CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:21:58

Moi j´ai fini Suikoden 1 avec 108 persos ( agréablement surpris, quelques défauts mais sinon c´est pas mal ), on va voir si le truc de la sauvegarde marche avec Suikoden 2. :/

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:35:27

Kingdom Hearts II ça tue et puis c´est tout. :o))
Même si je trouve le jeu un peu simple, même en hard, pour le moment du moins ...

Et je n´ai toujours pas réussi à battre ce boss dans Chrono Cross. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:39:47

Erf je l´ai mis en standard pour ma part, j´ai pas voulu prendre le risque de me gacher. C´est typiquement le type de jeu que je conçois comme un moment de ludicité et de plaisir total. ^^

Hox5 ==> Fais gaffe d´avoir les deux même versions surtout... ( PAL ou NTSC ) Je n´ai pas fais le un mais tu verras que le deux est un bijou :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:50:00

Ouais, faut que je prenne la version US alors. Saoulant ça, j´vais devoir le trouver. :/

Celebii : t´auras un mal fou après alors. C´est quoi ton équipe ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:58:32

Tu pourras tester avec la version Fr si ça te chante mais je ne suis pas certain du résultat :/

Fx ==> Je ne vois même plus de quel boss tu parles mais ça doit venir du choix des couleurs de ton équipes, trop sensible à ce qu´il utilise comme magies...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:21:37

Bon, j´ai réussi à charger la sauvegarde de Suiko dans Suiko 2. :)
J´le commencerai donc dans pas si longtemps, en espérant que je revois quelqu´un de Suiko I, que le scénario soit plus "intime", et que les menus soient moins saoulants. =]

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:30:54

Le deux c´est la presque perfection tu verras ^^

Point route KH2, SPOILER SECTION /////

Bien je viens de récupérer le vaisseau Gummi, let´
s rocks !! !!

END ////

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:41:44

Le spoiler de naze ^^ !
Dis, dis tu pourras me montrer une phase de shoot ?! :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:15:55

Ouép mais j´en ai pas encore eu ^^
Là normalement je me suis arrêté just avant !
Bref 9h24 de jeux, je viens de terminer le premier "monde" C´est bon, vraiment très bon.
Après 9h24 de jeu j´ai aussi réussis, incommensurable exploit (^^) à éteindre la console ! Dire que j´ai commencé le jeu hier soir :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:50:11

Mais t´es lent ! :o))
Je suis à 7h45 de jeu, et j´ai déjà fini le premier monde (le premier vrai monde hein) ...
La première phase de shoot, c´est tout de suite maintenant. ^_^

T´as fait KH 2 ho*5 ? Pourquoi j´aurai un mal fou ? :p

Et par rapport au boss de Chrono Cross, qui est blanc, il tue Serge en un coup (qui est blanc je le rappelle). Bon j´ai aussi Grobyc, qui est noir, pour lui c´est logique ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:54:37

T´auras du mal pour le boss de fin de Chrono Cross, pas pour KH2. :)
Il a combien de hps celui que tu n´arrives pas à battre ?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:55:46

J´en suis à Kingdom Hearts 2, Suikoden 5, Digital Devil Saga 2, Shadow hearts 3 et Grandia 3, ahhh j´ai pas le temps de tout finir, je vais faire un à la fois, en commençaant par KH2, ça tue trop !

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:44

Ah oui, je me disais aussi. Seulement bon, après, il ne reste plus grand chose à mon avis ...
Et pour les HPs je sais pas exactement, environ 3000, un peu plus peut-être.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:30:05

Ah ok. Ben boostes-toi j´pense, de toute façon t´es foutu pour après sinon.

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:31

moi je suis sur KH II et sa dechire également!
sans oublier la surprise de l´année:SUIKODEN 5!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:39

Suikoden 5 et Kingdom Hearts 2 déchirent trop !!

console-maniac
console-maniac
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:04:04

Salut à tous!!!Ben moi je suis au niveau 43 de Conquète 2.0 un excellent MMORPG en 3D et en Francais qui est également gratuit.Je vous le conseille vivement!Voici l´adresse du site==>
http://conquete.91.com ,Vous avez de nombreuses quètes et de nombresues accésibilité.Voilou

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:15:29

Je me remet à FFVI donc, et je dois aller sur le continent volant avec l´aéronef... mais avant faut apprendre les danses avec Mog et les attaques dans la plaine de Veldt avec Gau... et aussi les Lores avec Strago...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:06

fxsetdctfg Posté le 08 avril 2006 à 19:50:11
Mais t´es lent !
Je suis à 7h45 de jeu, et j´ai déjà fini le premier monde (le premier vrai monde hein) ...
La première phase de shoot, c´est tout de suite maintenant. ^_^

:d) La différence ? Deux heures de level up au moins :p Oui tu oublis que c´est une grande passion dans les rpg chez moi ^^ Les actions RPG n´échappent pas à la règle !

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:57:46

Tu risques de te gâcher un peu le plaisir apparemment en faisant cela, il semblerait que les combats ne soient pas difficiles par avance alors si en plus, tu fais du leveling, tu perds un peu d´intérêt.
M´enfin s´il est aussi bon que ce que je peux en lire, ce n´est rien.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment