S´pas grave, j´vais me refaire la fin avec d´autres persos alors ( avec Pesmerga ( 400 forces et j´lui ai mis la rune Double-attack :p ) et Mazus( plus que 300 en magie :o ) lvl 99, c´était moyen :p ). xD
Tiens, d´ailleurs, j´ai pigé pourquoi les persos revennaient lvl 99. En fait, c´est pas un bug, c´est juste l´étoile dont le perso dans Suiko I a le plus haut niveau ( moi j´en avais 4...) qui permet, dans Suiko II, au perso correspondant à l´étoile d´avoir le lvl 99. Exemples :
Crowley/Mazus, Pesmerga/Pesmerga,...