CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:04:26

Valen t´a oublié la caisse de Nissart

Bon voici mon classemnt, j´ai quand meme mis nissart dedans:
1 Boss
2 astiko
3 dicriss
4 espritardent
5 crew
6 storm
7 mickael
8 jib
9 Nissart
10 tuningnfsu2
11 nitro

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:06:22

il n´a mis que la vue 3/4 avant donc il participe pas...

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:06:58

1 Boss
2 astiko
3 dicriss
4 espritardent
5 crew
6 storm
7 mickael
8 jib
9 tuningnfsu2
10 nitro

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:10:39

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- aston
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg

______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________
il est interdit de voter pour soi !
______________________________________

~~~~~VOTES~~~~~~

Bossdriver → 5
Mickael368 → 0
Jib-Jib → 0
Astiko → 4
Nitro2007 → 1
espritardent → 0
Storm-gt → 0
crew62 → 1
tuningnfsu2 → 0
dicriss → 1

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:50

continuez de voter ! :)

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:12:46

tu ne vote pas valen?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:13:14

j´ai deja voter a la page precedente :)
astiko

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:13:21

heu, j´aimerais reprendre ma place dans le jury c´est possible?
je l´avais donnee a sky-68, mais j´aimerais la recuperer si ca ne vous derange pas merci bien!!!
:ok:

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:13:52

Je pourais participer et etre jury la prochaine fois :coeur:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:15:21

Bibi :d) ou ca ? attend le prochain concours...
booba :d) faut choisir... boire ou conduire ? jury ou candidat... ?

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:18:05

ben, je m´etais inscrit comme jury, puis g dit a sky-68 qu´il pouvait prendre ma place, mais maintenant j´aimerais bien la recuperer :) :)
:merci:

loo_nyz11
loo_nyz11
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:18:21

:lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:18:38

oula... t´aimes bien foutre la merde toi :rire2:
tu t´es pas trompé de topic ? :honte:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:34

bah au prochain concours tu aura une place reservée...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:41

dsl d´avoir ete absent ^^ et peux tu rajouter -77 a Aston ? :merci:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:42

bah tien pendant que t´es la :p)
donne nous ton classement des 3 premiers !
jte rappele que t´es jury

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:27:13

lol, mais serieux vas voir au debut du topic et tu verras!!! :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:27

sky a demandé si il pouvait etre jury
" y´a encore de la place pour etre jury ? "

mais il n´y a aucun message de toi...

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:32:32

:question:
ca devait etre un autre topic...
mdrrrr mais reserve moi quand meme pour le prochain concours!! :ok:
mais c t ou alors que g laisser ma place a sky??? :question:
:fier:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:33:22

surement dans un ancien topic de concours... qui a du coulé

La vidéo du moment