Bonjour a tous
vous etes sur le topic des concours des plus belles caisses du forum.
- les meeting dureront 1,2 ou 3 jours.
- pour participer , vous devrez mettre DEUX photos de votre voiture OBLIGATOIREMENT , une vue 3/4 avant , et une vue de 3/4 arriere
- une seule réa par participants
- les jurys changeront apres chaque concours
- tout le monde peut participer !
- attention PAS tout le monde ne pourra etre jury , il faudra avoir un nom connu sur le forum , et avoir deja montré ses réalisations sur le forum
- Les jurys feront leurs choix , de facon OBJECTIVE , avec un classement de la premiere a la derniere
- bien evidemment , le gagnant du dernier concours pourra faire parti du jury du prochain meeting
- un jury ne peut pas participer au concours
- AUCUNE réalisation ne sera accepté APRES les limites de temps d´inscription ( 1 jour )
- les concours se feront par catégorie de voiture ( dub , japonaises , compactes... )
je crois que j´ai tout dit 
sur ce , le premier concours commence maintenant !
pour permettre a tous de participer , et pour ceux qui viennent de commencer le jeu , le premier meeting sera avec la catégorie des compactes
5 réalisations acéptées :
- Peugeot 206
- Volkswagen Golf GTI
- Peugeot 106
- Opel corsa
- Ford focus
je vous rappele que vous devez avoir obligatoirement 2 vues de votre réa , 3/4 avant et 3/4 arriere
pour le premier je vais moi meme nommer les jurys 
alors inscrivez vous dès maintenant , je m´occupe de tout !
~~~~~~~~Jurys~~~~~~~~~~
-Valen
-
-
-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~Participants~~~~~~
-
-
-
-
-
-
-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Enjoy- 