CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

the_warrior2000
the_warrior2000
Niveau 3
14 avril 2006 à 22:06:36

moi je suis nouveaux. je n´ai pas encore de jeux RPG mais je voudrais avoir final fantasy x-2, 12, grandia 3, kingdom heart 1 et 2, et plein d´autres jeux que je découvrirais si vous pouviez me dire d´autres bons jeux RPG.

merci :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:10:50

Xenogears !! Non, j´déconne. =]
J´te conseille FFX personnelement, c´est une bonne " initiation " aux RPGs.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:32:32

"C´est normal que j´ai déjà eu des persos qui me rejoignent au niveau 99 ( 2 pour le moment ) ? C´est sympa, mais bon ! ^^"

Tu utilises une save de Suiko 1 ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:36:36

Bien j´ai "un peu" jouer à oblivion :ange:
5 heures cette aprèm, ça passe trop vite, je n´ai fait que deux petits donjons de rien du tout et complètement hors scénario ^^
Ca plus divers upage de caractèristiques et achats de sortilèges et pis voilà ^.^

http://img407.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060414193206924wd.jpg

http://img417.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060414164442545rz.jpg

http://img407.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060414163955342rq.jpg

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:47:30

" "C´est normal que j´ai déjà eu des persos qui me rejoignent au niveau 99 ( 2 pour le moment ) ? C´est sympa, mais bon ! ^^"

Tu utilises une save de Suiko 1 ? "

Oui.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:54:44

2ème ville dans Draque VIII... J´adore ce jeu :p
Vivement que j´ai les deux autres prsonnages :p) !

Pis j´ai drakengard 2 et Shadow a faire aussi... et dire que je voulais recommencer FFVIII y´a pas longtemps :/

Programme des vacances très chargé ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:10:18

C´est un programme de fou, GoldenCladMast, je te souhaite bon courage pour trouver le temps de tout faire.
Moi, je viens de commencer dragon quest 8 et ça me fait déja pas mal...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:30:58

Je recommence DQ8 mais cette fois en PAL, c´est mieux pour la langue mais moins bien pour le 50Hz, trop bien ce jeu !! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:33:28

Mouarf, je viens d´apprendre que quelqu´un pourra me passer Oblivion, paraitrait qu´il marche sur mon PC

Vivement les grandes vacances, j´aurais jamais le temps de tout faire e ndeux semaines XD

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:56:52

hohohohoho Posté le 14 avril 2006 à 22:47:30

" "C´est normal que j´ai déjà eu des persos qui me rejoignent au niveau 99 ( 2 pour le moment ) ? C´est sympa, mais bon ! ^^"

Tu utilises une save de Suiko 1 ? "

Oui.

That´s why.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:23:16

Point route Kingdom hearts, oui oui j´ai laché un tit peu Oblivion, c´est donc possible !

////////// SPOILER \\\\\\\\\\\ sur le nom des mond
es traversés.

Bien je viens de finir le premier ´monde´ à savoir celui de Mulan... 11h45 de jeux et level 16 pour Sora, 17 pour Dingo et Donald. Je vais m´attaquer au beast´s Castle, level 13 requis, mouais, let´s see ^^
Concernant le premier monde je n´ai pas spécialement accroché, c´était certes assez sympa mais comme je n´ai pas vu le dessin animé je dois avoir quelques lacunes. Le level design était vraiment à vomier, faut être clair. En gros le début buttait un tit peu plus.
D´ailleurs si quelqu´un se rappelle du passage,pouraiti-il avoir l´aimable gentillesse de m´expliquer ce que dit ce foutu Dragon à la fin qui suscite la colère de Sora. J´ai complètement zappé la phrase :/ Merci au cas où ^^

END

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:48:02

Nan mais y´a pas de level design dans Kingdom Hearts 2 XD. Tu vas tout droit !

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:00:55

A quand le test de kh 2 sur ton site coolkid? :banzai:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:01:01

Nan mais j´entends par là que les décors sont moches...
Autant Twilight town c´était mimi et sympatoche autant les montages et le campement étaient vomitif. Heureusement que la ville impériale passait parce que sinon j´aurais été dégouté :/
Bref le chara design rattrape tout, mais autant te dire qu´après Oblivion j´ai eu du mal à m´y refaire ^^

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:39:50

j´ai commencer dragon quest 8 hier !! ! et jsui allez jusqu´a port espérance avec yangus seulement !! ! et je trouve pas le moyen d´entrée dans la tour d´alexandrie pour rencontrez jessica ?? ? aidez moi plzzz !! !

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:05:26

En ce qui concerne Dragon Quest VIII,je vient de me l´approprier il n´y a même pas 30 minutes^^!Je pourrais peut être t´aider si je m´y met sans tarder :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:09:13

Ben en fait Zolaaa, il faut que parles aux deux garnements devant la porte de la chambre de Jessica. Tu leur montre la lettre est le tour est joué :-d

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:09:57

Montres* et*

Sinon, 4 heures 15 de jeu à DraQue, je sors d´Alexandria. C´est de la BOMBE.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:17:02

Je confirme, ce jeu est une merveille, la carte est immense! On peut y voir une plaine gigantesque à perte de vue, j´adore! C´est magique quand on regarde le couché de soleil! Ce jeu est un envoutant vers la beauté, un monde magistral auquel il est difficile de sortir, d´ailleurs, je vais y retourner!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:44:56

46h à Dragon Quest 8, la lassitude commence à se faire ressentir, j´en suis loin de la fin encore, en plus ... J´aurai pas du faire KH2 entre temps.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment