parce que je les ai quasi tous toucher, ou quelque un fini, et j'aimerai du sang neuf, voila pourquoi je suis un poil blazer de la psp, tu comprendra que quand on a toucher a 70% des jeu psp, y a de quoi etre gaver de la console en question, donc a part quelque titre on va dire retoucher, je vois pas a quoi jouer de plus sur cette console.
Pour ff13-2, non je suis pas preser et j'en ai rien a foutre des sortie pal, du moin pour les rpg, vu que sony impose les voix anglais et desteste les voix jap, par consequent quand c'est sur ps3/psp, j'importe.
Ce que je fais pas sur x box, sinon je devrai tout importer avec leur zonage de jeu ala con.
Pour lunar, moi ce qui m'enbete , c'est de faire 30 rpg a la fois, la logiquement je devrais etre sur tales of xillia que j'ai entamer, et ce que je fais quand j'en entame un, j'esaie de mettre tout rpg de coter, par contre, je joue bien a du action/combat/sport et autre du genre, quand j'ai fais dans le Dite rpg, du level up tt la journee.
La je teste un peu ma saturn, en jouant a quelque jeu comme sa, sauf que la, je sais pas trop a quoi jouer, ou meme graver, vu que comme la dreamcast, on peut legalement graver des iso sur ce support.