CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:16:16

ouais si tu veut :ok:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:19:35

Ok c´est accepté . ..

Donc MOMO TUNING ( 50 000 dollars) fusionne avec FAST " N " FURIOUS ( 136 000 dollars)

==> FAST " n" FURIOUS ( 186 000 dollars)

Tjrs la meme liste des prix . ...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:24:25

South park , tu asle jeu ? sur pc ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:26:16

Mickael368 :d) j ai pas encore le jeu,je l ai ds 5 jours :ok:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:29:01

ok . ..
Ya quelqu´un qui a le jeu sur pc et qui a débloquer presque tout ? ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:54:58

a savoir :

- Fast " n" Furious prépare en ce moment une caisse qui sera la caisse représentant notre savoir faire en matière de TUNING . ..

- Le concours de DRAG aura lieu sur la piste " Autoroute Nord" . .. il ya pour l´instant 2 inscrit : -neo guizmo
-Mickael368

Continuez de vous inscrire . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:55:42

Pour participer , faites un temps avec votre caisse et envoyer le screen sur
: bayern368@hotmail.com

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:11:15

salut les gars me voila...

entrprise: Ghetto Tuning fusion avec neo-guismo
argent: 50 000$ ( deja vendu des piece et des voiture)
voiture: mazda mx-5 kité esthetique...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:14:18

comme je l´ai deja dis mon entreprise s´investi dans les equipement d´inetrieur . ..c juste pour le fun...se sera l´aspect realiste de se forum...les prix que mon associer a reglé => kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
suivant arivage

voila pour les prix .

dans le prochain message que je mettrai j´indiquerai les prix des piece pour l´interieur

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:18:28

donc voila...je vends des siege sparco de toute les couleur a 500$ des volant sparco,OMP,Momo a 300$ je refait votre interieur en cuir pour 1500$ lecteur MP3 avec ecran plasma a 10" le tout pour 1200$ pommeau de toute marque et de toute les couleur a 100$ jeu de pedal de toute marque pour 50$ ceintur de tout marque pour 50$ ordinateur 1400$ PS2 200$...tapis de sol a 10$ . . .face de conteur a 10$ et avec neon 20$ petite bombonne d´extincteur NOS a 60$ compteur pour le nos a 80$systeme anti-vol a 500$....voila si vous desirez un autres accesoir que je n´est pas mi dite le moi je le rajouterai et donnerai le prix...voila en esperant que cette idée de piece d´interieur vous plaise...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:20:35

ya cor personne?

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:34:34

Slut tout le monde
Moi je voudrai une Opel Corsa avec néon rouge clignotant avec peinture métallisé rouge vif
et toute les perfs niv2 et vu que ici on peut mettre des volant avec néon ou san s je prendrai siege baquet momo et volant avec néon rouge avec pommeau clignotant rouge avec ps2 slim rouge intérieur cuir rouge 2cran Lcd alpine rouge et pour les phares avant arriere reaper rouge et un coffre avec 2amplis subwoofer gfros caisson alpine de12" avec un écran lcd alpine et un moyen répartiteur et des jantes momo 17" ou 18" Kir complet esthétique niv1
Je crois que c´est tout la.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:39

Je prend et je te fais le détail ok

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:41:06

Pour les Voitures , il faut s´addreser a MOI ou MEGALOL . .. Opel CORSA c´est 10 000 $ ! !!

Pour les pieces il faut s´addresser aux entreprise !

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:45:35

-Toute les perfs niv2= 13500$
-Peinture métallisé rouge vif=350$
-Néon rouge clignotant=400$
-siege baquet momo=600$
-volant avec néon rouge=75$
- ps2 slim rouge=250$
-intérieur cuir rouge=900$
-2cran Lcd alpine rouge =500$
-phares avant arriere reaper rouge =1000$
-un coffre avec 2amplis subwoofer gfros caisson alpine de12" avec un écran lcd alpine et un moyen répartiteur= 2750$
-jantes momo 17" =900$
-Kit complet esthétique niv1=2000$
Ca te fera 23 255$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:47:43

+ 10 000 dollars pour la caisse ( mais cette argent lane revien a personne) !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:48:43

Au fait killer_zone . ..

Pour la caisse qu´on est en train de préparer , je te commanderais aussi un bel ensemble d´interieur . ..

Tu t´es inscrit pour le drag ? ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:50:51

Concours DRAG :

Lieu : Autoroute Nord
Date : Aujourd´hui ! !!

Inscrit :

-Mickael368
-Neo-guizmo

Comment participer :

-Recopier ce message et mettez votre nom . ..
-Faites la course SEUL sans adversaire
-Faite un screen juste après avoir passsé la ligne d´arrivée , puis un autre dans le tableau desrésultat de la course
-nvoyer le tout à : bayern368@hotmail..com

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:51:21

Je prends les modifications 23 255$ chez killer_zone
La voiture chez mickael
Le tout est égal a 33 255$
Il me reste 16 745$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:54:49

Ok pou votre proposition de caisse et j´accepte.

La vidéo du moment