Ah oui ? En ce cas, j'aimerais bien savoir pourquoi un message tel que celui-là est resté alors que "Ton argument m'a convaincu
" a été supprimé ?
J'ai rien supprimé moi, certains messages partent avec la demande de ban qui va avec le kick, et d'autres non, si c'était moi j'aurais tout rasé.
Il m'a enchaîné où le kikoo? Enfin peut-être que si j'avais lu ses posts (pas que je les lis pas, juste que ETRANGEMENT (lol cer un abu de pvr! xDD) ils ont....disparuuuu) je comprendrais.
Mais heuuuu, pourquoi j'ai été kick? (Me réponds pas "pour faire genre lol" hein).
Oh j'avais pas vu la raison de mon kick, MA PHRASE T'AS VEXE? OOOOOOOOOOH, Ouiiii ouiiin, je suis TELLEMENT TRISTE pour toi.
Ok, je vois l'énergumène ![]()
je suis sur un rush de jeanne d'arc psp, des que ma tv en repa revien, je continue tales of xillia, si jammais au bout de quelque jours j'acroche vraimment pas, jimporte cash ff 13-2 en jap, qui la je suis quasi certain que je le finierai.
Je pense faire tales of legendia ou continer zero no kiseki en psp, avant la venu des 2,3 jeu de baston x box ainsi que la psvita, meme si aucun jeu long est a signaler.
Je pense m'orienter vers les rpg jap pc, vu que les rpg us , enfin typer us, m'interese peu, ou il faut que se soit du tres typer heroic fantasy....
C'est quand meme marant de voir un topics comme celui, moi qui fais quasi que du rpg, sauf quand j'en ai rale cul, y a des titre qui devrais au moin etre citer une fois, mais que je vois jammais, par exemple sur legend of heroes , il y a que dalle ici, pareil pour y's, de meme pour jeanne d'arc, ou ninokuni ps3, le topics ds sur ce jeu a tres bien marcher, mais sur ps3, tres déçut je m'atendais a bcp de blabla....
enfin....
Pareil sur ps2, bordel avec le nombre de rpg pas connu a boufer, c'est toujour les meme que je vois citer.
Y a personne qui a fais du sacred blaze, du suikoden 3, cher pas du langriser, enfin quelque chose qui sort un ptit peu de l'ordinaire.....ou c'est peut etre trop vieux....
Tu sais le topic c'est "où en êtes vous dans vos rpgs". Les gens parlent des RPG qu'ils sont en train de faire, pas de ceux qu'ils ont fait y'a X ou Y années. Donc oui les gens parlent principalement de RPG récents soit de RPG ayant eu une réédition sur console HD.
C'pas vraiment une surprise x_x
Et puis autre détail, au cas où t'aurais pas remarqué. Y'a personne sur ce forum. On est 3 pelés et 2 tondus ainsi que quelques touristes qui ont vu de la lumière et qui sont entré parce qu'ils cherchaient un raccourci qu'ils ont jamais trouvé.
Après t'as linoasquall et pépito qui changent tout le temps de pseudo parce qu'ils se font ban régulièrement alors ça peut vaguement donner l'illusion qu'il y a plein de gens. Mais nan.
C'est clair que c'est mort de chez mort.
C'est dommage! :/
Ca fait un long moment que j'ai fini Jeanne d'Arc et les Ys psp (sauf Seven pour l'instant que j’arrête pas de recommencer à chaque fois sans le finir
).
Et puis,par exemple, j'étais et je suis toujours énormément sur ma ps2 moi, même si j'avance assez lentement en ce moment.
Fallait venir juste un peu plus tôt,pour l'instant, c'est trop sur Skyrim et autres sorties récentes du genre....
autant pour vous, moi je dis juste l’impression que j'ai , je suis juste étonner de voir asser souvent les même rpg citer, c'est tout.
Oui skyrim, le foutu rpg us, que tout le monde joue, franchement c'est totalement dingue qu'un jeu pareil rassemble autant de monde, franchement j'en reviens pas, parce que moi qui ne l'a pas, et franchement il m'interese pas, quand je vois dans les mag de jeu, que des gens y joue, sa donne mechamant pas envie, c'est plus chiant a regarder que autre chose, faut peut etre y jouer tout seul pour comprendre.
Tu devrais au moin commencer Y's seven, c'est vraiment un exelent Y's j'ai vachement été surpris de sa qualité graphique et musique, ainsi que les combat qui gagne en punch, mais terriblement par rapport au autre y's.
De plus je vois pas pourquoi on devrais causer des rpg, récent, t'en vois TOI des BON rpg récent, cite moi en 10 la de très bon en récent, tu va avoir vraiment du mal....
C'est pour sa que j'en ai citer a la voler comme sa.
Franchement a part final fantasy 13-2, tales of xillia, tales of abyss 3ds, ben j'en vois pas des masse de rpg recent, Oui y a skyrim, the withcher 2, meme si c'est pas recent sa....mais apres t'a quoi...en x box t'a quasi rien, en ps3, meme en import c'est calme, en psp, ouais, mais c'est des vieille license tel les robot taisen, le legend of hereos 7 chapit 2....donc bon excuse moi si j'ai envie de voir des titre qui sort de l'ordinaire...et pas recent....
Pour jeanne d'arc en psp, c'est vrai que sa fait perpete que je devrai l'avoir fini XD, mais manque de bol soit je lâchais pour en commencer un autre ou a force de faire d'autre jeux, ben j’effaçais ma sauvegarde pour tout refaire, et c'est de nouveau le cas maintenant, vu que je suis pas pres d'avoir ma tv hd en repa, et bon une x box ou ps3 sur une petite cathodique, chui pas difficile, mais c'est super degeu...donc c'est le bon moment pour le faire et le finir.
Jme suis fais bannir plus de 20 fois sur ce site, cela n'empeche pas de revenir avec X pseudo a cause d'une phrase mal placer, mais bon^^
Nan mais je me répète mais le titre du topic c'est "où en êtes vous dans vos rpgs". Les gens parlent des RPG qu'ils sont EN TRAIN de faire en ce moment. Pas des RPG qu'ils ont fait, qu'ils feront, qu'ils aimeraient faire, qu'ils auraient pu faire, etc...
Pour revenir au theme de ce topic, en ce moment, je suis sur 2 jeux :
Mario & Luigi 3 sur ds : 15 h de jeu pour l'instant, mario & luigi niv'20 et bowser niv'19, et je commence la recherche des vaccins étoiles.
Final Fantasy 4: The complete collection sur Psp: 35h de jeu environ pour l'instant dans Final fantasy 4 ( premier du nom et pas les années suivantes ), mes persos sont plus ou moins dans la fourchette des niveaux 60-65, et là je dois affronter bahamut puis aller dans le géant de babil.
J'ai aussi commencer Suikoden ds, mais j'en suis au tout début à peine, donc c'est pas trop interessant ^^
ok ok te fâche pas Mechant-Poulet , pete un coup et sa ira un peu mieux, si on peut même pas dériver un peu...
Pour ma part je suis toujours sur Skyrim sur PS3 mais à l'image de Fallout New Vegas j'ai l'impression que tous les bugs cités par les gens sont inhérents à ce genre de jeux... Les jeux sont presque "trop" vastes. Alors sur le papier c'est bien, mais les PNJ qui buguent, qui laguent qui disparaissent, les quêtes idem, le clipping, les freezes... Voila quoi... ![]()
Je viens de finir Limbo, et c'était 'achement bien.