CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2012 à 18:18:50

Tu dois les ramener à la police et attendre 6mois si personne ne les réclame ils sont à toi. Fais le ou je te dénonce pour vol salaud !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 18:33:13

N’empêche....heureusement qu'il y avait pas de courant ou de caniveau...il n'attendais que moi...
Par contre, il y avait deux personne devant moi,elles ont même pas fait gaffe,je leur ai même demandé si c'était à eux...non,enfin elles m'ont quand même demandé combien sur le coup :rire: ça devrait suffire pour me blanchir naan?
Sale collabo va!

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:33:29

"Hmmm? Un billet de 500 vous dites? Eh bien maintenant que j'y peeeeeeeeeense."

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 janvier 2012 à 06:46:29

Comment ça tu as trouvé 30 euros? Tu as trouvé un billet de 30 euros?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 13:43:40

Oui c'est tout à fait ça syqesa :hum:
Non mais au départ j'ai vraiment vu que le bleu flash du billet de 20 et puis une fois en main....surprise...un autre billet de 10...
Par contre,j'ai oublié de le dire mais je suis désolé pour la personne qu'il les a perdu.Faut pas que je sois trop content parce que comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres...c'est vraiment approprié ici.Bon allez fin de l'histoire :malade:

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:58:41

J'essayais de trouver un trou dans ton histoire, à la BATMAN, TINTINTINTINTININ, BATMAAAAAAAAAAAN, après j'aurais pu te faire un reverse DDT comme il fait Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 15:26:52

Hé bien dis donc...j'ai frôlé quelque chose alors :rire: .

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:34:42

"Par contre,j'ai oublié de le dire mais je suis désolé pour la personne qu'il les a perdu.Faut pas que je sois trop content parce que comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres...c'est vraiment approprié ici.Bon allez fin de l'histoire"

Quel bon chrétien tu fais BlackFeather.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:51:52

Tiens hier à la fnac, je trouve 10 euros par terre à la caisse.

Ma compagne "mais c'est sans doute à la dame, tu devrais lui demander !
- Mais bien sûr, c'est certain que si je lui demande qu'ils soient à elle ou non, elle les réclamera.
- C'est pas très sympa...
- J'm'en fous, je suis un connard et j'ai 10 euros, on va boire un verre?
- Mmmh... ok !"

Des monstres de vénalité ces nanas.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:08:08

J'hallucine, sans les 10€ tu l'aurais pas invité?

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
07 janvier 2012 à 18:28:03

hein

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:35:01

Nathiel t'es sur Stras non?
Je demande car hier j'étais à la FNAC aussi, ça se trouve j'ai croisé ton regard sans le savoir! Bon après il eut fallu parler de la même FNAC et les horaires doivent coïncider mais bon.

Au passage me semble avoir perdu 10 euros hier, alors soit aimable et rend moi ça!

Busard
Busard
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:00:27

Je me suis fait la démo de FF13-2 et elle est plutôt réussie.

Agriax
Agriax
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:37:09

wow que c'est mort en cette nuit .

Y a personne sur le site ou c'est moi qui bug.
ff13-2 je vais bientot l'importer si vraimment j'acroche pas a tales of xillia, ce qui est le cas pour l'instant.
Il a vraimment du mal a decoler je trouve ce tales, je comprend un peu qu'il ai pas fait tant de bruit comparer a d'autre tales.

Je pensais comencer lunar 1 sur saturn ou psp.
Suikoden 3 me branche bien.

Sur console portable par contre , je trouve plus grand chose, je dois tout refaire de solatorobo en jap, sa me fais bien chier, j'etait sans doute proche de la fin.
Lufia me botte bien.

