le verdicte est a qu´elle heures?
Lol je fais pas tout le monde
dicriss aucune idéeSurement quand valen ne sera plus endormi davant son ecran. Lol
booba:d)wai mes ecri ton classement
Crew meme si je n´aime pas vraiment les golf je trouve que la tienne a une bonne gueule.
Non je crois pas quue je vais l´ecrire.Je vais attendre
okay booba...j´attend alors
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
sToRm-GT jte remercie sa fait tjs plaisir
booba38 c simpa si elle et ds la premiere moitié enfait mes effort un peu recompensé lol
booba je sui classer vaire ou
Je dis plus rien
mais qu´elle stresse....
booba ta une adresse msn
t´a pas de quoi stresser toi.
Oups j´avais dit de ne rien dire
Je donne plus mon adresse apres j´ai trop de contactsJe prefere avoir que les gens que je connais en vrai ou les habitues de forum.
non j´dit ca pour les autres...
t´es sur pour moi?
t´as pas a te plaindre on va dire.
vivement les resultats l´attente est insoutenable
bon...ben...voila la mienne... http://raoolos.free.fr/nfsu2.htm
STEP!!! dit moi ou je sui classee environ
les resultats arrivent c saa???
booba :b) STEP!!! dit je sui verre ou ds le classemnnt