CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:12:08

- Les jurys feront leurs choix , de facon OBJECTIVE ,

Y´a pas quelque chose qui choque? :o))
Si on doit juger de la beauté d´une caisse, c´est nécessairement subjectif ( vu que chacun à ses goûts et que nos opinions peuvent diverger).
Mais je ne vais pas enfreindre ni discuter d´un règlement :-)))
Y´a des qualifications requises pour être un jury, si ce n´est de ne pas être un Newbie et d´avoir déjà exposé? :)

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:13:18

jaime pas ma 106 :nah: :nonnon: :malade:

booba38
booba38
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:14:00

; lol; out tu cherche tout le temps la petite bete.
Mais je pense qu´il voulait dire qu´il falait aps voter pour quelqu´un si on a plus d´affinités avec lui

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:15:11

___________Inscriptions_______________

Jurys

- Valen
- Booba
- Toto
-
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

______________________________________

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:15:25

Booba :d) c´est plus fort que moi :-p :rire2:
Jib :d) tout irait très bien si c´était une Subaru Impreza, le bleu et l´or lui vont si bien. Sur une 106, ça fait un peu compressé :)

biggies
biggies
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:15:45

jsui po trop connu du forum mes bon regarder mes euvre et dit c ke ten pense pour ki ai moyen ke je soi jury aller tcho

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:17:15

Out :d) la subaru est trop bien mais bon elle y est pas dans le meeting alors ben jai penser a la faire version 106 mais c´est trop laid :lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:45

:up:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:21:30

V_a_L_e_N
Posté le 30 novembre 2004 à 18:20:45
:up:

non pas :up:

mais

:up: :up: :up: :up:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:22:12

Ah ué? Y´a des caisses spécifiques pour les meetings? :question: ( j´ai pas le jeu, je peux pas savoir :p) )
On n´a pas toutes les caisses qu´on a débloqué? :nah:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:24:10

oula completement HS

les regles sont dans le 1er message...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:24:35

V_a_L_e_N
Posté le 30 novembre 2004 à 12:44:57

pour permettre a tous de participer , et pour ceux qui viennent de commencer le jeu , le premier meeting sera avec la catégorie des compactes
5 réalisations acéptées :

- Peugeot 206
- Volkswagen Golf GTI
- Peugeot 106
- Opel corsa
- Ford focus

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:25:18

voila :ok:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

jen est marre ! !

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:35:06

:up: il faut combien de participant ?

booba38
booba38
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:39:16

Moi je dirais que les jury peuvent participer
mais ne peuvent pas votre pour eux bien sur Lol

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:47:15

:up: !

booba :d) peut etre... faut voir

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:57:04

vla ma caisse
ya meme un sondage
http://coca2005.free.fr/b/blitz/nfsu/viewtopic.php?t=20

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:08

:up:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:16:25

mdr :lol: ´xcuse-moi Val, j´avais pas lu :fou:
Vous pourriez me montrer à quoi ressemble un bon Hummer tuné? :-))) ( désolé pour ma longue absence)

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:17:46

Salut, voici ma lionne :cool: ,
en espérant que la sobriété paiera tant il est dur de résister à la jakisation dans ce jeu!
Bonne chance à tous.

http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

La vidéo du moment