CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:01:53

classement :

- Mickael 368 sur Sub´ FF 32.05
- MegaLoL sur Mustang 32.56
- Neo-Guizmo sur RX7 35.31

ds 5min c fini

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:51

abusé pas , j´ai battu le tps ! !!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:08

vla le screen , par contre , j´ai pris la toff a l´arache , donc c mal cadré . ..

http://img30.exs.cx/img30/8210/screen2kb.jpg

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:40

31.39 secondes , qui dit mieu ? ???

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:13:17

oui on ve voir ton screen

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:14:46

atten on parle de ca avec megalol . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:40

il est juste au dessus mon screen . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:15:51

ya pa le nom de ta caisse...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:18:31

je c , mais j´suis sur play2 , donc c tendu . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:22:27

Bon , a la derniere seconde , neo-guizmo a battu le temps :

Résultat :

1) Neo guizmo sur RX 7 en 31.39
2) Mickael368 sur Sub´ FF en 32.05
3) MegaLoL sur Mustang en 32.56

Conclusion :

Bien que la voiture sois pas afficher dans le screen a neo_guizmo , et que nous avon rpoussé la cloture duconcour de 11 minute :

Nous proclamons Neo_Guizmo vainqueur de ce Premier Concours de Drag . ..

Il touche donc 20 000 dollars
Mickael 368 touche 10 000 dollars
et MegaLoL touche 5 000 dollars . ..

Bravo ! !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:50

thx a tous , et merci d´accept mon score . .. pck il est vrai qu´il est tres discutable . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:36:52

Regles sur les courses:

-les courses seront organiser par le createur et son adjoint,si kelkun propose une course kil prenne mon adresse msn rugbyn8@hotmail.com ou celui de mon associe mickael368@hotmail.com et nou seul pe autoriser la course et L INSCRIRE SUR LE TOPIC
-chaque course donera des recompense a la fin selon le classement des pilote,les recompense varieront selon la course,il y aura au maximun 16 participant a chaque course.
-pour kune course es lieu il doit y avoir au moins 2participent,s il y en a na kun la course sera annuler.
-les course seront faite avec les voiture ke possede les habitan du topic et avec leur amelioration qui on ete faite sur le topic
-les tem au course seron donne en screen<-SUR CE SCREEN ON DOIT VOIR LA VOITURE OU LE NOM DE LA VOITURE ET LE TEM FAIT
-les course seront annoncer 2ou3jour a lavance,pendant cette duree les participants devron sinscrire
-les course seron faite dans une tranche de 2heure ( par exemple 14-16h ou 16-18h)et il y aura une heure de fermeture ki ne poura pa changer les screen donner en retar ne seron pa pri en compte

TOUT MANQUEMENT A CES REGLES SERONT SANCTIONNE PAR UNE DISQUALIFICATION!!!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:38:24

c pas mal ca comme regle !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:41:20

Alors lesgagnants : faites vos compte ! !

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:41:47

VOITURE KE POSSEDE LES HABITANT + PALMARES:

SouthPark: 106 kit nitro

MCKAMIKAZE: MX5 kité esthétique + nitro 3

Mickael368: Civic LSi moteur puce nitro 2
- 1er:
-2eme: 1fois
-3eme:

MeGaLoL: mustang nivau 3
1er:
-2eme:
-3eme: 1fois

Killer_zone: hyunday coupé performances niv1. +kite estetique

neo guizmo : RX 7 kité moteur niveau 3
- 1er: 1foi
-2eme:
-3eme

simsong: skyline moteur perf 1

polfix: 206 et toute les pef niv 1 sauf le turbo la puce et le moteurniv2

R-U-E: golf gti avec tout le coffre tuner sono
fating_boy :Opel Corsa avec néon rouge clignotant avec peinture métallisé rouge vif
et toute les perfs niv2 =>tuné a l´inerieur

canard laqué: mustang avec perf niveau 3!!!

carrerass
carrerass
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:43:01

Sa a l´air cool votre truc

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:45:05

inscris toi carrerrass . .. tu verras c´est bien . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:45:11

le palmares sera marke si le participants fini au moins 3eme
le palmares sera marke a chaque fin de course

VOITURE KE POSSEDE LES HABITANT + PALMARES:

SouthPark: 106 kit nitro
-1er:
-2eme:
_3eme

MCKAMIKAZE: MX5 kité esthétique + nitro 3
-1er:
-2eme:
_3eme

Mickael368: Civic LSi moteur puce nitro 2
- 1er:
-2eme: 1fois
-3eme:

MeGaLoL: mustang nivau 3
1er:
-2eme:
-3eme: 1fois

Killer_zone: hyunday coupé performances niv1. +kite estetique
-1er:
-2eme:
_3eme

neo guizmo : RX 7 kité moteur niveau 3
- 1er: 1foi
-2eme:
-3eme

simsong: skyline moteur perf 1
-1er:
-2eme:
_3eme

polfix: 206 et toute les pef niv 1 sauf le turbo la puce et le moteurniv2
-1er:
-2eme:
_3eme

R-U-E: golf gti avec tout le coffre tuner sono
-1er:
-2eme:
_3eme

fating_boy :Opel Corsa
et toute les perfs niv2 =>tuné a l´inerieur et esthetique
-1er:
-2eme:
_3eme:

canard laqué: mustang avec perf niveau 3!!!
-1er:
-2eme:
_3eme

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:45:57

Donc moi :

J´ai une Honda Civic kité Moteur , Puce , Nitro niveau 2 . .. et j´ai 20 000 + 10 000 = 30 000 dollars . ...

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:59:42

RAPPEL POUR L ELECTION DU MAIRE:

-cela se passera le mercredi 22 decembre de minuit a minuit
-le matin de minuit a midi les candidats se presenteront
-pui de midi a minuit les votes se feron
-je ne pourai pa me presenter moi car je sui le createur
-le vote de mickael mon adjoint comptera 2 voix
-le maire aura autant de pouvoir que le createur,si sur une loi ou sur nimporte koi le createur et le maire sont en desacord un vote aura lieu pour donner raison a l un ou a lautre
-le maire sera elu pour une duree de 1 moi et ne poura etre elu ke 3moi de suite
-si le maire dirige mal la ville ou si il es bocoup absent le createur poura organiser un vote pour savoir sil faut changer de maire

La vidéo du moment