CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:45:10

bon maintenant passont au mazda nous ne sommes que 2 a en avoir mis!

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:51:52

Plus personne n´ose y participer en voyant des jury du style Booba38 qui dès que tu met un kit large sur ta caisse il la surnomme de " jacky touche " et la mettra en dernier dans son classement, pusi si jamais t´as la malchance de gagner t´es mal barré...

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:56:01

nitro2007 Posté le 02 décembre 2004 à 18:51:52
Plus personne n´ose y participer en voyant des jury du style Booba38 qui dès que tu met un kit large sur ta caisse il la surnomme de " jacky touche " et la mettra en dernier dans son classement, pusi si jamais t´as la malchance de gagner t´es mal barré...

Personne ne participe parce que le debut du concours n´a pas ete donné et valen n´est pas la
Quant a ton kit large, ne me dis pas que c´est pas jacky!
Si je t´ai mis dernier dans mon classemnt, c´est juste parce que j´ai pas du tout aimé.
Si tu participe a un concours, t´es pas content de gagner toi? alors pourquoi tu parle de malechance?Et ne vas pas me dire que quand tu participe a un concours t´as pas envie de gagner.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:57:44

Chacun ces gôuts, pas la peine de pleurer parce que t´es dernier, l´important c´est que toi t´aime.

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:59:37

Skyline-68 Posté le 02 décembre 2004 à 18:57:44
Chacun ces gôuts, pas la peine de pleurer parce que t´es dernier, l´important c´est que toi t´aime.

et si t´es vraiment convaincu qu´elle est belle, plus rien ne peut te sauver.
Faudrait un traitement special anti-jacky

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:00:37

Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:16:26
nitro2007 moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide

BooBa38 :d) -Dis moi, Jib-Jib avait vraiment l´intention de gagner avec sa voiture " super laide"?
-Je parle de malchance car des jury n´approuve pas la victoire de certain
-le kit large ne servirait-il à rien?
-Pui très heureu de ma victoire
-puis voilà

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:52

C´est laquel sa caisse? ( J´ai la flemme de chercher)

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:16

BooBa38 -Dis moi, Jib-Jib avait vraiment l´intention de gagner avec sa voiture " super laide"?
Si tu veux vraiment savor, adresse toi a lui...

-le kit large ne servirait-il à rien?
Si, il fait rever les jackys.Y´a qu´une seule caisse ou ´a deja vu le kit beau.

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:08

:rechercher: sky. Lol

http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:07:23

Arg, elle est moche.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:08:07

En tout cas la couleur, c´est une couleur de Jacky

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:09:24

Ouf. a un moment j´ai cru qu´on etait deux a penser la meme chose.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:10:14

oui c´est pas parce que je posts pas que je suis pas la donc ta qua me poser ta question nitro

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:10:29

bah maintenant vous êtes 3, c´est bien ! ! une pétition contre ma caisse ! ! mdr

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:10:33

Moi mes caisses sont quasi toute noirs. Sobre donc classe...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:13:17

chiche !

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:13:26

Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:16:26
nitro2007 moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide

Jib-Jib :d) pourquoi t´es tu inscri au concour dans ce cas?

Skyline-68 :d) sobre donc classe? hummm contradiction

carrerass
carrerass
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:15:58

:salut: fo kelle caisse pr se presenter o prochain concours , merci

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:18:00

nitro :d) benmoi je me presente pas pour gagner mais pour participer contriarement a toi qui arrive a gagner avec un caisse aussi laide que la mienne si ce nest plus maintenant pour vraiment repondre a ta question : OUI MA 106 EST LAIDE EST ALORS ? ????

carrerass :d) :rechercher: non jdeconne euh une des 3 mazdas

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:18:37

Mazda:MX5,RX7,RX8

La vidéo du moment