CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:33:17

ya plus personne qui cose ou coi

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:33:47

on dirait pas

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:41:14

he cOI boobA t´es plus lA ou cOI

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:40

Reuuh :-d
vous pouvez commencez a voter

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:47:42

youpiiiiiiiii mdr!

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:48:07

euh ben c toi qui doi votter

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:48:50

mes booba avai deja fs son classement mes il ne nous la pas dit

loo_nyz11
loo_nyz11
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:48:55

bon alor i vote les jury

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:54:11

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- aston
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg
______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:55:55

moi je votte pour la mienne

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:56:51

Il faut quil y est juste les juges qui votent ou sinon tout le monde va voter pour soit!
Donc je vote pour moi lol

loo_nyz11
loo_nyz11
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:59:51

ya pratikement ke des peugeot .
sur une 30 enes de voitures
:question: vs abuser les gars lol

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:00:08

ben wai c vrai
ca mes bouba il avai fs un classemnt de la plus belle a la plus laide

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:00:19

pas le droit de voter pour soi... c´est pas la teuf :sarcastic:

je vote celle de astiko :ok:

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:00:36

moi j vot pour nitro2007 = Peugeot 206

loo_nyz11
loo_nyz11
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:02:24

moi je vote pr . ..

je l droit de voter o - ? ?

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:02:26

re les gars j´etais parti
Je vais donner mon classement dans un instant
Y´a du suspense...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:03:00

SVP NE FAITES PAS LES MAJ
JE M´OCCUPE DE TOUT

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:03:29

bon bé je vote pour crew

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:03:33

vas-y booba donne ton classement depeche ya pa que ca a faire

La vidéo du moment