Je parle pas forcément d´Auron, je l´ai pas vu encore. Mais les Unknowns, DiZ, etc, pour moi ils sont CLASSES.
De même que Vivi (rahh, rahhh !) est génial, tout comme Setzer et Seifer (même si sa personnalité est assez bof par rapport à FFVI).
Et ouais, Donald tue tout, surtout son doublage. J´adore les canard Disney, et lorsque j´ai rencontré Picsou à Hollow Bastion = CHOC. Best duck ever !