J´aime bien astiko mais les vinyls blanc/rouge c´est moyen
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:58:44
moi je trouve que ca va très bien mdr
booba38
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:59:09
Et bin je trouve pas
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:59:43
et ben moi je vais travailler pare que je suis serieux moi
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:00:51
@+
astiko ta msn ?
PsYk007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:03:02
lu all
Je peux être Jury ?
Biker
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:05:01
bien sur
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:07:19
PsYk007
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:09:40
Biker Posté le 08 décembre 2004 à 19:05:01 bien sur
C´est de l´ironie ?
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:14:13
Jib-Jib mon MSN: astiko@numericable.fr
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:21:29
bon petite maj ds 2 min
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:33:38
euh ce soir enfait jai la flemme la et en plus jdois y aller @ tard plus les gars
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:35:58
Biker Posté le 08 décembre 2004 à 19:05:01 bien sur
C´est de l´ironie ?
bien sur
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:40:26
BooBa38 moi aussi en général je préfère les trucs discrets, mais celle là c´est plus une bête de piste alors faut c´qui faut pour annoncer le tarif!
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:42:03
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:47:06
jte remercie storm c´est super sympa
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:48:24
t´a juste oublié les retros
vous pensez quoi de ma 350Z ? http://img121.exs.cx/img121/1598/350zav3dh.jpg http://img121.exs.cx/img121/4499/350zar3iy.jpg
bossdriver
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:49:31
Perso j´aime pas trop trop la couleur mais sinon elle assure
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:51:38
ouais elle est belle. si tu veux je veux bien etre encore une fois jury si t´en a besoin. et pour mon topic audi on a commencé le deuxieme concours vous pouvez votez ET J´AI CHANGE LES REGLES CAR VOUS DISIEZ ( ET C´EST BIEN VRAI ) QU´ELLES ETAIENT POURIES
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:52:52
comme Boss, sinon ce capot va trop bien. Le neon rouge est bof et peut etre qu´au lieu du " double sparco" sur le pare brise tu devrais mettre un sponsop en 1 mot. voilà mon avis