CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:33:53

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- Aston-77
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg

______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________
il est interdit de voter pour soi !
______________________________________

~~~~~VOTES~~~~~~

Bossdriver → 5
Mickael368 → 0
Jib-Jib → 0
Astiko → 4
Nitro2007 → 1
espritardent → 0
Storm-gt → 0
crew62 → 1
tuningnfsu2 → 0
dicriss → 1

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:24

aston , bibi VOTEZ !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:51

oki valen,

pour moi:

•1er: nitro2007 sur peugeot 206.
•2eme: dicriss sur Peugeot 106.
•3eme: Jib-Jib sur Peugeot 106.

:cd: Aston-77© :cd:

ps: comment vous faites vos fleches ?

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:36:05

on fait fait un classement en entier ou les 3 premiers??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:24

V_a_L_e_N Posté le 01 décembre 2004 à 16:26:42
bah tien pendant que t´es la
donne nous ton classement des 3 premiers !
jte rappele que t´es jury

ouais je sais :fier: :) .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:43:11

alors valen, tu fais le cassement ? :)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:52:52

bibi :d) les jurys font le classement des 3 1ers , tout les autres ne votent que pour UN gars

aston :d) je prend en note tout ca , et j´actualise a la page suivante , pour pas trop chargé :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:57:20

personne veut voter ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:02:30

oki :ok:

Alpha_Spider
Alpha_Spider
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:03:14

si moi, je vote nitro200 ! :lol: ne le comptez pas...c´est Aston ! !

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:04:15

c´elles d´astiko...

sobre style

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:05:12

[IMG]http://img86.exs.cx/img86/2976/mx5likeitsheav<BR>en.jpg[/IMG]

ma mazda mx-5
je sais pas si limage aparaitra...

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:06

aston :d) pour nitro? :ouch:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:09:51

on est pas sur un forum en php...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:17:44

:up: votez !

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:19:39

c´est deja fait alors que faire?

valen au prochain concours puis-je etre jury?

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:21:49

Puis je choisir les voitures pour le prochain concour?

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:38

je vote pour astiko car ca caisse je la trouve trop belle ^^

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:40

dicriss :d) :ok: pas de prob
storm :d) ok si tu veux lol

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:40

C´est pas tout de se proposer jury
Mais faut voter et rapidement apres.

La vidéo du moment