CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:09:44

Oui mais c´est sentimental le level up ^^
Tu as le nombre de exp restant pour atteindre le niveau qui te regarde avec ses petits yeux tristes, c´est dur ! Moi je ne résiste pas, et je retourne castagner de l´ennemis, quite à me retapper 14 fois le même tracé... Mais je veille à ne pas trop en faire rassure toi : )

Point oblivion: se faire limite massacrer et poursuivre par deux crabes nains c´est la honte je trouve :(
Vivement que je les rotisse tranquille :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:08:21

J´avais oublié que tu étais un grand adepte du lvl-up. :p
Perso, je n´en fais pas du tout, et pour l´instant ça passe. Même si en mode hard c´est moins facile que ça en avait l´air. Mais bon pour l´instant je m´en sors bien, et j´ai déjà presque fini le 3ème monde, en 10h de jeu (je ne compte pas Hollow Bastion).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:05:40

Mais tu sais je n´en ai pas fait autant que ça ! Attends je vais vérifier (je suis parti allumer la console, ça va pas m´aider à bosser ça ^^).
Bien je suis level 11 à la fin d´Hollow Bastion.

Je viens de me rappeler le pourquoi de ce grand nombre d´heures de jeu ! En fait c´est surtout ma grande propention à laisser le jeu tourner lorsque je file devant le pc... Donc ça plus le level up et tu as mon nombre d´heure...

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:06:11

Le--Mediateur :d) si tu fais le jeu en "hard" tu as raison de faire du lvl-up mais si tu le fait en "easy" ou en "normal" et bien tu dois arrêter!
le jeu est déja simple de base (à part quelques exeptions) donc si en plus tu fais du lvl-up tout le temps et bien tu joueras en mode "baby" donc...^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:06:47

Nan j´ai laissé le jeu en mode normal. Je n´ai pas envie de me faire suer trois plombes, je n´ai ni le temps ni l´envie de me bousiller l´intérêt du jeu qui est, quoi qu´on en dise, le rêve et la féérie.
Je fais du level up sans me forcer, par plaisir aussi de temps en temps mais rassure toi, si je sens que le jeu en patie je saurai arrêter tout seul.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:57:35

ok alors je te fais confiance^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:46:07

Mon dieu s´il te plait, arrête le level-up Media !
KH2 est déjà ultra facile, mais en ayant un surlevel, je n´ose imaginer les combats si bons contre les boss dénjà trop courts raccourcis.

Sinon, alors, le premier boss il t´as mis une claque dans les dents (pas niveau difficulté hein) ou pas ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:52:29

Attention dans le topic qui s´appelle Kingdom Hearts 2 un idiot a balancé un gros spoiler (même s´il l´a prévenu UNE LIGNE aussi dessus). Attention ou vous mettez vos yeux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:19:38

Bah le premier boss est dantesque j´avoue ! Je me suis laissé creuver le premier coup, croyant avoir loupé une action importante la première fois... Tu sais le moment T où il faut appuyer sur triangle, ben moi comme un idiot j´ai pas appuyé et j´ai cru que j´avais loupé une partie de la scène. Du coup je l´ai recommencé... Pour me rendre compte, bêtement, que cette action était reproduite quelques coup plus loin... Un game over à ce jeu, la honte :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:26:50

Ah ouais mais tu vas voir (enfin tu as déjà du t´en rendre compte) la plupart des boss ont des actions spéciales à faire à réaliser sur triangle, des attaques qu´on ne vera dans le jeu qu´en se battant contre eux. Et souvent ca en met plein les yeux, Sora qui saute de partout et/ou intergit avec le décor (!), des effets de lumières dans tous les sens, une cadence folle, un joueur mort de jouissance derrière sa télé ...

Je viens de finir le monde du Roi Lion, qui adopte un gameplay spécial pendant cette partie de l´aventure, beaucoup plus speed et violent. Et au mon dieu, le combat contre le boss de ce niveau, génial ! Quel plaisir de l´achever sur une limite de Sora / Simba, avec un ralenti, l´effet sonore stylé de fin de boss, etc ...
D´ailleurs le monde du Roi Lion m´a bluffé (comme les mondes de Pirates des Caraibes ou Steamboat Willy) tant on se serait cru dans le DA: certains scènes du film reproduites dans le jeu semblent carrément en dessin animé, la modélisation et l´animation sont parfaites !

Bon, ce jeu TUE. T´en es où Media ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:55:45

Bien à vrai dire je n´ai pas eu le temps de jouer aujourd´hui... J´ai travaillé la prévention des difficultés de l´entreprise puis le traitement conventionel de celles-ci ^^
Mais j´espère ce soir avoir le temps de dépasser tout ça... J´en étais resté avant le premier voyage en vaisseau gummi ! Juste avant d´attaquer le monde du truc japonnais ( désolé pour le nom :/ ) ou un autre autre monde, au choix. Pas très loin en somme...

