Pour profiter à fond de KH2, surtout du prologue, je pense que oui il vaut mieux avoir fait CoM.
Juste comme ça : ils sont où les artworks avec une partie du buste dessiné dans Suiko 2 ? Sinon Flik reste acceptable dans le 2. Viktor j´aime moins, Leknaat est moins détaillée mais plus mignonne je trouve.
Sinon : Avatars Suiko 1.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://novaslash.free.fr/pages/img_galerie/av_suiko1/flik.gif&imgrefurl=http://novaslash.free.fr/pages/av_suiko1.php&h=64&w=56&sz=4&tbnid=QOOKvPzk5y_SlM:&tbnh=64&tbnw=56&hl=fr&start=29&prev=/images%3Fq%3Dflik%2Bsuikoden%2B2%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryFR%26c2coff%3D1%26sa%3DN
A noter : Leknaat, Crowley, Lorelei, Teo, etc...
Suiko 2 :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://novaslash.free.fr/pages/img_galerie/av_suiko1/flik.gif&imgrefurl=http://novaslash.free.fr/pages/av_suiko1.php&h=64&w=56&sz=4&tbnid=QOOKvPzk5y_SlM:&tbnh=64&tbnw=56&hl=fr&start=29&prev=/images%3Fq%3Dflik%2Bsuikoden%2B2%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryFR%26c2coff%3D1%26sa%3DN
Même Flik est plus moche je trouve. Globalement, je trouve aussi que ça manque de couleur et de vie.
Comme quoi les goûts et les couleurs peuvent être bizarre ... le chara design du 2 est à mon gout bien plus détaillé, fin et agréable que celui du 1 qui a pris un coup de vieux !
"Pour profiter à fond de KH2, surtout du prologue, je pense que oui il vaut mieux avoir fait CoM."*
Ouais^^,j´ai pas encore fait KH2 mais j´ai vu la scenes d´intro.
Revoir en cinématique de manière si maitrisé l´aventure gba ça m´a donné des frissons^^.
Media -->> Oui j´ai jeté un coup d´oeil sur E-bay à plusieurs reprises, mais, je pense que le jeu se raréfie, il arrive à des prix assez élevés!
Et je plaisantais, Pau, où je vis, n´est pas une ville si petite, on y trouve un grand nombre de magasins de jeux alentours! Mais pour l´instant, tout porte à croire qu´il y a un blocus réalisé autour du 64 pour empécher l´arrivage de Kingdom Hearts! Erf´! ^^
Coolkid -->> OK merci! Mais c´est pas bon pour moi ça! ^^
Une dernière question maintenant, faut-il avoir joué à Kingdom Hearts premier du nom pour faire Chain of Memories?
C´est toujours mieux,surtout que vu la qualité de CoM il n´a d´interet que pour son apport sur le scenario de KH(enfin c´est mon avis ).
J´essaierais de le piquer à mon petit frère sur sa GBA quand même! :p
Le problême est que Dragon Quest VIII sort jeudi, alors que je touche à la fin de Baten Kaitos! Moi qui trouvais il y a peu que je n´avais pas assez de RPGs auquel jouer! ^^
Pour en revenir à CoM, tu trouves qu´il ne vaut vraiment pas le coup, même pour un jeu GBA? Car sur cette console, les bons jeux sont rares, alors on sait apprécier un jeu, même sympathique, divertissant, seulement!
Bon j´ai joué toute la soirée à Oblivion c´est radical: je n´ai JAMAIS rien vu d´aussi beau ! C´est addictif c´est monstrueux... Et encore j´ai pas poussé le vice je suis au 4/6 en qualité, j´imagine à peine en full... Je suis encore sur le cul rien que d´y penser XD
Bref pris de panique à l´idée d´avoir loupé un truc pour Kingdom hearts 2 j´ai cherché et trouvé des résumés pour KH com et putain c´est même carrement impossible de comprendre le début du deux sans ! Je ne sais pas si c´est expliqué par la suite mais en tout cas je l´aurais eu très mauvaise de ne pas comprendre. Ca pose toutes les bases du jeu ! Enfin bref maintenant je pense être au point, je vais pouvoir continuer sans crainte ^^
Ouais,faire les épisodes dans les désordre c´est pas vraiment top.
Deadcell->Golden sun était très sympas.
Non en fait kindom heart est le plus beau jeu de la gba,et de très loin,seulement il est chiant.
Il a un super systeme de combat mais j´ai eu l´mpression de me retrouver devant un Donjon-rpg.Pas d´exploration,juste des scenes de parlottes et des combats,on montes au nouveaux palier et on recommence.
