CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:12:27

"J´ai commencé KH2.

Trop naze."

Hahahahahaha, j´espère qu´il ne blague pas !
Achetez Suikoden V !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:17:21

Oui, c´est trop naze.

Le jeu est trop beau, le gameplay est trop jouissif et fun (le 1er boss est trop simplement ... sidérant), l´ambiance est trop mortelle (surtout dans le prologue), le scénario à l´air mystique et trop génial, les personnages sont trop classes, la mise en scène est trop ultime, les musiques sont trop géniales.

Bref, TROP.

A CHIER.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:19:08

J´ai plus envie d´acheter Kingdoms Hearts II que Suikoden V. :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:27:46

Ok je vois tu m´as fais peur... D´autant que je n´ai eu que des échos positifs venant de ceux qui l´ont fait en jap et en US !
Désolé Twiligh hein :-p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:30:34

Bordel, j´en étais trop sûr. Mickey et ses potes, ils commencent trop à me sortir par les trous de nez...
J´espère que KH2 sortira trop cet été en Europe...

Celebii
Celebii
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:35:05

Pareil que Coolkid. :o))

Sinon par rapport aux persos, et bien ... il me semble que je ne les ai pas récupérés ... Il faudrait que je vérifie, mais je crois que je n´ai plus Poshul, alors que je l´avais auparavant ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:18

Poshul, une grande perte pour le jeu ! :-p
Bah moi pour KH2 je dois dire que le début m´a plus laissé sur le cul qu´autre chose :D
Plus que... Sui... Bon bon j´arrête ^^

Et vive Donald ^^

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:28:30

« les personnages sont trop classes » .Heu ça c’est un question de goût, Auron dans KH2 a pas tout a fait le même impact que Auron dans FFX. Faut aimer le cell shading a la Disney…s’qui ai pas mon cas.

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:33:21

Moi je joue a FF12 et Oblivion en ce moment :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:19:24

Je parle pas forcément d´Auron, je l´ai pas vu encore. Mais les Unknowns, DiZ, etc, pour moi ils sont CLASSES.

De même que Vivi (rahh, rahhh !) est génial, tout comme Setzer et Seifer (même si sa personnalité est assez bof par rapport à FFVI).

Et ouais, Donald tue tout, surtout son doublage. J´adore les canard Disney, et lorsque j´ai rencontré Picsou à Hollow Bastion = CHOC. Best duck ever !

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:17:21

Dans Chrono Cross j´ai vaincu le premier boss(très facile a battre) et je vais rejoindre Leena sur la plage Opassa pour lui donner son foutu collier en écailles de komodo :p)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:56:51

95% des boss de Chrono Cross sont "très faciles à battre" :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:03:20

Ah ca me donne la pêche :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:39:48

ptit spoil :d) Une enorme vague s´est approché et m´as noyé.Je me reveille,je vais au village,je parle a Leena et j´apprend que je suis mort il y a dix ans,noyé.J´en déduis donc(non non,c´est pas des maths :sarcastic: ) que j´ai fait un bond de 1O ans dans le futur :cool:

PS:c´est bien ça hein :doute:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:18:54

Non tu en déduis que tu es passé dans une autre dimension dans laquelle Serge est mort il y a 10 ans ...

Chrono Cross joue avec les dimensions, pas avec le temps (enfin si, vers la fin du jeu ca combine les 2 HIHIHIHI).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:34:47

Lui spoilez pas tout. Sinon Coolkid dit vrai, tu t´es planté ! ^^ Enfin pour le moment tu t´en fous, tu verras. Réfléchis un peu, les gens auraient changé en dix ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:38:50

twilight->c´est toi qui voulait raser le japon si ff12 se vendait moins que ff10-2 non?
Et bien au bout de trois semaines avec 2 080 000 exemplaires vendus on peut dire qu´il se seras en gros vendu autant que ff10-2,tu as préparé tes armes de destruction massive^^?

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:55:41

Ah ok mais bon que les persos aient pas changé sa m´avait semblé zarbe quand j´y pense :sarcastic:
Et puis moi quand j´entend chrono en principe je pense que ca un raport avec le temps mais bon.
Sinon je vais pas pouvoir jouer pendant 1 semaine ce qui me fout la rage...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:30

"twilight->c´est toi qui voulait raser le japon si ff12 se vendait moins que ff10-2 non?
Et bien au bout de trois semaines avec 2 080 000 exemplaires vendus on peut dire qu´il se seras en gros vendu autant que ff10-2,tu as préparé tes armes de destruction massive^^?"

...................... (fulmine)................. Je crois qu´il est temps de mettre à profit mes contacts au sein de la mafia russe...

Et c´est encore pire pour Suikoden V qui s´est vendu moitié moins que Suikoden IV !

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:22:34

SPOILER Chrono Cross

Je me suis lancé dans la Terra Tower, j´ai déjà tué 4 boss, mais là je bloque sur le 5ème (soit Luxator). Le moins que l´on puisse, c´est que après le 3ème boss, le niveau s´est élevé, et pas qu´un peu comparé au reste du jeu. Outre le fait que certaines attaques de Luxator tuent mes persos en un coup (l´une d´entre elles enlèvent même plus du double des hp max de mon perso), celui-ci se permet d´attaquer 3 voire 4 fois à la suite, afin de rendre le terrain entièrement blanc, puis lance une magie blanche surpuissante ...
(Pour les persos : je les ai récupérés en fait, je n´avais pas fait attention ...)
Et puis Harle ... qui l´eut cru. ^_^

//

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment