ben je vais faire les compte et je pense que yaura bessoin pour ma Civic . ..
Au fait je m´inscris au DRAG avec la Subaru officiel de mon entrprise . ..
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=320513hj.jpg
Je suis premier . ..
J´tiens quand meme a dire que j´ai passé près de 45 minutes pour obtenir ce temps . .. la Sub est reglé au petit oignon sous toutlesangles ( suspension , boite de vitesse , puce , moteur ) . ... tout