D´ailleurs sur ce jeu je suis de l´avis de coolkid.
Elder Scrolls IV Oblivion?
C´est si bien que ça? J´ai lu un article la dessus sur Background, ça m´avait l´air sympathique, mais tout de même! Enfin, avec les graphismes, ça doit pas manquer d´immersivité! ( Immersivité? Euuuh... Je ne mettrais pas ma main à couper que ce mot existe...! ^^ )
OK OK Media je comprend, je jouerai pas à Kingdom Hearts II ou CoM sans avoir touché au I! ^^ J´aurais jamais cru que ce jeu plaise autant, sous ses airs enfantins, dans cet unviers Disney!
Sur ce, passez une bonne nuit, sur JVC, à jouer à Oblivion, à Kingdom Hearts, ou, plus classique, à dormir! ;- )
Erf´ je rate toujours un post! >_<
Xeno -->> Ah oui, Golden Sun, le 1 est, magnifique!
Ok, donc CoM n´est pas dénué de tout intéret, c´est bon à savoir!
Merci pour vos avis, et infos!
Bah oui Oblivion c´est même plus de l´odre de l´énorme graphiquement c´est de l´ordre du miraculeux ! J´ai du changé les pilotes de ma carte graphique exprès parce que ça ramait... Pourtant j´ai une bonne config... Et depuis que ça tourne nikel j´avoue que c´est vraiment accrochant ! C´est immersif ( j´ai la flemme de chercher pour ´immersivité´ mais à l´oreil ça a l´air de passer :p ) On imagine même pas je crois ^^ En plus avec le 17´ en 16/10
Bref aller j´arrête, passons à Kingdom hearts ^^
Pour ce qui est de plaire oui il plait ! Adjoindre et lié le jeu à du Disney Square l´a au final servi commercialement mais déservi et rebuttant une certaine frange de joueur (Dont je fus et...dont Twilight est...) Mais on se fait une idée radicalement fausse du jeu et les deux influences sus citées forment in fine une sorte de leure, l´univers Disney, même s´il est un light motif dans le premier opus ne rend par pour autant le jeu léger, il lui donne des sonorité et des accents sympatiques mais ne pèse jamais sur la qualité du scénario. J´ai été le premier surpris lorsque je m´y suis mis. Le deux est encore moins enfantin, mais ça n´enlève rien au charme en tout cas =)
T´as mis le temps avant de t´y mettre pourtant hein
!
Bref, moi j´suis blindé, j´ai fait KH et CoM. ![]()
Mais dis moi, le jeu est-il si facile qu´on le prétend?
Parce que si c´est comme ça, je commence en hard dès le départ moi è_é (faudrait-il qu´il soit annoncé en France, Deja. :/ )
Ooooh Deadcell ça faisait longtemps ? J´commencais à me demander ce que tu étais devenu. Alors, t´as fini Chrono Trigger depuis le temps ?
Sinon moi je suis à Old Archades dans FFXII, j´ai très peu avancé, faut savoir aussi que je joue beaucoup moins ces temps-ci, j´espère quand même le finir un jour surtout en voyant tout les autres jeux que j´ai à finir et ceux qui vont arriver...
Et hier soir j´ai un peu joué à KH2 US aussi, ben franchement.... je le trouve beaucoup moins bon que la version jap ! Je supporte pas la police d´écriture, je le trouve un peu plus lent, et surtout, surtout, les voix sont nulles ! Argl, je supporte pas (sauf celle de DiZ en fait, mais je voue un culte à Christopher Lee donc c´est pas étonnant). Pourquoi Goofy a pas la même voix qu´en français et qu´en jap putain... et puis Sora... gloups. Bref, vous l´aurez compris, je trouve la version US moins bonne que la japonaise.
Et oui, c´est indispensable d´avoir fait les 2 premiers avant même si je vous le dit trop tard ^^.
J´ai aussi vu des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un 3 mais sans Sora et compagnie... j´espère en tout cas !
Media -->> Ah ok tu le fais tourner sur ordi! Je l´avais aperçu sur une 360 en essai dans une FNAC, c´était... beau!
Enfin, tu dois avoir une config´ sympa pour faire tourner ce jeu! >_<
Pour Kingdom Hearts, ç
Mince, victime de TAB!
