CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:58:54

Fating boy , inscris toi au DRAG . .. tu verra, gorsse récompense . ...

canard_laqui
canard_laqui
Niveau 3
20 décembre 2004 à 14:04:55

Salout ou Coin Coin(en canard)
je voudrai ford Mustang(chez mickael) avec toute les modifs niv3(chez.....)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:08:48

Moi
Je te fait le tout a 20 000$ + un kit carroserie complet au choix niv2 et en plus je t´offre un bon d´achat sur les spoiler niv 1, 2ou3 de 15%

canard_laqui
canard_laqui
Niveau 3
20 décembre 2004 à 14:12:15

Ok d´accord
Je voudrai créé une entreprise de circuit(ces moi qui l´ai fait)
et il faudra payer des taxes dessus

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:19:57

Ford Mustang , Gabarit 4 : 20 000 euros . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:20:35

canard_laqui , inscris toi au concours de Drag , ya de forte récompense , et tu as une caisse d´enfer ! !!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:06:27

Gérant : MegaLoL
Adjoint : Mickael368

Habitant :

  • MegaLoL => Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
  • Mickael368 => Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
  • SouthPark 49 => Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
  • McKamikaze =>Ghetto Tuning => Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur
  • Neo_guizmo =>Ghetto Tuning => Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur
  • TuningManiac => AutoPro => Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur

- Sangohan50
- Killer_Zone
- R-U-E
- Simsong
- Polfix

- Fating_Boy
- Canard Laqué

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:20:45

me revoila

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:23:21

comme je l´ai deja dis mon entreprise s´investi dans les equipement d´inetrieur . . .c juste pour le fun...se sera l´aspect realiste de se forum...les prix que mon associer a reglé => kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
suivant arivage

je vends des siege de toute marque de toute les couleur a 500$ et + des volant detoutemaque a 300$et + je refait votre interieur en cuir pour 1500$ lecteur MP3 avec ecran plasma a 10" le tout pour 1200$ pommeau de toute marque et de toute les couleur a 100$ jeu de pedal de toute marque pour 50$ ceintur de tout marque pour 50$ ordinateur 1400$ PS2 200$...tapis de sol a 10$ . . . face de conteur a 10$ et avec neon 20$ petite bombonne d´extincteur NOS a 60$ compteur pour le nos a 80$systeme anti-vol a 500$....voila si vous desirez un autres accesoir que je n´est pas mi dite le moi je le rajouterai et donnerai le prix...voila

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:24:54

et je repete . ..je cherche une alliance avec une entreprise....g deja une alliance avec une entreprise nous avont 50 000 je vien d´affiché les prix . ..si quelqu´un veux faire une fusion avec nous qu´il le dise

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:42:23

salut McKamikaze . ..

Comme tu as vu dans le dernier récapitulatif il ne reste que Tuningmaniac et son entrprise AutoPro . .. Sinon ilyaquedes habitants . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:48:33

c koi la course a faire ? ????

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:50:37

Et voici la Sub´ offciel de FAST " n" FURIOUS :

http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=subff5jf.jpg

http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=subff20fs.jpg

Vu que c´est la voiture de fonction de l´entreprise ( 1 par entreprise) , on l´achète a l´entreprise avec les sous de l´entreprise donc final rien à payer ! !!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:51:09

Autoroute Nord , c´est la premiere je crois . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:58:48

C´est la 3éme en partant de gauche . ...
Autoroute nord , environ 40 seconde au départ . .. mais bon , ca s´améliore . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:07:00

le depart de la course sera donne a 18heure pile.
inscriver vous.
meme si il n ya que 2participants la course aura lieu et la recompense donne o vainqueur.
un palmares sera fait toute les semaines pour designer les meilleurs pilote.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:20:55

bon , vla le screen de mon score , j´le pose now pck j´suis plus la apres . ..

g fait 35 secondes et des cacauettes

http://img83.exs.cx/img83/3549/screen6zu.jpg

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:26:37

voila le tem ka fait neo-guizmo avec sa rx 7nivau 3
http://img83.exs.cx/img83/3549/screen6zu.jpg

la course aura lieu juska 18heure pui a 18heure 15 les recompense seront remi par le createur ou son adjoint mickael368 qui son de lordre de :
-20000 pour le premier
-15000 pour le 2eme
-10000pour le 3eme
-5000 pour le 4eme
-2000 pour le 5eme

venez nombreux

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 16:32:30

Neo-Guizmo à fait un temps de 35,31 . ..
Il y a 20 000 dollars a la clé ! !!

Pour tout les possesseur de caisse rapide , venez , il yade l´argent a gagner . ..
McKamikaze a une belle caisse , il peut très bien se mesurer a moi et Neo-guizmo . .

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:56:00

Gérant : MegaLoL
Adjoint : Mickael368

Habitant :

MegaLoL => Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
Mickael368=> Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
SouthPark 49=> Fast " n" Furious => Vend pièces Esthé. & Perf.
McKamikaze=>Ghetto Tuning=> Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur
Neo_guizmo =>Ghetto Tuning=> Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur

TuningManiac=> AutoPro=> Vend pièces Esthé. & Perf. & Interieur

Sangohan50
Killer_Zone
R-U-E
Simsong
Polfix
Fating_Boy
Canard Laqué

VOITURE KE POSSEDE LES HABITANT:

SouthPark: 106 kit nitro

MCKAMIKAZE: MX5 kité esthétique + nitro 3

Mickael368: Civic LSi moteur puce nitro 2

MeGaLoL: mustang nivau 3

Killer_zone: hyunday coupé performances niv1. +kite estetique

neo guizmo : RX 7 kité moteur niveau 3
simsong: skyline perf 1

polfix: 206 et toute les pef niv 1 sauf le turbo la puce et le moteurniv2

R-U-E: golf gti avec tout le coffre tuner sono
fating_boy :Opel Corsa avec néon rouge clignotant avec peinture métallisé rouge vif
et toute les perfs niv2 =>tuné a l´inerieur

canard laqué: mustang avec perf niveau 3!!!

La vidéo du moment