CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:54:17

SPOILER Chrono Cross

Je viens tout juste de finir Chronopolis, et j´ai du recommencer trois fois le combat contre FATE ! Ca doit bien être la première fois ... :o))
Le moins que l´on puisse dire, c´est que le scénario a pris de l´ampleur, peut-être un peu trop même, parce que je ne suis pas sur d´avoir très bien tout saisi ...
Et puis il est quand même préférable d´avoir fini Chrono Trigger avant de faire ce jeu.

//

Celebii
Celebii
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:07:02

D´ailleurs, j´ai une petite question à poser : comment cela se fait-t-il que j´ai à présent seulement 39 étoiles sur 40, et non pas 40/40 ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:05

Moi les problèmes de saisie vont diminuer de 50 % vue que je l´ai en fr :-p
Les musiques sont envoutantes :coeur:
c´est signé qui?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:21:09

FX : le niveau maximum d´étoiles est bien de 99 ! Si tu te demandes pourquoi ton compteur affiche 39/40, c´est parce que tu as dû utiliser une invocation. Pour récupérer ton étoile manquante, il suffit d´aller dormir...

Quant aux musiques exceptionnelles, elles sont -bien évidemment- l´oeuvre du génialissime Yasunori Mitsuda ! D´ailleurs, je me demande si l´album arrangé annoncé depuis plus d´un an sortira avant le prochain millénaire ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:46

C´est marrant les grosses batailles de Suikoden. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:45:24

Je ne connais que celles du deux mais c´était tout a fait excellent ! Il y a une véritable diversité dans les combats =)

Fx ===> Faut dire qu´après ça tu pourras toujours chercher le scénario ^^ C´est comme un ouragan le scénario de Cross: tu ramasses tout dans la gueule d´un coup et ça se calme... Mais après ça je te conseille vivement, très vivement d´aller consulter le topic de Chronomantis sur le scénario ( si je ne me trompe pas de pseudo d´ailleurs oO ) et là tu verras que c´est "encore" plus compliqué ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:23

Je suis subjectivement ravi que tu apprécies ce jeu subjectivement génial. j´espère ne pas avoir outrepassé les limites de la subjectivité dans ce message hautement subjectif.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:35

Chronomantique je crois, plutôt.

Génial...j´adore pas à ce point^^, mais bon, si Suikoden 2 a des persos secondaires et un scénario plus recherché j´adorerais ( et aussi un système pour garder les objets moins irritant ) ! :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:55

adorerai*

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:49:04

he bein moi je suis a plus de 110 heures de jeux sur ff12 en jap (je l´ai meme finis)
et c sur j´ai pa tout vu encore...

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:21:48

Woaw niveau durée de vie,il est presque au coude a coude avec Dragon Quest VIII :-)

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:10:23

ah ouai carrément? mais j´ai jouer aussi a dragon quest 8 les combat sont comme les ff ancient
mais tu verras que la ff12 c super speed et simple a la fois ; )

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:09:20

J´ai commencé chrono cross et j´ai fait le village et le rêve.Quelqun peut me dire a quoi ressemblent les points de sauvegarde car j´en ai pas vu un seul pour l´instant...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:47:36

Des pyramides vertes. Et tu peux sauvegarder n´importe où sur la carte.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:02:48

Merci merci.
Je suis a l´entrée de la valée du lezard nord.Oui je sais c´est le début mais en 50 minutes de jeu,c´est pas mal non :sarcastic:

Celebii
Celebii
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:04:12

SPOILER Chrono Cross

Je suis juste à l´entrée de la Terra Tower, que je suppose être le dernier donjon. :p
J´avais juste une question : est-ce possible de récupérer les persos que l´on avait avant d´"échanger" les corps ?

//

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:22:25

J´ai commencé KH2.

Trop naze.

PiXx
PiXx
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:50

Peut tu en dire plus ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:31:58

Réponse à FX : SPOILER Chrono Cross

"est-ce possible de récupérer les persos que l´on avait avant d´"échanger" les corps ?"

Ben ça se fait automatiquement dès que tu récupères ton corps normalement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:04:25

Chapitre X dans Drakengard II, une cinématique avec des extraits du 1, y´a pas à dire Caim c´était du héros ! Bref les phases de duel dans les airs sont du pur bonheur tant c´est maniable ^^

Coolkid, tu me fais redoutablement peur là, soit un tit peu plus explicite oO

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment