Mais t´es lent ! 
Je suis à 7h45 de jeu, et j´ai déjà fini le premier monde (le premier vrai monde hein) ...
La première phase de shoot, c´est tout de suite maintenant. ^_^
T´as fait KH 2 ho*5 ? Pourquoi j´aurai un mal fou ? :p
Et par rapport au boss de Chrono Cross, qui est blanc, il tue Serge en un coup (qui est blanc je le rappelle). Bon j´ai aussi Grobyc, qui est noir, pour lui c´est logique ...