CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:32:11

Bon je m´attaque à Kingdom Hearts II après avoir finis Drakengard II !
Il me reste deux fins à voir mais là je ne tiens plus, l´appel de Mikey :p
Bah je viens de tester Oblivion aussi, impressionant je dois dire... Je me demande si je ne vais pas devoir flasher le bios de ma carte graphique ou changer les drivers parce qu´en full et en extérieur il va imploser le truc...

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:41:07

Nicolas, j´ai déjà dû te le dire mais je te hais (ah oui, pour Dragon Quest VIII).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:57:25

D´ailleurs tu te doutes que je n´ai pas oublié ce que tu m´as demandé à propos de KH2 hein :p
C´est quand tu veux ^^

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:57:47

ben moi je me mets a[..]lucifer´s call j´en suis qu´au premier combat contre Dante, je suis dans le monde en ruine de final fantasyVI, j´ai fini FFX(enfin la quète principale) j´ai fini Baldur´s gate (je l´avoue avec l´aide des codes sinon je l´aurai jeté par la fenètre :desole: ), j´ai quasiment fini baten kaitos mais ça me saoul trop enfin j´ai presque fini FFtactics mais ma GBA est morte :snif: .Voilà pas mal non? :fier:

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:59:18

D´accord Nicolas, je suis un peu pris avec mes révisions pour les partiels de fin d´année mais pas de problème pour ce week-end ou, mieux, encore, le week-end prochain.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:05:42

Oui sans soucis, c´est l´affaire de 5 voire 10 minutes le temsp de te montrer l´intro, si jamais je me connecte d´ici là on en repalera.
Tu ne résisteras pas ! Muwhahaha [/kayman]

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:27:16

Ca y est, je viens de finir Kingdom Hearts 2 en un peu plus de 30 heures... je n´ai pas tout fait donc pour les 100%, je pense qu´il faut rajouter au moins une quinzaine d´heures !
En tout cas, depuis lundi, je n´ai pas pu lâcher la manette, ça m´a coûté 2 nuits blanches :sleep:
Ce jeu est réellement intense, vraiment stylé et propre (je me comprends), bref, Disney peut être fier :oui:
A quand Kingdom Hearts au cinéma ?

Bon...je vais attaquer Shadow Hearts 3 puis Tomb Raider Legend et Suikoden 5 après :ok:
A+

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:07:02

OUI OUI OUI OUI Kingdom Hearts 2 est une drogue ultime, l´un des jeux les plus classes (superbe mise en scène, décauche d´effets visuels qui laisse ébahi) de la création proposant les meilleurs boss de tous les temps (bien que trop simples), etc.
Là, je suis crevé, les yeux injectés de sang et j´ai grave envie de me coucher. Mais l´envie d´avancer dans KH2 est plus forte.
Ce matin, j´ai même mis mon réveil plus tôt pour jouer à KH2.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:28

:rire:
On a les mêmes symptômes Coolkid9 :ok:

Le seul regret concernant Kingdom Hearts 2, c´est de l´avoir fini... :-))) mais c´était 30 heures réellement délicieuses et immersives.

C´est marrant, juste avant de recevoir Kingdom Hearts 2, je m´étais dit: "Bon, je ne vais pas déchirer le jeu, je vais y jouer 2 heures par jour et voilà..."
J´adore tenir mes promesses :p)
A+

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:14

Bon aller je l´ai commencé aussi ^^
Je deteste les premiers moments lorsque le jeu te prend pour une grosse buse mais bon ^^

Aller petite truc drôle: la première ville s´appelle... Twiligh Town, non non je blague pas, tout un symbole :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 23:12:36

LOL

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:31

J´espère que tu vas y passer du temps dans cette ville. Comme ça, peut-être te rendras-tu compte que "twilight" prend un "t" à la fin...

Aule
Aule
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:30:44

Oh là, ça vanne dur dans le coin. Je vais tous vous payer un voyage à Disneyland, pays de la joie et de l´amour, pour régler vos différents et apaiser vos âmes... :coeur: (quel smiley niais...)
Twilight, je te fournirai en cadeau l´arme de ton choix parmis une large sélection pour que tu puisses à ta guise défoncer les héros préférés de nos chers bambins ou/et adorateurs de Kingdom Hearts !

Roh et puis sèrieusement, j´ai adoré, même plus que ça, KH2. Son seul gros défaut c´est effectivement sa durée qui même à 100% reste relativement courte (en tout cas en Facile). Autrement ça tue, ça rox, ça pwned, ça arrache les rideaux de ta grand-mère.
Celà-dit, ça n´a jamais empêché personne d´aimer Suikoden et de vouloir acheter le 5 (moi par exemple) ! J´ai acheté KH2 en jap et je compte pas le racheter en US (mais plutôt le... enfin vous voyez. J´estime avoir le droit même si je ne l´ai pas, c´est ça l´auto-persuasion) et je n´ai pas acheté Suikoden 5 en Jap mais je pense le faire pour la version US. Bref...
Paix joie et amour dans ce monde de RPG. Enfin pour c´que j´en dis... ça fait pas du mal de paul-et-mickey (je vous autorise à me lyncher pour ce jeu de mots pourri vieux comme le monde MAIS de circonstance) de temps en temps.

See you ! *s´en retourne à FFXII*

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:18

Ca va, ça aurait pu être pire, tu nous as évité le "ta-bi*e-mickey"...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:52:38

Twilight Town, la cité du crépuscule, entre l´ombre et la lumière.

Un peu comme notre cher Twilightsblue en fait ! :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:29:41

Rhaaa comme pour le premier le début est pourrave total XD
J´ai eu l´impression de me tapper des GS de Xenosaga II là ! Et aller que tu vas coller des affiches et va-y que tu postes des lettes en skate bord, le tout pendant une heure XD
En plus de ça pas moyen de toucher la manette pendant 15 minutes, mais pour regarder des conneries :/

Bon là par contre ça devient on ne peut plus intéressant, je sens que je vais avoir du mal à bosser ce week end moi...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:56:38

J´ai rien dit, c´est une tuerie ultime :coeur:
Je sais pas comment je vais pouvoir décrocher cette nuit putain :snif:

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:39:19

Courage média :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:54:24
  • Super Calme *

Blamb je te rappelle juste deux trois trucs qui n´engagent que moi bien entendu, mais tente de poster autre chose que des conneries de temps en temps... Sur les autres forum je m´en fiche mais ici il y a une démarche commune de qualité et je trouve un peu déplacé ces messages de 3 mots ne servant à rien si ce n´est à parler pour ne rien dire.

  • Super calme ² *
blambourine
blambourine
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:19:17

Marre du jarrguon scientifique...
Sinon t´en est où :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment