme des siege sparco des volant momo et tou sa...pour se raproché un peu de la réalité et se serai quant meme cool...parce que dans nfsu2 c se qu´il manque...donc je propose que se forum vende des article d´interieur de voiture comme siege volant lecteur MP3 interieur en cuir ou en dain des truc du genre voila je trouve que se serai vraiment cool
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:20
le tout a 10 000$ +les 4 jantes
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:16:13
quesque vous pensez de mon idée ?
simsong
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:17:21
Je prens chez killer_zone pour lui faire plaisir et ton message était tres con et pas tres rigolo
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:18:36
c a qui que tu parles?
polfix
Niveau 2
19 décembre 2004 à 21:18:42
meme choix meme avis
simsong
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:20:33
A killer_zone
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:20:44
vous parlez de mon idée?
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:21:09
ok..et dites se que vous pensez de mon idée..pour un coup que j´en est une
je vien de voir que lautre topics viens de couler alors je vien sur celui la Et ces franchement mieux organisé et je trouve l´idée de kamikaze pas mal ma caisse golf gti avec tout le coffre gonflé a fond pour le coffre ses 20 000$ maxi avec les néons et les jantes et j´offre cette affaire a killer_zone parce que ces lui qui a eu l´idée de ce topics