Sur psp a part recomencer pour la 50iem fois jeanne d'arc en psp je vois pas quoi faire d'autre sur cette console.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2012 à 10:52:25

Tu vas importer FF13-2 alors qu'il sort en europe dans 3semaines ? T'es du genre pressé toi :rire2:

Sinon j'ai testé la démo d'Asura Wrath. SUPER DÉÇU. Bon, j'attendais pas un miracle mais un BTA bien bourrin dans un délire visuel totalement WTF ça aurait déjà été bien. Mais là c'est le retour de Dragon's Lair ce truc : QTE - QTE - QTE - cinématique - Enfin j'peux jouer ! Ah non, c'est fini - QTE - QTE - QTE. FUUUU !

Matyour
Matyour
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:51:17

Dans Kingdom Hearts Chain of memories . Je suis dans le niveaux de la baleine

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:52:38

J'ai recommencer Dragon Quest VI sur Snes, je suis avec Hassan dans le mode fantôme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 18:40:53

Fini Lords of Shadow(ce n'était pas un castlevania!):

C’était vraiment un jeu quelconque,un mix de tout sauf Castlevania... je préfère encore le bon et banal Prince of Persia si c'est ça.
Bref j’espère qu'ils vont se limiter à leurs Dlc fumeux et reprendre la bonne vieille recette... même si la fin laisse presager le contraire :(

Fini The suffering:

Bonne surprise pour cette Action-Horror ,il avait vraiment tout du jeu bidon au départ le style,la pochette...ben non,surprise,c'est un jeu très agréable,moi qui cherchait une variante de survival horror,c'est parfait.
C'est un jeu que je recommande pour tout les curieux et fan de survival-horror en rupture parce qu'il passe bien quand on dépasse les premières apparences.Je vais passer au "2",suite direct, en espérant qu'il soit du même niveau...

Fini Chrysler Building dans Parasite eve:

C'était pas si terrible les 77 étages de ce donjon,la "fin" secrète était assez simplette mais bon dans l'ensemble c'était un prolongement sympa à faire...

Et puis sinon toujours sur FF6,j'aime beaucoup la manière dont on progresse dans ce FF,un peu comme Chrono Trigger au niveau du rythme.
Sinon je reviens un peu sur les "déjà fait" pour peaufiner,j'ai éliminé No heart avec les 3 gamins ds KH BSS,j'entame ma douzième partie dans The 3rd bouzdays...
En attendant ma grosse fournée de jeux DS quoi :-p ...

:d) Agriax
C'est pourtant pas les rpg qui manquent sur psp et oui, Lunar psp, fonce parce qu'il est vraiment bon.

Agriax
Agriax
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:46:02

parce que je les ai quasi tous toucher, ou quelque un fini, et j'aimerai du sang neuf, voila pourquoi je suis un poil blazer de la psp, tu comprendra que quand on a toucher a 70% des jeu psp, y a de quoi etre gaver de la console en question, donc a part quelque titre on va dire retoucher, je vois pas a quoi jouer de plus sur cette console.

Pour ff13-2, non je suis pas preser et j'en ai rien a foutre des sortie pal, du moin pour les rpg, vu que sony impose les voix anglais et desteste les voix jap, par consequent quand c'est sur ps3/psp, j'importe.

Ce que je fais pas sur x box, sinon je devrai tout importer avec leur zonage de jeu ala con.

Pour lunar, moi ce qui m'enbete , c'est de faire 30 rpg a la fois, la logiquement je devrais etre sur tales of xillia que j'ai entamer, et ce que je fais quand j'en entame un, j'esaie de mettre tout rpg de coter, par contre, je joue bien a du action/combat/sport et autre du genre, quand j'ai fais dans le Dite rpg, du level up tt la journee.

La je teste un peu ma saturn, en jouant a quelque jeu comme sa, sauf que la, je sais pas trop a quoi jouer, ou meme graver, vu que comme la dreamcast, on peut legalement graver des iso sur ce support.

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:49:33

"Pour ff13-2, non je suis pas preser et j'en ai rien a foutre des sortie pal, du moin pour les rpg, vu que sony impose les voix anglais et desteste les voix jap, par consequent quand c'est sur ps3/psp, j'importe. "

Tu es la raison de toutes les guerres dans le monde.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment