CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:17:30

bah merde , aucun rival ?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:20:15

il n´y a plu personne sur le forum

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:21:15

ben vien McKamikaze . ..
inscrit toi . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:24:03

ya MegaLoL qui s´est inscrit . ..

Il m´a demandé de kité sa mustang :
-perf niveau 3 = 9 fois 15 000 = 13 500
-kit large = 5 000
-Spoiler niveau 3 = 1 000
-jantes 19" = 1 000
=> 20 500 dollars . ..

et je cherche qq pour sa sono . ..
=> 2 sub et 2 haut parleurs . ..

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:25:05

je veu bien lui installer sa sono

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:26:08

voici sa caisse :

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=mustang8sw.jpg

et il est inscrit au concour . ..
Il a fait un bon temps . ..

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=mustang2mc.jpg

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:26:23

2 sub? c koi?...et pas 2 haut parleur t´entend koi? ampli?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:26:53

32.56 , c´est devant neo-guizmo . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:27:30

nan .
Il ya 2 truc Rond blanc , et 2 trucs en fer la bizzare . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:26

sa doi pas faire plu de 2000$

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:28:55

aller c pour la bonne cause je fixe le prix a 1000$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:31:40

il prend . ..
ca fait :
50 000 - 25 000 ( pour la caisse)- 20 500 ( le kit) - 2 000 ( la sono) = 2 500 dollars . .... GLOUPS ! !!

Et 20 500 dollarsen plus pour Fast " n" Furious donc 186 000 + 20 500 = 206 500 . ..
Et 2000 de plus pour Ghetto Tuning

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:32:56

mince c´est 1000 dollars . .. ca fait qu´il lui reste 3500 dollars . ..
et 1000 seulement a Ghetto Tuning

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:34:56

sa me fai 51 000$ a mon entreprise . ..fai appelle a moi a l´avenir pour des piece je te ferai des redution et des truc gratos :ok:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:39:07

ben je vais faire les compte et je pense que yaura bessoin pour ma Civic . ..

Au fait je m´inscris au DRAG avec la Subaru officiel de mon entrprise . ..

http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=320513hj.jpg

Je suis premier . ..
J´tiens quand meme a dire que j´ai passé près de 45 minutes pour obtenir ce temps . .. la Sub est reglé au petit oignon sous toutlesangles ( suspension , boite de vitesse , puce , moteur ) . ... tout

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:43:03

donc classment :

- Mickael 368 sur Sub´ FF
- MegaLoL sur Mustang
- Neo-Guizmo sur RX7

Continuez il reste que 15 minute pour nous battre . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:39

mdr ! vous vous y etes repris a combien de fois pour me battre ? ??? moi j´l´ai fait a l´arache aussi . ... et une seule fois . .. j´v retenté , juste voir ske ca donne

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:48:31

essaye de la reglé , ca te fait gagné de précieuses seconde ! !!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:51:02

mckamikaze , pk téssaye pas . .. ta une caisse d´enfer alors essaye . ... c´est une mustang non ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:56:28

néo guizmo , il reste 5 minute . .. dépeche toi . ..

La vidéo du moment