Donc, pour Kingdom Hearts, tu me rassures, car l´ambiance Disney, ça peut etre sympatique, mais pas à la longue! Et puis il y a du Square la dessous, faut pas l´oublier! ^^
Aule -->> Oui en effet, j´ai eu un probleme, mon pc ne voulait plus m´amener sur JVC, j´avais une succession de "Page Not Found"! Et quand ça a remarché, j´étais plus motivé pour venir! >_<
Erf´, non j´ai pas retouché à Chrono Trigger depuis un moment, car je touchais plus au PC! Je me suis surtout fait Baten Kaitos ( je touche à la fin, je suis à Cor Hydrae! Enfin! ) et récemment, Drakengard, acheté 7€! Avec Dragon Quest qui approche, je ne pense pas y jouer avant un petit moment! =/
Mais pour toi, t´as avancé du coup? Tu dois en etre loin, si tu ne l´as pas fini! ^^
Ooooh, FFXII, veinard! :´-( J´ai aperçu ton topic sur le jeu, il a l´air ce combler nos attentes, c´est tout bon ça! Mais tu te débrouilles pour comprendre le jap´?
Vivement l´arrivée du jeu sur dans nos contrées reculées! ![]()
Pas pu jouer hier soir, mais maintenant Go Go Go Kingdom Hearts II ! :p
Media > Tu peux me donner les liens des résumés de CoM ? Etant donné que je suis bloqué à un boss, je n´ai pas vu la fin. Et j´ai pas fait le scénario de Riku du coup non plus. :/
En tout cas merci d´avance. ^_^
(C´est pas plutôt leitmotiv ? enfin bon moi je dis ça je dis rien ^^)
Aule > J´ai un peu joué à la version Jap chez un pote, je ne l´ai pas trouvée supérieure à la US. Enfin bon, en même temps je n´y ai que peu joué ...
DeadcellVSMaite Posté le 11 avril 2006 à 12:54:51
Media -->> Ah ok tu le fais tourner sur ordi! Je l´avais aperçu sur une 360 en essai dans une FNAC, c´était... beau! Enfin, tu dois avoir une config´ sympa pour faire tourner ce jeu! >_<
Oui oui sur le pc ! D´ailleurs cette aprèm je l´ai fait tourner en full: LA CLAQUE ! C´était déjà énorme, mais là... C´est franchement pas humain, à côté les screen sont réellement moche ! ( enfin oui je suis emballé cherchez plus mon objectivité hein :/ ) Niveau config... Ben je joue sur un pc portable et ça passe. J´ai du 1.86htz en centrino (le double à peu près en P4) 1go de ram et une Ge6800 256mo en cartte graphique. Mais bon j´avoue que sans le changement de drivers pour la carte j´e n serai encore à ramer en extérieur ^^
Fx ==> En vlà un:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8620-2873238-1-0-1-0-0.htm et à ça tu ajoutes quelques topos trouvés sur des sites comme celui-ci:
http://khisland.free.fr/khi/kh.com2.php tu as des résumés sur les différents perso ![]()
Deadcell => Oui ça fait un bon mois que j´ai fini Chrono Trigger quand même ^^.
Pour FFXII ben je me débrouille comme je peux, je parle suffisamment pour suivre l´histoire et pas rester coincé comme un débile alors qu´on peut voir n´importe où il faut aller ^^. Sinon je m´aide comme je peux !
fx => Non mais ce n´est qu´une impression hein ! MON impression :p ! Je crois que c´est surtout qu´à la fin du jeu, Sora est beaucoup plus rapide et dispose de tas de mouvements qui donnent une impression de folie, donc là retrouver les perso qui ont presque rien, ça fait bizarre ^^. Par contre au niveau des voix je maintiens, beurk j´aime pas...
Media => Raaah tu fais envie... >_<
Pourquoi j´ai une carte graphique de merde moi aussi hein...
J´avais adoré Morrowind à un point... wah, j´en étais pas revenu. Enfin là Oblivion m´a l´air moins attractif, j´aime pas trop les menus et tout ça... enfin bon, j´espère pouvoir le tester un jour, de toute façon s´il fait comme Morro j´attendrai l´édition GOTY à 15€ plus les add-ons et les patch au lieu de payer 60€ pour un jeu tout buggé. En plus les cartes graphiques auront sans doute un peu baissé d´ici-là. En attendant régales-toi, veinard...
Tiens d´ailleurs il est passé où twilight ? Happé par sa PS2 ? Pas le temps de venir ? Si c´est le cas je lui souhaite d´en trouver.
En ce qui concerne Oblivion, moi en ce moment il me soule, je le trouve trop repetitif...
TIens c´est vrai qu´il n´est pas la twilight, byzarre...