voila une 106 english
avanthttp://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpgarrierehttp://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg
J´ai fait mon petit classement pour l´instant
Booba38 ta choisi quoi ?
Je dis aps pour l´instant
C´est pas drole j´epere que ta choisi la mienne lol
Comment vous faites pour le classement??Chaque juge mais une note sur 10 ou par exemple le 1er a 10 point le 2eme 9 . ... en regraissant
il ne faut aps influencer le jury
booba tu px dire les participen qui c pcq normalement chui ddan
Je crois qu´on fait le " top3".En fait les 3 qu´on prefere et dans l´ordre de la plus belle a la moins belle.Moi j´ai classé toutes les voitures
tuning meme si valen n´a pas encore accepté, je t´ai deja classé
oui mais si le mec classe a son gout, c sur ke yen aura ki seront pas d´accord.
Booba38 t´en fait pas je plaisante
http://img61.exs.cx/img61/8731/106-dragon.jpg
Je pense que tu peux mettre ton classement parceque s´il vaut attendre tout les juges...
OK cool mes qd tu va faire le classement de la plus belle a la moin belle
Nissart c´est vrai mais y´en a des vraiment vraiment laides
tuning je l´ai deja fait
booba38 vraiment pas moueyn d´avoir juste un ptit apergu de ton classement je suis dedans ou pas ?
Crew tu es dans la premiere moitié mais j´en dis pas plus
En fait la premeire voiture est... TADAMMM...
Elle est belle
Et moi?lol