Oh là, ça vanne dur dans le coin. Je vais tous vous payer un voyage à Disneyland, pays de la joie et de l´amour, pour régler vos différents et apaiser vos âmes...
(quel smiley niais...)
Twilight, je te fournirai en cadeau l´arme de ton choix parmis une large sélection pour que tu puisses à ta guise défoncer les héros préférés de nos chers bambins ou/et adorateurs de Kingdom Hearts !
Roh et puis sèrieusement, j´ai adoré, même plus que ça, KH2. Son seul gros défaut c´est effectivement sa durée qui même à 100% reste relativement courte (en tout cas en Facile). Autrement ça tue, ça rox, ça pwned, ça arrache les rideaux de ta grand-mère.
Celà-dit, ça n´a jamais empêché personne d´aimer Suikoden et de vouloir acheter le 5 (moi par exemple) ! J´ai acheté KH2 en jap et je compte pas le racheter en US (mais plutôt le... enfin vous voyez. J´estime avoir le droit même si je ne l´ai pas, c´est ça l´auto-persuasion) et je n´ai pas acheté Suikoden 5 en Jap mais je pense le faire pour la version US. Bref...
Paix joie et amour dans ce monde de RPG. Enfin pour c´que j´en dis... ça fait pas du mal de paul-et-mickey (je vous autorise à me lyncher pour ce jeu de mots pourri vieux comme le monde MAIS de circonstance) de temps en temps.
See you ! *s´en retourne à FFXII*