CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:46:20

shanksleroux -> ah oui, je vais le reviewer tiens. Mais va falloir aussi que j´écrive les tests de Riviera et Xenosaga II (pour un autre site celui là).
Mais bon, si je fais un test de KH2, il risque d´être beaucoup trop élogieux. Faut le temps que l´effet du choc s´estompe un peu XD.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:03:06

mini-spoil:Dans DQVIII,je vient de battre Geyzer,plutôt dur comme premier boss :ouch:

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:06:53

Je viens de finir tales of eternia sinon à part ça.............

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:12:53

Clad333 -> tu as du courage !

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:13:00

merci coolkid, je trouvais pas de test convaincant donc je te fais confiance lol.Sinon, comment ne pas etre subjectif devant ce jeu, :coeur: on ne t´en voudra pas si tu l´es lol.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:20:11

Fini Suikoden 2 ( avec 108 persos ). Très jolie fin, émouvante en plus ! :p
Par contre, j´ai pas trouvé ça super utile de charger sa partie de Suikoden I. Enfin, moyen utile, mais c´était sympa quand même.

Bref, un jeu émouvant( Jowy, ah...ça vaut p´tet Suiko 1 ), génial à jouer, passionant ( fait les deux premiers Suikos en moins de 2 semaines avec 108 persos chacun ! ), drôle, etc...
Ca m´donne bien envie de trouver le 3 ça ! :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:01

Tu seras peut être un peu déçu par rapport aux 2 précédents,mais du moment que tu te tapes pas le IV :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:25:12

Ben, disons que j´pense qu´en plus si tu connais pas les persos des Suikodens d´avant, le 4, ça doit vraiment être moyen ! :p)

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:30:23

Et je vais essayé de terminer Magna carta :)

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
16 avril 2006 à 03:10:17

Comme bcq, je viens de me mettre à DraQue VIII.
25h de jeu et je m´apprête à changer de continent.
Héros : niv 23
Yangus : niv 22
Jessica et Angelo : niv 20
Tout va bien pour l´instant.
Pas trop de difficulté pour peu qu´on booste un ptit peu ses persos.
Grande liberté effectivement.
Ca change un peu de FFX et de sa "légère" linéarité.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:21:49

hohohohoho Posté le 15 avril 2006 à 22:25:12

Ben, disons que j´pense qu´en plus si tu connais pas les persos des Suikodens d´avant, le 4, ça doit vraiment être moyen !

Que tu connaisses les persos d´avant ou pas,le IV est d´une nullité pas possible,te fait pas avoir :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:26:01

" Que tu connaisses les persos d´avant ou pas,le IV est d´une nullité pas possible,te fait pas avoir :oui: "

J´crois pas en l´objectivité ; surtout la tienne !

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:57:21

Comme tu veux :-)
Certains peuvent le trouver pas mal si c´est leur premier Suikoden(perso je l´ai trouvé nul et c´est mon premier) mais si jamais il ont déja touché aux autres(1 et 2 surtout) il seront affreusement déçus.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:10:23

S´pas grave, j´vais me refaire la fin avec d´autres persos alors ( avec Pesmerga ( 400 forces et j´lui ai mis la rune Double-attack :p ) et Mazus( plus que 300 en magie :o ) lvl 99, c´était moyen :p ). xD

Tiens, d´ailleurs, j´ai pigé pourquoi les persos revennaient lvl 99. En fait, c´est pas un bug, c´est juste l´étoile dont le perso dans Suiko I a le plus haut niveau ( moi j´en avais 4...) qui permet, dans Suiko II, au perso correspondant à l´étoile d´avoir le lvl 99. Exemples :
Crowley/Mazus, Pesmerga/Pesmerga,...

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:21:07

Dans le IV,le recrutement des persos est super chaud(sauf pour certains qui sont pourris bien sur) d´autant plus qu´ils sont très durs a trouver.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:25:06

Ben tu sais, j´ai passé deux heures pour recruter une stupide danceuse ( 107 perso :/ ). A la fin, j´ai réglé les FPS à 10 pour avoir quinze secondes pour trouver la lettre à appuyer. xD
Rien ne m´arrête ! :p

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:13:58

Moi les FPS j´y comprend rien,je suis les tutos et je me tais lol^^!
Et elle servait a quoi cette danseuse?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:17:13

T´as rien compris à mon message ! ^^
FPS = frame per second = image par seconde. :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:56:58

Si je sais ce que c´est les FPS sur EPSXE :nah:
Je parlais aussi des tutos d´emunova re :nah:
La preuve est que la première fois que j´ai joué a Saga Frontier 2,a cause d´une erreur de FPS,j´ai eu l´impression que je jouait a sonic :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:03:40

Ben oué, si tu règles pas les FPS t´es foutu. :o))
C´est l´erreur la plus fréquente ! :p
Sinon c´est tout simple, c´est juste le nombre d´images par seconde. Si tu mets pas de limite et que t´as un bon PC, ça ira à plusieurs centaines. Donc faut cocher réglage automatique ( j´préfère ) ou mettre une limite entre 50 et 100. :/

" Et elle servait a quoi cette danseuse? "
Ben, c´était un des 108 persos, mais je la voulais surtout pour avoir la meilleure fin ! Et j´ai pas regrété mes deux heures ! :p)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment