CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:44:57

Bonjour a tous :)

vous etes sur le topic des concours des plus belles caisses du forum.

- les meeting dureront 1,2 ou 3 jours.
- pour participer , vous devrez mettre DEUX photos de votre voiture OBLIGATOIREMENT , une vue 3/4 avant , et une vue de 3/4 arriere
- une seule réa par participants
- les jurys changeront apres chaque concours
- tout le monde peut participer !
- attention PAS tout le monde ne pourra etre jury , il faudra avoir un nom connu sur le forum , et avoir deja montré ses réalisations sur le forum
- Les jurys feront leurs choix , de facon OBJECTIVE , avec un classement de la premiere a la derniere
- bien evidemment , le gagnant du dernier concours pourra faire parti du jury du prochain meeting
- un jury ne peut pas participer au concours
- AUCUNE réalisation ne sera accepté APRES les limites de temps d´inscription ( 1 jour )
- les concours se feront par catégorie de voiture ( dub , japonaises , compactes... )

je crois que j´ai tout dit :)
sur ce , le premier concours commence maintenant !
pour permettre a tous de participer , et pour ceux qui viennent de commencer le jeu , le premier meeting sera avec la catégorie des compactes
5 réalisations acéptées :

- Peugeot 206
- Volkswagen Golf GTI
- Peugeot 106
- Opel corsa
- Ford focus

je vous rappele que vous devez avoir obligatoirement 2 vues de votre réa , 3/4 avant et 3/4 arriere

pour le premier je vais moi meme nommer les jurys :o))
alors inscrivez vous dès maintenant , je m´occupe de tout !

~~~~~~~~Jurys~~~~~~~~~~
-Valen
-
-
-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~Participants~~~~~~

-
-
-
-
-
-
-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Enjoy- :o))

pren_un_actimel
pren_un_actimel
Niveau 3
30 novembre 2004 à 12:53:21

:up: . ..

espritardent
espritardent
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:18:25

j´aimerai bien participer avec ma 106 et mes 8% de jeux seulement c´est possible ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:20:59

hey vous bousculez pas , pas tous en meme temps lol :sleep:

espritardent :d) bien sur !

booba38
booba38
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:12:56

Je m´inscrit bien sur
Et si possible en jury Lol

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:46:36

UP !

reakids
reakids
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:55:38

Jury :-)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:54

non je ne crois pas :lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:59:46

___________Inscriptions_______________

Jurys

- Valen
- Booba
-
-

______________________________

Participants

-
-
-
-
-
-
-
_______________________________

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:05:48

ca m´enerve ca

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:02

je m´inscris :)
voila ma corsa :
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:38:33

Voila ma caisse :

La premiere en l´occurence :

206 ===> Avant : http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg

===> Arriere :
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

Voila . ..

booba38
booba38
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:31

:up: continuez

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:50:45

___________Inscriptions_______________

Jurys

- Valen
- Booba
-
-
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:02:14

Pourquoi ne pas poster vos caisses sur le forum du site de Yellow Dog? :-))) ( la v2 arrive bientôt :oui: )
http://www.nfs-yellowdog.fr.st
( les screens doivent être de largeur 500 maximum)

Driver :d) J´aime bien la couleur de ta Corsa :coeur:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:03:51

je m´inscri avec ma 106 ( enfin pas la mienne mienne mais un peu quand meme )

106 : Avant
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg

106 : Arriere
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:06:22

Valen :d) Mets moi dans le Jury :p) ^^ :-)))

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:08:32

j´ai dit que pas tout le monde pouvait etre jury :sarcastic:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:26

Ouai.. :nha: !

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:43

Out :d) je suis bien moi ici...

La vidéo du moment