CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:18:29

peut etre juge ?

Urban
Urban
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:18:41

Moi aussi je m´inscit :p
Ma TT:
avant:
http://membres.lycos.fr/foxsquad/Autres/images/TT-avant.JPG
arrière
http://membres.lycos.fr/foxsquad/Autres/images/TT-arri%e8re.JPG

booba38
booba38
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:18:43

UN beau Hummer
Tiens: http://img23.exs.cx/img23/5325/H5.jpg

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:30:26

:up:

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:40:55

vola c mon audi TT:

avant: http://img79.exs.cx/img79/9269/caisse5.jpg

avant: http://img79.exs.cx/img79/8043/caisse6.jpg

vola :p)

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:44:49

la TT ne fait partie de ce missing actuel ! !! regarder le 1er post

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:46:54

Ya encore de la place pour le jury?

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:46:56

aussis non mon rx-7

avant: http://img119.exs.cx/img119/8665/mazdaavant.jpg

ariere: http://img119.exs.cx/img119/4323/mazdaarriere.jpg
sono: http://img119.exs.cx/img119/1853/mazdasono.jpg

porte ( papillon) : http://img119.exs.cx/img119/7154/mazdaporte.jpg

vola!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:48:53

- Peugeot 206
- Volkswagen Golf GTI
- Peugeot 106
- Opel corsa
- Ford focus

:erci: de lire le 1er post ! !!!!

shadowman95
shadowman95
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:49:46

c eest pas des portes papillon ca

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:51:46

aussi la caisse a ma soeur

avant: http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg

ariere: http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

capot: http://img52.exs.cx/img52/6632/capot206.jpg

sono:
http://img52.exs.cx/img52/9768/sono206.jpg

purge nitro: http://img52.exs.cx/img52/4922/206nitro.jpg

vola!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:41:12

___________Inscriptions_______________

Jurys

- Valen
- Booba
-
-
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg
______________________________________

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:44:47

je veut bien etre juri V_a_L_e_N :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:15

pas de prob :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:47:22

bon y´a plus de place pour les jurys
les jury sont
- Booba
- sky-68
- aston
- southpark

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:48:22

on le fera quand le classement?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:09

quand il y´aura au moins 8 candidats

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:54

d´accord :merci: V_a_L_e_N

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:22

en tout cas parmi les 3 y´en a un qui merite largement de gagner :-))) je trouve

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:21

MAIS on verra l´avis des juges :-)

La vidéo du moment