CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:04:43

ca fait donc 50 000€ tout rond :d

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:05:38

ouai lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:13:34

c grave pas bcp . ...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:15:51

fait qu´on ai des clients ! !!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:16:25

au pire , on peut sponsorisé . ....

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:17:13

moteur niveau 1:3000$ niveau 2:4000$ niveau 3:5000$ tout le reste des performances niveau 1: 2500$ la piece....le reste des performances niveau 2: 3500$...le reste des performance niveau 3: 4500$...sono prix fixé selon votre commande...siege de toute marque et de toute couleur prix allant de 500$ à 1000$...volant de toute marque et de toute coleur prix allant de 150$ à 300$...je de pedale de toute marque a 20$...pommeau à 50$...bouton qui fai peté le NOS à à 10$ et avec neon à 20$...face de conteur 10$ . ..conteur pour le nitro à 50$...neon interieur à 10$...tapis de sol 15$...ecran allant de 5" à 15" prix fixé selon votre choix...lecteur cd à 100$ lecteur MP3 de 150$ a 300$...bas de caisse avant,arriere et coté niveau 1 à 300$ niveau 2 à 500$ niveau 3 à 700$ et +....vitre teintée a 50$...spoiler niveau 1 à 500 niveau 2 à 750$ et + niveau 3 à 1000 et +...prise d´air toit prix variable...phare prix variable...capot prix allant de 150 à 450...neon niveau 1 à 150 niveau 2 à 300 et niveau 3 à 450...voila

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:18:14

voila g fixé les prix...moi je vai bientot y aller g exam de français demain

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:21:24

et bien voila j´y vai..et bien cher associer a demain...esperon que nosu aurons de la clientel...et il fau des new idée de piece a vendre...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:59

t´abuz ! les spoiler c mon coin ! !!!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:41:27

donc je refait les prix des kit carroserie :
=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
suivant arivage

voila pour les prix . ...

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:53:54

je ve la totale niveau 1 sur ma mustang a V.force donc mon entreprise c

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:56:58

tu veu les bas de caisse et tou sa niveau 1 ou alors toute les perfomance niveau 1

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:57:06

je gagne pa dargent!

prix de V.FORCE: Totale nivau1(nitro puce etc...) seulement 7000 euro
nivau2:12 000euro
nivau3: 15 000euro

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:59:08

tu veu koi la o juste?

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:02:03

je ve laisser mon entreprise V.FORCE a un gerant
: il gagnera 35% des ventes kil fait. si je ne suis pa satisfait de ces ventes je le vire.
voiture de fonction 106 offerte

boulot facile: le forum donne 4000euro a une personne ki accetpte de metre a jour tou les 2jour
tou ce ke possede chaque personne de ce forum<- argent entreprise etc...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:05:31

ok . ..ben compte pas sur moi desolé je suis pris avec Ghetto Tuning et mon alliance avec geo-guizmo...on a 50 000 dollard sa marche bien en se moment pour nous en + g eu la briallente idée de mettre a vente des truc d´interieur comme des siege des volant et tou sa...donc nous on est bon la...mai pour toi lol je c pas...si tu veu faire des vente fai de la pub...montre toi...affiche se que tu vend et combien tu le vend...on te voi pas bcp sur le forum

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:10:16

c moi le ceateur et j y sui asser souvent avec mon adjoint lol. je minsere pa tro dan le jeu,je fai des lois je remet ajour les habitant etc,je decide pour les course... mon entreprise es la mai je pe pa tro men occuper.
je parle souvent avec mon adjoint mickael368 sur msn et on reflechit a des idees pour ke le forum marche enkor mieu dinc voila..
jai une voit mai c just pour les coursse donc voila...

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:20:59

COURSES oRganiser!!!! argent a se faire:

course de drag du lundi 20 decembre 2004

inscrits:

-neo-guizmo => rx-7
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de compléter les espaces manquant pour les inscrits

--------------------------------------------------

bon , lundi 27 decembre a 14h , organisation d´un tournois de streetX en chronométré , avec screen a l´appuis , par groupe de 4 , avec les voitures que l´on a sur le topik !

les conditions : course seul sur circuit défini , en 4 tours , avec la voiture du topik obligatoire , pas de perf unique .
les poules seront tirés au hazard par le maire .

maximum 16 personne pour lundi ! le gagnant de chaque courses ( 4 au total ) gagne 7500$ , et passe a la course finale , pour 12500$

participants :

- neo-guizmo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de copier ce message apres y avoir inscrit votre nom , merci

je vient d´apprendre que toute l´équipe de addx sponsoriserat l´epreuve , et qu´elle veut les 4 gagnants en couv de leur 1er hors serie ! a nous de pas les decevoirs . . . .

si la pose leur plait , ils filent 8000$ a se partagé , soit 2000$ par tete !

et bien sur , ils vont faire 10 pages sur le vainqueur de l´epreuve , soit 5000$ de plus

ah au fait , pour le vainqueur du championnat , j´fait le calcul pour vous : ca fait 27 000$ en tout

les autres finalistes auront 9 500$

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:24:15

=> liste electorale < =

candidats :

-neo-guizmo
-mckamikaze
- killer_zone
- mickaël368
-

chaque candidats de minuit a midi devront ecrire leur projet et faire une campagne! les votes auront lieu de midi a minuit!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:10:25

Avant de postez tout autre message , je voudrais que CHACUN fasse sacarte d´identité . ..
Ce qui facilitera le travail a moi et Meaglol . ..

La vidéo du moment