CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:15:06

Mickael368 :

Voitures :

Honda Civic : kit Esthétique + Moteur , Puce , Nitro Niveau 2

Entreprise :

Fast " n" Furious , capital :
Vente de pieces esthétique et performance .

Kit Complet Niveau 1 = 800 $
Kit Complet Niveau 2 = 1 200 $
Kit Complet Niveau 3 = 1 500 $

( Tant pour les kit Esthétique que pour les kit Performance )

( Pour les pieces détachés , proposer sa commande a Mickael368 , je vous dirais le prix . .. )

( Tarif dégressif a partir de 8 000 dollars ! !!)

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:19:21

Le capital de Fast " n" Furious est de 86 000 dollars ! !!!

Mais vu que je suis adjoint je ne peus pas vraiment bien m´occuper du Magasins . ..
Comme je suis dans le meme cas que Mégalol , je lui propose une alliance : en ressortira une entreprise avec de Gros $ mais surtout assez d´emprise vu que nous somme les gérants du Topic . ..
Notre but ne sera pas de vendre le plus , mais de fournir assez d´argent au gérant pour garder le Topic stable . ..
Qu´est-ce que tu en pense Megalol ? ?

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:35:07

oui je suis dacord pour laliance de nos 2 magazins.
Car c es t tro dur a gere seul avec tou ce kon a a faire!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:49:12

C´est quoi le but du topic, car j´ai pas trop compris les explications du debut du topic.

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:54:08

Chacun achete une caisse , puis achete despieces aux entreprise du topic . ..
Ensuite l´acheteur recrée la meme caisse sur NFS ( vu que c´est les pieces de NFS qu´on utilise ! ) et on fait des courses ( par Screen)

Le but est donc de se débrouiller le mieux pour trouver de l´argent , piloter bien :
Pour etre le plus riche , et le plus connu !

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:55:48

le but c de tuner no voiture sur ce forum et ensuite de les reporter sur notre jeu et ensuite on fai des courses sur notre jeu et on fai des screen a la fin pour voir le tem ka fai chacun de nous.

ici pour tuner des voitures on achete des piece au magazin ta compri?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:56:16

Gérant : MegaLoL
Adjoint : Mickael368

Habitant :

MegaLoL
Mickael368
McKamikaze
SouthPark 49
TuningManiac
Sangohan50
Killer_Zone
Neo_guizmo
R-U-E
Simsong
Polfix

..................................................

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:59:08

skyline est ce ke tu px effacer les 2 topic de killer_zone ki a le meme nom que nous.
il nous a rejoint et nous a donner son acord.
ces lui ki a eu lidee mai cetai tro le bordel alor on nen a refai un et il nou a rejoint

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:02:07

mais c ´est qui qui fait les courses,c´est vous deux ou les habitants :question:

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:02:33

nimporte ki,tu tinscri au course et tu joue

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:02:59

Donc accord conclu avec MegaLoL :

Fusion entre : Fast " n" Furious ( 86 000 dollars) et VFORCE ( 50 000 dollars )

===> Fast " n" Furious , geré par Mickael368 et MegaLoL ==> 136 000 dollars . ..

Liste des prix :

Fast " n" Furious ,
Vente de pieces esthétique et performance .

Kit Complet Niveau 1 = 800 $
Kit Complet Niveau 2 = 1 200 $
Kit Complet Niveau 3 = 1 500 $

( Tant pour les kit Esthétique que pour les kit Performance )

( Pour les pieces détachés , proposer sa commande a Mickael368 , je vous dirais le prix . . . )

( Tarif dégressif a partir de 8 000 dollars ! ! !)

Un tel capital nous permet de vendre les kit pas chère . .. Pour une bonne affaire , venez chez Fast " n" Furious , la culture de l´Esthétique et de la Performance ! !

rhyx
rhyx
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:04:57

:hello: dite je vé avoir NFSU2 a noel et j´amerais ce qe vous pensez de ce jeu :svp:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:05:54

C´est un très bon jeux, mais si tu compte pas t´inscrire ici il faut poster dans les topics spéciale pour ca . ..

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:06:05

Mickael368 :d) tu peut supprimer mon garage car j aime mieu etre habitant parce que c est trop dur de s´occuper mon garage :ok:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:07:28

c´est quoi ton entrprise ? ?

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:08:01

MeGaLoL Posté le 19 décembre 2004 à 19:28:08
Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => mustang
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 135 000 $
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 38
000dollars
SouthPark 49 => => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars
Killer_zone<- " Stock Underground"

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:08:22

MOMO TUNING

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:09:59

Tuasdéja vendu des trucs ? c´est quoi ton capital ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:11:33

je n ai rien vendu et j ai une 106 et il me reste 38500€

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:15:28

donc tu reste Habitant avec ta 106 et 38 500 dollars .
Pour ton entreprise , si ca te dis de Fusionner avec Fast " n" Furious , c´est une grnade entreprise ( 136 000 dollars) . .. c´est geré par moi et MegaLoL

La vidéo du moment