CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:33:45

:salut: tlm

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:48

Ok sa te fera 10 000$ je te dirai tout en détail demain ok

R-U-E
R-U-E
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:35:20

Affaire prise

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:35:30

mon entreprise Ghetto Tuning s´investi dans l´équipement d´inetrieur...je vai fair ele plu realiste en vous proposant des piece d´interieur pour la voiture...c tout nouveau g decidé de tester ainsi....donc voila...je veu des siege sparco de toute les couleur a 500$ des volant sparco,OMP,Momo a 300$ je refait votre interieur en cuir pour 1500$ lecteur MP3 avec ecran plasma a 10" le tout pour 1200$ pommeau de toute marque et de toute les couleur a 100$ jeu de pedal de toute marque pour 50$ ceintur de tout marque pour 50$ ordinateur 1400$ PS2 200$ proposé d´autre piece d´interieur je les rajouterai a la liste et je fixerai un prix...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:36:57

merde lol g dis " JE VEU" o lieur de " JE VEND" ben voila je vien de rectifier lol

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:43:24

il n´y a plu personne?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:09

t´a oublier le plus important a l´interieur ! les neons :d

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:10

Les nouveaux objets pour les intérieurs viennent d´arriver avec les nouvelles peintures a l´atelier " Stock Underground". Pour plus d´information contactez moi au:
lerockydu31@aol.com
Merci!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:40

sis ya mwa , tkt pas

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:45:32

putin killer tes qu´un piqueur d´idée

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:07

mdr , soit pas deg , on lui a tiré son topik , c un peut normal aussi

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:51

mais j´te file une idée du tonnere par contre ! !!! met des néons sur les coutures des sieges ! ca le fait vnr ca ! et puis volant avec neon , pomeau neon , levier de frein neon . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:48:39

et ca killer , ya parqué copyright® dessus ! !!

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:48:58

o lieu de faire transporter et travailler pour moi..tu voudrai pas monter ta propre entreprise et on deviendrai asocier

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:19

alors ques t´en pense?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:56:53

ca peut le faire !

j´m´ocupe de tout ce qui est aspect exterieur ( en clair , j´fait peinture et style ) et toi tu fait le reste ( moteur , sono , tableau de bord . .. )

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:00

donc je crée mon entreprise , la ASC => auto style compagny !

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:10

tapis de sol a 10$ . ..face de conteur a 10$ et avec neon 20$ petite bombonne d´extincteur NOS a 60$ compteur pour le nos a 80$systeme anti-vol a 500$....

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:00:23

ok on s´associe...on mets notre argent ensemble . ..ta combien toi? moi g 38 500$ et ok va pour tout se qui est interieur et performance

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:03:46

neo-guizmo : fiche d´identitée

argent : 11 500$

voiture possédés : rx-7 perf lvl 3 , toute noire avec neon rouge

metier :
-chauffeur-livreur pour l´entreprise de kamikaz : 25000$ par semaine

petit boulots :
- fait du taxi a grande vitesse ( traversé de la ville en 3´00 chrono , du nord au sud )
- peut faire de la pub , moyennant 1000$ par stickers et par heure

La vidéo du moment