nitro2007 Posté le 02 décembre 2004 à 18:51:52
Plus personne n´ose y participer en voyant des jury du style Booba38 qui dès que tu met un kit large sur ta caisse il la surnomme de " jacky touche " et la mettra en dernier dans son classement, pusi si jamais t´as la malchance de gagner t´es mal barré...
Personne ne participe parce que le debut du concours n´a pas ete donné et valen n´est pas la
Quant a ton kit large, ne me dis pas que c´est pas jacky!
Si je t´ai mis dernier dans mon classemnt, c´est juste parce que j´ai pas du tout aimé.
Si tu participe a un concours, t´es pas content de gagner toi? alors pourquoi tu parle de malechance?Et ne vas pas me dire que quand tu participe a un concours t´as pas envie de gagner.