Donc voila les regles misent en fonction dès maintenant . ..
REGLES:
-UN maire sera elu pour 1moi le 22 decembre de minuit a minuit,il suplentera le createur dan son role,c est a dire soccuper du topic. Si le maire dirige mal la ville un vote sera proposer par le createur pour savoir sil devra rester.
-chaque personne aura un capital de 100 000euros au debut,chaque personne poura avoir 2 entreprise et 2 voitures.
-un impot de 10 000 euro sera payer par les entreprise toute les semaine et chaque entreprise devra avoir au moins 2employe pour marcher,style
mecanicein pour garage ou vendeur etc... les salaire seron payer toute les semaine par les patrons.
-il ya kun concessionaire tenu par moi mai je ne gagne pa dargent. je ven les voiture de categorie 1 c est adire golf 206 opel corsa 15000 euro categorie 2 style skyline 25000 categorie 3 style hummer ferrari 35000.
- les courses se feron chaque jour et les resultat seron donner en screen .
-Les entreprises achetent des caisses au prix que tu propose , tout comme les habitant.
- Les entreprise achetent les pieces au Tarif des pieces de NFSU , -20 pour cent si il fait un certain temps sur un circuit ( scrren a l´appui) .
Comme ca les entreprises pourront embaucher un gars rapide comme commandeur de pieces , ca lui fera gagné un peu d´argent . . .
- Ensuite les entreprises revendent leurs caisses et pieces au prix ou il veulent ( ce qui favorisera une guerre des prix entre les entreprise)
- Les acheteurs les monte sur leurs caisses ( dans NFSU 2) et peuvent ensuite faire des courses organisées par le modérateur pour gagner de la tunes , augmenter leurs caisses , etc etc . . .
- Ainsi on pourra obtenir ,
- Le gars qui obtient la meilleur caisse
- L´entreprises qui vendra les meilleur
pieces au meilleur prix !