Oui pour les boss je m´en suis rendu compte, ça donne un intérêt excellent, les combats et la mise en scène reliée sont la plupart du temps (tout le temsp ?) excellent !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:41

Effectivement, ça tue ! Les combats contre les boss sont tout simplement dantesques. :p

Je suis à Port Royal là, lvl 22, et le jeu reste quand même assez simple finalement, une fois que l´on maitrise un peu mieux le système de combat, il n´y a plus trop de difficultés. Mais qu´est ce que c´est bon ! :coeur:

Par contre, ça m´a l´air assez court tout ça ... seulement 13h30 de jeu pour l´instant ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:04

Moi j´continue Suikoden II. Scénario plus sympa que le un, je trouve, mais les artworks des personnages ont l´air baclés comparé au 1. :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:04:04

Je vois que ça parle de Kingdom Hearts II! Le I m´avait rebuté quand il était sorti, mais je m´en suis vite voulu de ne pas l´avoir acheté après avoir vu à quel point il avait plu, et qu´on ne pouvait plus le trouver en magasin! >_<

D´où ma question, peut-on jouer au II sans avoir joué au I?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:08:48

La réponse sera simple: NON, et surtout pas ! Le deux n´a aucun intérêt sans le un. La solution consistant à lire le script et à regarder le plus de cinématiques possible... Le tout en correlation étoite avec les bribes d´explications que tu obtiendras sur le premier durant le deuxième opus.
Mais si tu cherches un peu tu devrais pouvoir le trouver. Perso j´avais trouvé le mien pour 15 euros dans un cash convertor mais il m´arrivait, lorsque j´y prêtais garre, d´en voir surgir quelques uns dans les boutiques de temps à autre.

Quentin ~~> Le scénario est sympa mais c´est le jeu dans sa globalité qui est géniale, enfin tu verras ^^ Et arrête de raler pour un oui ou pour un non, non mais :p

Fx ~~> Dis n´oublis pas que tu as un Chrono cross à finir :sifflote: Je vais tenter de jouer un peu ce soir si mes cours et oblivion ( que je n´ai pas touché non plus aujourd´hui :exploit: ) me le permettent ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:18:50

Je râle pas trop, hein.
C´est juste qu´en entendant Twilights vanter les mérites du chara-design de Suikoden II, ben j´m´attendais à des artworks au moins comme ceux du 1, mais qui s´appliquent à tout le corps. :/
Là, j´ai des dessins à la Chrono Cross. :o
Enfin, p´tet que ça s´améliore après ! :p

Enfin globalement niveau graphisme c´est très génial. Le genre de graphisme que j´adore, de la " Snes améliorée ".

Celebii
Celebii
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:32:49

Non mais je n´ai pas oublié Chrono Cross, c´est bon. :o))
Mais en même temps, Kingdom Hearts II c´est tellement addictif que ...
Si j´avais réussi à battre ce boss, j´aurais d´abord fini CC, mais là ... mais je vais réessayer, je vais réessayer. Surtout que dans 4 jours c´est les vacs. :p

J´ai malheureusement fini Kingdom Hearts il y a déjà plus de 3 ans, et je ne me souviens plus parfaitement du scénario ... Et puis en plus je suis bloqué au dernier palier dans Chain of Memories. :nah:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:09:31

hohohohoho Posté le 09 avril 2006 à 21:43:04

Moi j´continue Suikoden II. Scénario plus sympa que le un, je trouve, mais les artworks des personnages ont l´air baclés comparé au 1.

PARDON ? T´es sur que t´as des yeux, sérieusement ? Le chara design du 1, si à l´époque il pouvait paraitre sympa, est quand même assez horrible de nos jours. Le chara design du 2 le surpasse en TOUT POINT.

Ex:
Flik dans Suiko 1:
http://www.carchive.net/bbuddyicons/Suikoden_1/flik.gif
Flik dans Suiko 2:
http://games.telenet.be/forum/images/avatars/Suikoden_2_-_Flik.gif

Sinon comme le dis Media, quelqu´un qui commence KH2 sans avoir fait le 1 et CoM, aimeras ptete le jeu mais se fera chier pour le scénario car sera souvent dans le flou le plus total !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:52:03

Media -->> Ouah ok! Je ne pensais pas que c´était une vraie suite! Enfin, dans ma petite vile lde Pau, il ya je ne sais combien de magasins de jeux vidéos ( 3 dans la même rue! ^^ ), mais impossible de mettre la main dessus!

Coolkid -->> Il vaut mieux jouer à Chain of Memories également?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:12:07

Bien alors regarde sur les différents sites de vente on-line =)
Ebay ou priceminster doivent bien en avoir pour pas très cher :/
Sinon tu prends dans l´annuaire les numéros des magasins de jeux vidéos d´une grande ville proche, tu leur demandes s´il envoient par la poste ou alors tu t´y fais accompagné/ tu y vas en bus avec des copains ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo