comme je l´ai deja dis mon entreprise s´investi dans les equipement d´inetrieur . . .c juste pour le fun...se sera l´aspect realiste de se forum...les prix que mon associer a reglé => kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€
complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )
=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€
=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€
=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€
les kit carbones sont 50% plus cher
les kit larges sont disponibles a 7500€
=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€
=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€
=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€
=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€
=> peinture < =
suivant commande
=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€
=> spinners < =
indisponibles
=> neons < =
suivant arivage
je vends des siege de toute marque de toute les couleur a 500$ et + des volant detoutemaque a 300$et + je refait votre interieur en cuir pour 1500$ lecteur MP3 avec ecran plasma a 10" le tout pour 1200$ pommeau de toute marque et de toute les couleur a 100$ jeu de pedal de toute marque pour 50$ ceintur de tout marque pour 50$ ordinateur 1400$ PS2 200$...tapis de sol a 10$ . . . face de conteur a 10$ et avec neon 20$ petite bombonne d´extincteur NOS a 60$ compteur pour le nos a 80$systeme anti-vol a 500$....voila si vous desirez un autres accesoir que je n´est pas mi dite le moi je le rajouterai et donnerai le prix...voila