CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:15:18

en plus t´a pas mis les ptites fleches :rire2:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:15:56

___________Inscriptions_______________

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- aston
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

______________________________________

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:03

je savait pas comment les faire

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:38

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les regles sont a la premiere page

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:18:36

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les regles sont a la premiere page
réas acceptées :
- Peugeot 206
- Volkswagen Golf GTI
- Peugeot 106
- Opel corsa
- Ford Focus
continuez de vous inscrire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:07

saloperie de touche tab...

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:45

personne veut s´inscrire :sarcastic:

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:21:27

moi je me casse
:bye:

tidav001
tidav001
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:45:22

avec ma 206 de serie sa va pas le faire ^^

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:44

tidav001 Posté le 01 décembre 2004 à 13:45:22
avec ma 206 de serie sa va pas le faire ^^

je prefere une 206 gti de serie , plutot qu´une 206 avec une belle couleur perlée de chiotte , un gros spoiler et un vynil unique...

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:00:44

Avant:
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg

Arriere:
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

Desolé pour la qualité vous lavez compris sa a était pris sur la TV.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:02:19

:ok:

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:05:27

Salut le peuple :)
On commence avec encore une rea valen?

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:12:53

puis je m´inscrire?

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:14:54

bien sur si tu respecte les regles du topics.

crew62
crew62
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:25:30

Voila j´aimerais bien participer avec ma golf gti :

Avant:

http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg

Arriere:

http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

mayien
mayien
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:29:38

je pe fair partie du jurie :-d

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:30:52

peugeot 206 ( pour fille)

avant: http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg

ariere: http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

capot: http://img52.exs.cx/img52/6632/capot206.jpg

sono:
http://img52.exs.cx/img52/9768/sono206.jpg

purge nitro: http://img52.exs.cx/img52/4922/206nitro.jpg

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:38:32

mayien :d) je ne crois pas.Toutes les places sont prises
par contre participe

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:41:18

moi je participe mes lien son un px plus haut

La vidéo du moment